ronato Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour depuis le 26 juin ma freebox se déconnecte en permanencedonc plus aucun service ni télévision ni internet ni téléphone ci-dessous l'historique 26/06/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance free 03/07/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée 10/07/2013 Suite à la demande du 03/07/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie( code retour GAMOT RET) 18/07/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée 05/08/2013 Suite à la demande du 18/07/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie( code retour GAMOT RET) 12/08/2013 Une expertise conjointe entre free et l'opérateur historique était planifiée le 12/08/2013 entre et 12H00 23/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée 26/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations 26/08/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 26/06/2013 a été fermé ???????????????? 27/08/2013 sur ma demande réouverture du ticket d'incident Deux mois sans internet, téléphone et service télévision ; en plus j'ai un abonnement Canal+ qui passe par ma Box le premier ticket d'incident a été fermé alors que le problème n'est pas résolu. Cela devient insupportable est ce que quelqu'un rencontre le même problème sur Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour ronato,J'ai pu vérifié votre dossier et il se trouve qu'un test de position vient d'être demandé afin de s'assurer que le dysfonctionnement ne vient pas de nos équipements. Nous sommes en attente du résultat comme le mail envoyé vous l'indique. Nous vous en tiendrons informé.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou68 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 J'y crois pas... Depuis le 26/06... C'est encore pire que moi (18/07)... Hallucinant...!!! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronato Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bonjour Noreto merci de votre réponse effectivement un test a été lancé ce n"est pas le premier, ma ligne a été testée plusieurs fois par l'opérateur historique tout est Ok Je pense que le dysfonctionnement vient de la freebox car depuis trois jours si je ventile la le serveur celui-reste accroché presque toute la nuit, mai quand il décroche la box reste systématiquement sur l'étape 2 et ne raccroche jamais sauf si je coupe le courantaprès coupure de courant la box raccroche donc je suppose qu'il n'y a pas de problème de ligne.je précise encore que la box ne quitte pas l'étape 2 si je ne coupe pas le courant. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronato Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 et oui PILOU68 c'est hallucinant de la patience encore de la patiente mais les membres de ce forum sont dévoués, merci à NORETO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes0403 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 http://www.free-reseau.fr/forum/topic/691-aucune-syncro-de-la-freebox/ Mon sujet est résolu allez jeter un coup d’œil, regardez la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronato Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 bonjour ilyes0403 j'ai lu ton post mais il refuse de revenir chez moi car un technicien est passé le 28 juin oui je dis bien le 28 JUINet d'après free il aurait testé la freebox , ce qui est totalement faux , il est bien venu a mon domicile est a simplement débranché les autres prises de mon domicile. et c'est borné à dire que cela venait de télécom . merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronato Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 petit oublie sur mon message précèdent orange c'est déjas déplacé 4 fois eux je pense que dici peux mes trois lignes freemobile et mon abonnement freebox vont finir chez orange un utilisateur free en colère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronato Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronato Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Du nouveau 28/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée29/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.mais cela ne fonctionne toujours pas depuis le 26 juin 2013 colère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour ronato,Votre Freebox en remplacement est disponible au point relais. Merci de passer le récupérer en y ramenant le boitier Server uniquement. Je vous envoie la référence du colis en message privé.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronato Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci beaucoup Noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronato Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 SVP Est ce que je doit ramener les câbles merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Re Bonjour ronato,SVPEst ce que je doit ramener les câblesmerciCe n'est pas nécessaire. Uniquement le boitier Server avec une pièce d'identité naturellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronato Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci Noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronato Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Après remplacement de la freebox server TOUJOURS LE MEME PROBLEME DESYNCRONISATION PERMANENTE J'EN AI RAS LE BOL CELA FAIT DEUX MOIS ET DEMI QUE CELA DURE (DEPUIS LE 26 JUIN) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonjour ronato,Pour faire suite à votre message privé, sur votre dossier aucune donnée de connexion n'est remontée. Avez-vous branché les boitiers ?? Le precedent ticket incident à été clôturé . Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, il va falloir en ouvrir un autre. Je vous invite à faire des tests en changeant vos câbles et filtre ADSL. Tenez nous au courant par la suite.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perouges Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Aurions nous tous des problèmes de filtres voire de câbles au même moment ? Les problème de synchro touchent de plus en plus de monde sans parler de tous ceux qui ne sont pas sur ce forum Dans ma rue et mes voisins ce sont 14 personnes qui sont touchés Free en ce moment est dépassé et leurs techniciens aussi Le service technique est en train de raconter quelques histoires pour faire patienter Je pense qu'il est temps de faire remonter et de communiquer sur ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronato Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonjour Noreto J'ai bien raccordé la nouvelle box et j'ai bien changé tous les câbles.Cela ne fonctionne toujours pas , j'ai appelé 3244 le soir même (09/09/2013) pour leur signaler que cela ne fonctionnait toujours pas.Qu'elle est ma surprise de constater que mon ticket d'incident à été fermé pour la deuxième fois esans raison.La panne dure depuis le 26 juin, cela commence à faire vraiment longEt le sav se permet de fermer les tickets d'incidents alors que le problème persiste.Cela n'est vraiment pas très sérieux !!Est ce qu'il faut en arriver à la résiliation ?? Ce n'est surtout pas une menace mais une demande de conseil , car je suis un client Free depuis plusieurs annéesMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronato Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops22 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonjour Ronato, Même chose ici, depuis la même période que toi ! J'en suis à 1 changement de box (sans succès, 4 visites de technicien (toujours sans succès) et je commence sérieusement à en avoir par dessus la tête de Free ! Pour exemple, sur la dernière heure, j'en suis à 11 déconnexions !!!Chez moi, le problème est que la box se connecte en VDSL au lieu d'ADSL2+ (je ne suis pas éligible au VDSL !!). Tout fonctionnait parfaitement avant que Free lance leur VDSL de m...e, j'avais un débit nickel à 18Mb, mais depuis c'est la cata !!! L'assistance a fini par avouer à demi-mots (au 8 ou 9ème appel qd même...) que le problème était national... Ben ça promet !Vive les actions de groupes si ça continue !! Un futur ex-Freenaute à bout de nerfs !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dapou Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonsoir, Après une accalmie depuis le 07/10, c'est repartit ce soir vers 20 h 20 désynchronisation toute les 1'40'' a croire que pour la fête des morts free continu a faire le mort sur ce problème qui pousse les clients dehors.voir ci dessous le graphe de la soirée si je peu poster. https://www.dropbox....13_repartit.JPG Noreto il vous reste du boulot je voudrais pas être a votre place !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul83 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, Je suis moi même concerné par ce type de problème, je viens d'ouvrir mon propre sujet as tu des nouvelles de ton côté ? cela arrive chez moi depuis le 31/08/2013, un véritable calvaire ! Modifié le 29 décembre 2013 par Paul83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejojo50 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour à tous. J'ai le même problème depuis le 9 octobre et pour ma part ce qu'on me dit c'est que FT a eu un problème qui concerne plusieurs personnes mais que free peut pas faire grand chose.2mois et 3 semaines sans rien (tv internet téléphone) alors que je suis en degroupage total ça fait très long. Malgré une fidélité de 9 ans je crois que là c'est la fin....Un autre futur ex freenaute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejojo50 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 BonjourÉtant parisien j'ai pu me rendre en boutique Free hier, accrochez-vous bien voici la réponse de johnny au service technique :"Mr nous avons connaissance de ce problème depuis le mois d'août. Nous n'avons pas encore trouvé de solution. Voici donc les deux possibilités qui s'offrent à vous:1: vous attendez que ça revienne à la normale (mais je n'ai aucune idée des délais)2 : VOUS CHANGEZ D OPERATEUR!"J'en suis resté coi! En pleine guerre des Fai on me dit clairement d'aller voir ailleurs? J'ai trouvé ça très bon, er on ne me le dira pas deux fois!J'avais Free j'avais tout comprisIls sont largué, je vais donc changerA bon entendeur!Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés