Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Retour arrière


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Le 27/10/2017 à 17:43, Christian Husson a dit :

Je viens de m'abonner chez FREE (FREEBOX REVOLUTION)

Je constate qu'il m'est impossible de faire un retour arrière sur un programme en cours de visualisation.

Est'ce normal ??

Bien  je n'ai pas  vraiment  saisi  ce  que vous  voulez faire,   je  vous  mets cette page sur l'utilisation de  la commande  Freebox révolution.

Cela  vous permettra d'avoir une  vue  sur les  touche et  leurs  fonctions :  http://www.free.fr/assistance/91.html#step-2496

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certaine box on peut relancer la visualisation de la totalité d'un programme un peu comme de la vod se qui n'est pas possible chez free il faut avoir pénalement mise en pause le direct :)

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

*Bonjour* @Moi55

Évite de déterrer les sujets de 2017.

Comme dit par @mecano91, chez Free, on peut mettre en pause le direct, puis le lancer en différé ; on ne peut pas revenir au début de la diffusion (sauf si ça a évolué sur certaines box depuis 2017^^). Enfin, chaque opérateur fait des offres différentes, l'offre Free est différente de celle de SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Bonjour* [mention=19649]Moi55[/mention]
Évite de déterrer les sujets de 2017.
Comme dit par [mention=12701]mecano91[/mention], chez Free, on peut mettre en pause le direct, puis le lancer en différé ; on ne peut pas revenir au début de la diffusion (sauf si ça a évolué sur certaines box depuis 2017^^). Enfin, chaque opérateur fait des offres différentes, l'offre Free est différente de celle de SFR.
Sa à effectivement changé depuis 2017 puisque avec la pop on peut revenir au début des programmes
Mais on pouvait déjà le faire plus top via mycanal et une box android
https://www.universfreebox.com/article/57763/tutoriel-freebox-pop-comment-utiliser-les-fonctions-start-over-et-timeshifting

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 01/09/2020 à 20:47, Chre a dit :

*Bonjour* @Moi55

Évite de déterrer les sujets de 2017.

Comme dit par @mecano91, chez Free, on peut mettre en pause le direct, puis le lancer en différé ; on ne peut pas revenir au début de la diffusion (sauf si ça a évolué sur certaines box depuis 2017^^). Enfin, chaque opérateur fait des offres différentes, l'offre Free est différente de celle de SFR.

Là au 4 janvier 2020 j'avais la même question, je ne sais pas si donc il fallait créer un nouveau sujet mais ma recherche est comment faire revenir en arrière le programme qu'on regarde sur Free avec ka box Revolution.

Si ce n'est pas possible à l'heure actuelle je vais alors sûrement moi même revenir en arrière et annuler mon abonnement à Free et rester chez Sfr. Effectivement chez SFR on peut reculer sur n'importe quel programme qu'on regarde, il suffit que le disque dur de la box ne soit pas plein. Si en 2020 FREE n'a toujours pas ça franchement ça fait hésiter à aller chez eux même si ça fait économiser 20€ par mois pendant 1 an.... 

Au final SFR me coûte 40€ mais je pense que j'aurais du mal à me passer de l'option, quand j'entends mal quelque chose ou que j'ai été dérangée, j'adore pouvoir reculer pour entendre ce que j'ai raté. Donc en 2020 avec la box révolution ce n'est toujours pas possible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Chre a dit :

Bonjour @Nadly

En 2021 tu veux dire ? ;)

A ma connaissance, non ce n'est pas possible, mais je ne connais pas toutes les Freebox de Free. Si quelqu'un peut me contredire ?

Aaaah 🤣🤣 je ne pensais plus qu'on était en 21 MDR 😂 

La box Révolution c'est celle que je suis censée recevoir bientôt avec Free. Mais si y a pas la fonction reculer, ça va me coûter de la patience ça me manque déjà de pouvoir revenir en arrière... J'ai 14 jours pour changer d'avis si je me trompe pas 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Révolution il y a la pause du direct qui fonctionne grâce au disque dur mais pas le retour sur les programmes en cours
Après une simple box android avec mycanal et le tour et joué c'est se que je faisais depuis un bon moment avant de passer de la Révolution à la Pop

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, mecano91 a dit :

Sur la Révolution il y a la pause du direct qui fonctionne grâce au disque dur mais pas le retour sur les programmes en cours
Après une simple box android avec mycanal et le tour et joué c'est se que je faisais depuis un bon moment avant de passer de la Révolution à la Pop

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Mais en parlant d'ajouter une box Android avec mycanal on parle bien toujours de permettre de regarder n'importe quelle chaîne de la télé avec Free et ee pouvoir reculer ou on parle d'une box par exemple avec une série Netflix où on peut faire revenir en arrière car ça existe sur Netflix (?) mais que cela ne changera pas le fait de ne pas pouvoir faire reculer sur un programme de la télé avec la box révolution (!?) 😓🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire les deux avec une box android attention par contre à en prendre une certifié pour que Netflix ou autre fonctionne dessus comme par exemple une mibox de Xiaomi, le dernier Chromecast ou le firestick d'Amazon par exemple il y a aussi la shield de Nvidia mais c'est pas le même budget
Pour la TV pour l'instant sa ne sera que via mycanal mais à terme free veut rendre sont interface Oqee disponible sur d'autres plateformes que ces box

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...