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lejojo50

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  1. Bonjour Étant parisien j'ai pu me rendre en boutique Free hier, accrochez-vous bien voici la réponse de johnny au service technique : "Mr nous avons connaissance de ce problème depuis le mois d'août. Nous n'avons pas encore trouvé de solution. Voici donc les deux possibilités qui s'offrent à vous: 1: vous attendez que ça revienne à la normale (mais je n'ai aucune idée des délais) 2 : VOUS CHANGEZ D OPERATEUR!" J'en suis resté coi! En pleine guerre des Fai on me dit clairement d'aller voir ailleurs? J'ai trouvé ça très bon, er on ne me le dira pas deux fois! J'avais Free j'avais tout compris Ils sont largué, je vais donc changer A bon entendeur! Salut
  2. Bonjour à tous. J'ai le même problème depuis le 9 octobre et pour ma part ce qu'on me dit c'est que FT a eu un problème qui concerne plusieurs personnes mais que free peut pas faire grand chose. 2mois et 3 semaines sans rien (tv internet téléphone) alors que je suis en degroupage total ça fait très long. Malgré une fidélité de 9 ans je crois que là c'est la fin.... Un autre futur ex freenaute!
  3. Bonjour à tous, depuis le 9/10/13 je n'ai plus rien, TV, Téléphone, internet. J'ai fait une demande d'ouverture de ticket incident qui a bien été pris en compte le 12/10/13. Depuis plus rien!!! Je suis passé en boutique Free, on me dit que c'est un problème sur plusieurs personnes lié à France Télécom. J'ai écris une lettre en recommandé dans laquelle je demande un remboursement, et là on me répond que tout fonctionne bien pour moi (15/11/13)!!! Ce n'est malheureusement pas le cas, et d'ailleurs mon ticket incident est toujours marqué "ouvert" au 12/10/13! Le 14/12/13 je rappelle Free (voyez la patience dont je fais preuve), on me dit que c'est un problème FT (rien de nouveau) et qu'on a rien d'autres à m'apporter comme info! A ce jour je n'ai donc toujours rien chez moi, je paie depuis 3 mois un service qui n'est donc pas délivré. Enfin mon immeuble est fibré depuis mars dernier et seul Free n'est jamais passé nous voir! Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur car bien qu'étant fervent défenseur de Free (1 abonnement dégroupé + 2 abonnements mobiles), mon envie de partir devient de plus en plus forte, je trouverais cela dommage. Merci de votre aide
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