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Posté(e)

Bonjour

 

depuis le 26 juin ma freebox se déconnecte en permanence

donc plus aucun service ni télévision ni internet ni téléphone

 

ci-dessous l'historique

 

26/06/2013  Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance free

 

03/07/2013  Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée

 

10/07/2013  Suite à la demande du 03/07/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie( code retour GAMOT  RET)

 

18/07/2013   Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée

 

05/08/2013   Suite à la demande du 18/07/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie( code retour GAMOT  RET)

 

12/08/2013  Une expertise conjointe entre free et l'opérateur historique était planifiée le 12/08/2013 entre et 12H00

 

23/08/2013  Une demande de vérification de nos équipements a été lancée

 

26/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage                       à poursuivre d'autres investigations

 

26/08/2013  Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 26/06/2013 a été fermé   ????????????????

 

27/08/2013  sur ma demande réouverture du ticket d'incident

 

Deux mois sans internet, téléphone et service télévision ; en plus j'ai un abonnement Canal+ qui passe par ma Box 

 

le premier ticket d'incident a été fermé alors que le problème n'est pas résolu.

 

Cela devient insupportable

 

est ce que quelqu'un rencontre le même problème sur Marseille

Posté(e)

Bonjour ronato,

J'ai pu vérifié votre  dossier et  il se trouve qu'un test de position vient d'être   demandé afin  de s'assurer que le dysfonctionnement  ne vient pas de  nos  équipements. 

Nous  sommes  en attente du  résultat  comme le mail envoyé   vous l'indique. Nous  vous en  tiendrons informé.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour Noreto

 

merci de votre réponse 

 

effectivement un test a été lancé ce n"est pas le premier, ma ligne a été testée  plusieurs fois par l'opérateur historique tout est Ok

 

Je pense que le dysfonctionnement vient de la freebox car depuis trois jours si je ventile la le serveur celui-reste accroché presque  toute la nuit, mai quand il décroche la box reste systématiquement sur l'étape 2 et ne raccroche jamais sauf si je coupe le courant

après coupure de courant la box raccroche donc je suppose qu'il n'y a pas de problème de ligne.

je précise encore que la box ne quitte pas l'étape 2 si je ne coupe pas le courant.

 

merci. 

Posté(e)

bonjour  ilyes0403

 

j'ai lu ton post

 

mais il refuse de revenir chez moi car un technicien est passé le 28 juin oui je dis bien le 28 JUIN

et d'après free il aurait testé la freebox , ce qui est totalement faux , il est bien venu a mon domicile est a simplement débranché les autres prises de mon domicile. et c'est borné à dire que cela venait de télécom .

 

merci.

Posté(e)

petit oublie sur mon message précèdent orange c'est déjas déplacé 4 fois eux

 

je pense que dici peux mes trois lignes freemobile et mon abonnement freebox vont finir chez orange

 

un utilisateur free en colère.

Posté(e)

Bonjour ronato,

Votre  Freebox en  remplacement  est  disponible  au  point  relais. Merci de passer  le  récupérer  en y  ramenant   le  boitier  Server  uniquement. Je  vous  envoie  la référence  du colis   en message privé.

Cordialement.

Posté(e)

Re Bonjour ronato,

SVP

Est ce que je doit ramener les câbles

merci

Ce n'est  pas nécessaire.  Uniquement le  boitier  Server  avec   une  pièce d'identité   naturellement  :)

Posté(e)

Après remplacement de la freebox server

 

TOUJOURS LE MEME PROBLEME DESYNCRONISATION PERMANENTE

 

J'EN AI RAS LE BOL

 

CELA FAIT DEUX MOIS ET DEMI QUE CELA DURE (DEPUIS LE 26 JUIN)

Posté(e)

Bonjour  ronato,

Pour  faire suite  à votre  message privé,  sur  votre  dossier aucune donnée de connexion n'est  remontée. Avez-vous  branché   les  boitiers ?? 

Le precedent ticket incident  à été clôturé . Si le dysfonctionnement est  toujours d'actualité, il va falloir  en ouvrir un autre. Je  vous invite à faire  des tests  en   changeant  vos  câbles  et  filtre  ADSL.  Tenez nous  au  courant  par la suite.

Cordialement.  

Posté(e)

Aurions nous tous des problèmes de filtres voire de câbles au même moment ? Les problème de synchro touchent de plus en plus de monde sans parler de tous ceux qui ne sont pas sur ce forum Dans ma rue et mes voisins ce sont 14 personnes qui sont touchés Free en ce moment est dépassé et leurs techniciens aussi Le service technique est en train de raconter quelques histoires pour faire patienter Je pense qu'il est temps de faire remonter et de communiquer sur ce problème.

Posté(e)

Bonjour Noreto

J'ai bien raccordé la nouvelle box et j'ai bien changé tous les câbles.

Cela ne fonctionne toujours pas , j'ai appelé 3244 le soir même (09/09/2013) pour leur signaler que cela ne fonctionnait toujours pas.

Qu'elle est ma surprise de constater que mon ticket d'incident à été fermé pour la deuxième fois esans raison.

La panne dure depuis le 26 juin, cela commence à faire vraiment long

Et le sav se permet de fermer les tickets d'incidents alors que le problème persiste.

Cela n'est vraiment pas très sérieux !!

Est ce qu'il faut en arriver à la résiliation ?? Ce n'est surtout pas une menace mais une demande de conseil , car je suis un client Free depuis plusieurs années

Merci

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour Ronato,

 

Même chose ici, depuis la même période que toi ! J'en suis à 1 changement de box (sans succès, 4 visites de technicien (toujours sans succès) et je commence sérieusement à en avoir par dessus la tête de Free ! Pour exemple, sur la dernière heure, j'en suis à 11 déconnexions !!!

Chez moi, le problème est que la box se connecte en VDSL au lieu d'ADSL2+ (je ne suis pas éligible au VDSL !!). Tout fonctionnait parfaitement avant que Free lance leur VDSL de m...e, j'avais un débit nickel à 18Mb, mais depuis c'est la cata !!! L'assistance a fini par avouer à demi-mots (au 8 ou 9ème appel qd même...) que le problème était national... Ben ça promet !

Vive les actions de groupes si ça continue !!

 

Un futur ex-Freenaute à bout de nerfs !!!!!!!

Posté(e)

Bonsoir,


 


Après une accalmie depuis le 07/10, c'est repartit ce soir vers 20 h 20 désynchronisation  toute les 1'40'' a croire que pour la fête des morts free continu a faire le mort sur ce problème qui pousse les clients dehors.


voir ci dessous le graphe de la soirée si je peu poster.


 


https://www.dropbox....13_repartit.JPG


 


Noreto il vous reste du boulot je voudrais pas être a votre place !!!!!!


  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

 

Je suis moi même concerné par ce type de problème, je viens d'ouvrir mon propre sujet as tu des nouvelles de ton côté ? cela arrive chez moi depuis le 31/08/2013, un véritable calvaire !

Modifié par Paul83
Posté(e)

Bonjour à tous. J'ai le même problème depuis le 9 octobre et pour ma part ce qu'on me dit c'est que FT a eu un problème qui concerne plusieurs personnes mais que free peut pas faire grand chose.

2mois et 3 semaines sans rien (tv internet téléphone) alors que je suis en degroupage total ça fait très long.

Malgré une fidélité de 9 ans je crois que là c'est la fin....

Un autre futur ex freenaute!

Posté(e)

Bonjour

Étant parisien j'ai pu me rendre en boutique Free hier, accrochez-vous bien voici la réponse de johnny au service technique :

"Mr nous avons connaissance de ce problème depuis le mois d'août. Nous n'avons pas encore trouvé de solution. Voici donc les deux possibilités qui s'offrent à vous:

1: vous attendez que ça revienne à la normale (mais je n'ai aucune idée des délais)

2 : VOUS CHANGEZ D OPERATEUR!"

J'en suis resté coi! En pleine guerre des Fai on me dit clairement d'aller voir ailleurs?

J'ai trouvé ça très bon, er on ne me le dira pas deux fois!

J'avais Free j'avais tout compris

Ils sont largué, je vais donc changer

A bon entendeur!

Salut

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