Sophie François Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 Bonsoir, Impossible depuis mercredi de me connecter à ma boîte mail...sofi.francois@free.fr..."la connexion a échoué" avec mon ordinateur et "impossible de se connecter,erreur de serveur" avec mon portable... Mot de passe inchangé depuis des lustres (certainement pas une bonne pratique ;-) Je ne suis plus abonnée à free depuis quelques années, mais c'est ma boîte mail principale... D'avance merci pour votre aide. Citer
PatMau Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 Bonsoir, Le problème vient certainement du serveur où est hébergé votre messagerie. Dans ce cas là, il n'y a pas d'autre solution que d'attendre que le problème soit résolu chez Free. Citer
Sophie François Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 OK. Je vais donc patienter. Pas de risque que mon compte ait été piraté ? Comment puis-je le savoir ? Citer
PatMau Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 Vous pouvez essayer de vous connecter à votre interface de gestion https://subscribe.free.fr/login/ Adresse mail sans le @free.fr et votre mot de passe. Citer
Sophie François Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 Je ne suis plus abonnée FREE depuis quelques années. "Identifiant ou mot de passe incorrect" quand j'essaie de me connecter sur l'interface de gestion. Citer
PatMau Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 Il n'y a que Noreto qui pourra dire si votre mot de passe a été modifié ou pas. Vous pouvez contacter le service abuse aussi : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Citer
Sophie François Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 Merci beaucoup pour votre aide. @noreto Pourriez-vous m'indiquer si mon mot de passe a été récemment modifié ? Impossible de me connecter à mon compte depuis mercredi 22 novembre. D'avance merci. Citer
noreto Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 Bonjour, Le 24/11/2017 à 20:15, Sophie François a dit : Bonsoir, Impossible depuis mercredi de me connecter à ma boîte mail...sofi.francois@free.fr..."la connexion a échoué" avec mon ordinateur et "impossible de se connecter,erreur de serveur" avec mon portable... Mot de passe inchangé depuis des lustres (certainement pas une bonne pratique ;-) Je ne suis plus abonnée à free depuis quelques années, mais c'est ma boîte mail principale... D'avance merci pour votre aide. @noreto Pourriez-vous m'indiquer si mon mot de passe a été récemment modifié ? Impossible de me connecter à mon compte depuis mercredi 22 novembre. D'avance merci. Je viens de consulter votre compte mail et je note que le mot de passe a été modifié depuis le 22/11/2017 à 18:40:38. Cela est-il de vous ? Le nouveau est composé de 9 caractères. Au cas où cela ne s viendrait pas de vous, je pourrais vous faire une demande de renvoi du mot de passe par sms vu que le numéro de mobile inscrit dans votre profil est le même que celui de votre ancien dossier Freebox. Par-ailleurs, après la réception de ce nouveau mot de passe, il faudra le modifier via votre espace abonné et rattacher votre compte mail à un autre compte Freebox actif ou à un autre compte mail principal en accès libre que vous pourriez créer via cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Bien à vous. Citer
Sophie François Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 Bonsoir, Je n'ai pas modifié mon mot de passe le 22/11, mais cette date correspond bien à mon problème de connexion. Je veux bien que vous initiiez une demande de renvoi de mot de passe sur mon numéro de mobile SVP. Vous en remerciant vivement par avance. Bien cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 Bonjour, Le 26/11/2017 à 18:46, Sophie François a dit : Je n'ai pas modifié mon mot de passe le 22/11, mais cette date correspond bien à mon problème de connexion. Je veux bien que vous initiiez une demande de renvoi de mot de passe sur mon numéro de mobile SVP. Je viens de demander le renvoi de votre mot de passe par sms sur le numéro mobile de votre dossier Freebox ( le même inscrit sur votre profil Free-résau). Vous devriez le recevoir ces prochaines 72 heures. Bien à vous. Citer
jaderm Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Posté(e) le 26 mars 2018 Bonjour, @noreto, il se trouve que j'ai exactement le même problème avec l'adresse jaderm@free.fr depuis janvier. Il s'agit de l'adresse de ma compagne et elle n'a aucune idée si son numéro de portable est rattaché à cette adresse. Pouvez-vous nous aider? D'avance merci. Citer
galère29 Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Posté(e) le 26 mars 2018 Bonjour, @noreto, il se trouve que j'ai exactement le même problème avec l'adresse gmalaoui@free.fr depuis le 20 mars 2018. Il s'agit de mon adresse principale depuis plus de 15 ans avec beaucoup de messages archivés dont j'ai besoin. J'ai aucune idée si son numéro de portable est rattaché à cette adresse. Pouvez-vous m'aider ça devient urgent ? D'avance merci. Citer
jaderm Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Posté(e) le 27 mars 2018 @noreto Bonjour, je réitère mon message car il semble que vous ais mal taggé.. (ainsi que @galère29 qui semble avoir apprécié ma syntaxe.. Merci pour votre intervention si elle est possible. Cordialement Citer
natali Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Posté(e) le 1 avril 2018 Bonjour @noretoj'ai une adresse mail free depuis très longtemps que je n’ai plus utilisé mais maintenant j’en ai besoin et je ne me souviens plus de mon mot de passe. Pouvez-vous m’aider ? mon adresse : nataliceline@free.fr mer i beaucoup Citer
PatMau Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Posté(e) le 4 avril 2018 Bonjour [mention=1325]noreto[/mention]j'ai une adresse mail free depuis très longtemps que je n’ai plus utilisé mais maintenant j’en ai besoin et je ne me souviens plus de mon mot de passe. Pouvez-vous m’aider ? mon adresse : nataliceline@free.fr mer i beaucoup Bonjour, Pour un oubli de mot de passe vous pouvez essayer un mail ici : recupcompte@free.frCordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
fredB Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Posté(e) le 21 avril 2018 Bonjour @noreto j'ai une adresse mail free depuis très longtemps. Depuis quelques jours, impossible de relever le courrier et de me connecter au webmail Pouvez-vous m’aider ? mon adresse : fred.berthier@free.fr merci beaucoup Citer
acethi4 Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Posté(e) le 21 avril 2018 Il y a 10 heures, fredB a dit : Bonjour @noreto j'ai une adresse mail free depuis très longtemps. Depuis quelques jours, impossible de relever le courrier et de me connecter au webmail Pouvez-vous m’aider ? mon adresse : fred.berthier@free.fr merci beaucoup Bonsoir, J'ai exactement le même soucis depuis peu ! Que ce passe t'il ? vasseur.cth@free.fr Merci. Citer
pounet75 Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Posté(e) le 22 avril 2018 Bonsoir J'ai aussi le même problème cela fait une semaine que je ne peux plus me connecter avec cette même phrase connexion à échoué. pounet75@free.fr Merci Citer
remip Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Posté(e) le 13 mai 2018 Bonjour, @noretoJ'écris ici car j'ai exactement le même problème que Madame Sophie François. En effet, je n'arrive plus à accéder à mon compte webmail free depuis le 12/05/18. J'étais aussi un ancien abonné de Free, puis j'avais changé d'opérateur mais j'avais pu conserver mon adresse mail pour lire mes messages (mais pas pour en envoyer). Lorsque j'indique mon adresse mail (remipellegrinato@free.fr) et mon mot de passe (tout comme Sophie François, inchangé depuis des années), ça me marque "connexion échouée" ou "Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée." J'ai aussi essayé de me connecter à l'interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/) en y indiquant l'adresse mail sans le @free.fr et le mot de passe mais sans résultat. Idem si j'essaie avec "mot de passe oublié", je dois inscrire le code postal à la place mais j'obtiens "Login ou code postal incorrect". Pourriez-vous, s'il-vous-plait, demander le renvois de mon mot de passe par sms sur le numéro indiqué sur mon compte free-reseau ? Je vous remercie par avance. Cordialement, remip Citer
ChristA Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Posté(e) le 17 mai 2018 Je vous écris car moi aussi j ai exactement le même problème que madame Sophie Francois je me suis connecter à ma boîte le 04/05/18 pour la dernière et en rentrant de vacances 8 jours plus tard donc depuis le 13 plus moyen de me connecter lorsque j'indique mon adresse mai (JC.delville@free.fr ) et mon mot de passe inchangé depuis longtemps cela me me marque connexion échoué pourriez vous s'il vous plaît, demander le renvois de mon mot de passe par sms sur le numéro indiqué sur mon compte free réseau ? Mie vous remercie par avance . Bien cordialement christA Citer
PatMau Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Posté(e) le 17 mai 2018 il y a une heure, ChristA a dit : Je vous écris car moi aussi j ai exactement le même problème que madame Sophie Francois je me suis connecter à ma boîte le 04/05/18 pour la dernière et en rentrant de vacances 8 jours plus tard donc depuis le 13 plus moyen de me connecter lorsque j'indique mon adresse mai (JC.delville@free.fr ) et mon mot de passe inchangé depuis longtemps cela me me marque connexion échoué pourriez vous s'il vous plaît, demander le renvois de mon mot de passe par sms sur le numéro indiqué sur mon compte free réseau ? Mie vous remercie par avance . Bien cordialement christA Bonsoir, Vous avez regardé dans les liens qui se trouvent sous mes messages ? Cordialement Citer
ChristA Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Posté(e) le 18 mai 2018 Oui mais cela ne marche pas bien cordialement christA Citer
PatMau Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Posté(e) le 18 mai 2018 Il y a 2 heures, ChristA a dit : Oui mais cela ne marche pas bien cordialement christA Bonsoir, Vous avez fait quoi comme démarche ? Citer
Piajothefanclub Olé Yo Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Posté(e) le 24 mai 2018 Bonsoir, J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines. J'ai le message "La connexion a échoué.". J'ai cette mon adresse email depuis 15 ans avec le même mot de passe. Je n'ai plus l'abonnement FREE puisque je n'habite plus en France depuis 5 ans. Mais l'accès avait toujours marché. Pouvez-vous m'indiquer qu'est-ce que je dois faire pour rétablir l'accès? Merci d'avance! Citer
remip Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Posté(e) le 24 mai 2018 Bonjour à tous, Après plusieurs forums visités, j'ai lu dans l'un d'eux que @noreto n'était plus actif depuis le mois de Janvier 2018. Cependant, après avoir été en magasin pour parler directement avec les personnes Free, celles-ci m'ont redirigées vers un forum d'après eux plus actif pour le problème avec les vieilles boites mail : aduf.org Mais la procédure la plus efficace (et qui m'a permis de récupérer mon compte en 3 jours à peine), est celle explicitée par @PatMau en envoyant un mail sur recupcompte@free.fr : En effet, après avoir envoyé un mail avec l'explication de mon problème et les liens vers les fichiers attestant de mon identité et le justificatif de domicile (envoyé le samedi 19 Mai), j'ai reçu une réponse par mail le lundi 21 Mai contenant le mot de passe actuel (celui inscrit par le pirate) et un lien vers la page pour changer le mot de passe. En espérant que cela vous aidera à votre tour. 1 Citer
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