Ann Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour, J'ai changé mon ancienne free box pour la nouvelle Freebox révolution. L'installation a été rapide et a fonctionné du premier coup, mais au bout de 45 minutes piles, j'ai été déconnectée. J'ai refait une tentative le lendemain, elle est bien repartie, mais pareil déconnection au bout de 45 mn. En fait elle essaie de repartir, mais elle bloque en étape 2. J'ai fait une déclaration d'incident le 8 aout mais je n'ai plus aucune nouvelle. j'ai rappelé mais cela ne me donne rien, je n'ai que la boite vocale. Que dois-je faire. Merci Citer
noreto Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour Ann,Vue que vous avez ouvert un ticket , pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en message privé ? Une planification de rendez-vous est en cours d’étude. Avez-vous pris soins de bien synchroniser les Freeplugs auparavant ? Voici des liens qui explique la demarche. http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-Freeplug.pdfhttp://www.busyspider.fr/freeplug-CPL-courant-porteur-ligne-installation-association-tests-fonctionnement-debit-transmission.phpCordialement. Citer
Ann Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2013 Merci mais comment vous remettre mon N° tél en privé ? je suis nouvelle sur ce site. CordialementAnn Citer
NjordKIN Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour Ann, Vous cliquez sur l'avatar (la photo de super mario) de Noreto, sa page de profil va s'afficher et sur la même ligne horizontale que sa photo vous avez un bouton "Envoyer un message" Citer
Ann Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2013 Oui merci, j'ai trouvé. Cordialement Citer
Ann Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour, Désespérant, toujours aucune nouvelle pour ma box, pas d'accès internet, pas de téléphone. Que puis-je faire ? A qui m'adresser ? J'envisage sérieusement de changer d'opérateur, je voulais prendre inernet sur mon portable, mais si au bout du compte c'est toujours le même bazar, je n'aurai plus de moyens de communiquer ? Dites moi si vous, vous avez réussi à dépasser le stade 2. Merci.CordialementAnn Citer
noreto Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour Ann,Il aurait fallu transmettre votre numéro de ligne (01, 02, 03, 04 ou 05) et non celui du mobile. J'ai tout de même pu retrouver votre dossier et il se trouve que des tests sont toujours en cours. Je viens de faire une relance afin d'accélérer les choses.Cependant, je vous recommande de faire si c'est possible ce test : Pouvez-vous brancher votre Freebox sur une autre ligne Free et me donner exactement le message qui s'affichera sur le cadran de la Freebox et également faire le test avec une autre Freebox ou un autre modem sur votre ligne.J'attends vos résultats.Cordialement. Citer
Ann Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour, Excusez-moi pour la réponse tardive, mais comme je ne peux me connecter qu'au bureau et avec parcimonie, je ne viens de voir votre message qu'aujourd'hui. Je n'avais pas compris pour le n° de ligne.Sinon Je n'ai pas de possibilité de me connecter sur une autre ligne et je n'ai pas de freebox de rechange.Par contre, comme j'en ai marre d'attendre, j'ai envoyé un courrier lundi dernier avec AR et une menace de quitter Free dans les 8 jours. En réponse, j'ai eu une petite note sur mon compte, disant qu'ils avaient les tests et que cela n'avait rien donné, qu'ils continuaient les recherches.Un collègue, m'a conseillé de rebooter la box, ce que j'ai fait hier, je ne l'ai rallumée que ce matin. Miracle !!! elle fonctionne, j'étais contente, puis un doute m'a assailli, j'ai regardé l'heure et j'ai surveillé, et bien voilà, 44 mn passent et boum ... après 45 mn de "bons et loyaux services", la voilà qui repart en vrille, elle boucle sur 2 .....Quelle conclusion en tirer ??? Les branchements ? je ne pense pas, la ligne à voir ! pour moi c'est la box ! maintenant je ne suis pas spécialiste, mais en tous les cas, cela fait un mois que cela dure et je commence à perdre patience, et à regarder sérieusement la concurrence. En tous les cas, je vous remercie, si vous avez une info, je suis preneuse. Merci Citer
Damien Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Posté(e) le 29 août 2013 Faites part de votre mécontentement sur Twitter avec le hashtag #Freeadsl Ça devrait les faire bouger... Citer
Damien Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Posté(e) le 29 août 2013 Ann regarde les autres topics du forum tu verras que ce n est pas toi le pb, c est Free... Ils nous mène en bateau depuis la mise à jour vdsl2 des dslam et ils n ont pas de solution.....Tu peux que changer de FAI ou patienter et demander un remboursement du mois pour défaut de service... Citer
Ann Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2013 C'est pas encourageant tout ça, le changement j'y pense sérieusement, je leur ai donné 8 jours, donc j'attends lundi prochain, et je vais demander le remboursement ... cela prendra le temps qu'il faut mais je vais le faire. Quand à aller sur twitter, je n'ai pas accès sur mon poste de travail, mais je vais aller chez quelqu'un et je vais voir ça aussi. En tous les cas merci. Citer
ellelaby Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour Ann, en effet, vous n'avez qu'à regarder les autres sujets postés, certains d'entre nous sommes bloqués depuis un mois sans aucune solution apportée par Free.Bon courage à vous. Citer
noreto Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour Ann,Quelle conclusion en tirer ??? Les branchements ? je ne pense pas, la ligne à voir ! pour moi c'est la box ! Raison pour laquelle je vous aie demandé de testé votre Freebox sur une autre ligne Free. Cela nous permettra de gagner du temps. Ann regarde les autres topics du forum tu verras que ce n est pas toi le pb, c est Free... Ils nous mène en bateau depuis la mise à jour vdsl2 des dslam et ils n ont pas de solution..... Tout simplement pour vous signaler que la VDSL2 est en expérimentation que sur la Gironde et la Dordogne.Cordialement. Citer
Liadon Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 Même si la VDSL2 est en expérimentation sur la Gironde et la Dordogne, le problème des désynchronisation touche d'autres régions.J'ai ce souci depuis 2 semaines et je n'habite ni la Gironde ni la Dordogne et d'après les administrateurs avec lesquels j'ai tchaté, je suis touché par le même mal... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.