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Déclaration D'incident Chez Free Et Toujours Pas De Réponse


Ann

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai changé mon ancienne free box pour la nouvelle Freebox révolution. L'installation a été rapide et a fonctionné du premier coup, mais au bout de 45 minutes piles, j'ai été déconnectée. J'ai refait une tentative le lendemain, elle est bien repartie, mais pareil déconnection au bout de 45 mn. En fait elle essaie de repartir, mais elle bloque en étape 2. J'ai fait une déclaration d'incident le 8 aout mais je n'ai plus aucune nouvelle. j'ai rappelé mais cela ne me donne rien, je n'ai que la boite vocale. Que dois-je faire. Merci

 

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Bonjour Ann,

Vue que vous  avez ouvert  un ticket , pourriez-vous me  transmettre  votre  numéro de ligne  en message  privé ? 

Une planification de rendez-vous est  en cours d’étude. 

Avez-vous pris  soins de  bien  synchroniser  les Freeplugs  auparavant  ? 

Voici des  liens qui explique  la demarche. 

http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-Freeplug.pdf

http://www.busyspider.fr/freeplug-CPL-courant-porteur-ligne-installation-association-tests-fonctionnement-debit-transmission.php

Cordialement.

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Bonjour,

 

Désespérant, toujours aucune nouvelle pour ma box, pas d'accès internet, pas de téléphone. Que puis-je faire ? A qui m'adresser ? J'envisage sérieusement de changer d'opérateur, je voulais prendre inernet sur mon portable, mais si au bout du compte c'est toujours le même bazar, je n'aurai plus de moyens de communiquer ? Dites moi si vous, vous avez réussi à dépasser le stade 2. Merci.

Cordialement

Ann

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Bonjour Ann,

Il  aurait   fallu transmettre votre  numéro  de ligne (01, 02, 03, 04 ou 05)  et  non  celui du mobile. J'ai  tout de même  pu retrouver  votre  dossier  et  il se trouve que  des  tests sont  toujours  en cours. Je  viens de  faire  une  relance  afin d'accélérer les choses.

Cependant,  je vous recommande de  faire  si c'est  possible ce  test :  Pouvez-vous  brancher   votre  Freebox  sur une autre  ligne Free   et  me  donner  exactement  le  message  qui s'affichera  sur le  cadran de la  Freebox  et  également  faire  le  test  avec  une autre  Freebox  ou  un autre  modem sur  votre  ligne.

J'attends  vos  résultats.

Cordialement.

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Bonjour, Excusez-moi pour la réponse tardive, mais comme je ne peux me connecter qu'au bureau et avec parcimonie, je ne viens de voir votre message qu'aujourd'hui. Je n'avais pas compris pour le n° de ligne.

Sinon Je n'ai pas de possibilité de me connecter sur une autre ligne et je n'ai pas de freebox de rechange.

Par contre, comme j'en ai marre d'attendre, j'ai envoyé un courrier lundi dernier avec AR et une menace de quitter Free dans les 8 jours. En réponse, j'ai eu une petite note sur mon compte, disant qu'ils avaient les tests et que cela n'avait rien donné, qu'ils continuaient les recherches.

Un collègue, m'a conseillé de rebooter la box, ce que j'ai fait hier, je ne l'ai rallumée que ce matin. Miracle !!! elle fonctionne, j'étais contente, puis un doute m'a assailli, j'ai regardé l'heure et j'ai surveillé, et bien voilà, 44 mn passent et boum ... après 45 mn de "bons et loyaux services", la voilà qui repart en vrille, elle boucle sur 2 .....

Quelle conclusion en tirer ??? Les branchements ? je ne pense pas, la ligne à voir ! pour moi c'est la box ! maintenant je ne suis pas spécialiste, mais en tous les cas, cela fait un mois que cela dure et je commence à perdre patience, et à regarder sérieusement la concurrence. En tous les cas, je vous remercie, si vous avez une info, je suis preneuse. Merci

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Ann regarde les autres topics du forum tu verras que ce n est pas toi le pb, c est Free... Ils nous mène en bateau depuis la mise à jour vdsl2 des dslam et ils n ont pas de solution.....

Tu peux que changer de FAI ou patienter et demander un remboursement du mois pour défaut de service...

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C'est pas encourageant tout ça, le changement j'y pense sérieusement, je leur ai donné 8 jours, donc j'attends lundi prochain, et je vais demander le remboursement ... cela prendra le temps qu'il faut mais je vais le faire. Quand à aller sur twitter, je n'ai pas accès sur mon poste de travail, mais je vais aller chez quelqu'un  et je vais voir ça aussi. En tous les cas merci.

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Bonjour Ann,

Quelle conclusion en tirer ??? Les branchements ? je ne pense pas, la ligne à voir ! pour moi c'est la box !

 

Raison  pour laquelle  je vous  aie demandé  de  testé  votre  Freebox sur  une  autre  ligne  Free. Cela nous  permettra de  gagner  du temps.

 

Ann regarde les autres topics du forum tu verras que ce n est pas toi le pb, c est Free... Ils nous mène en bateau depuis la mise à jour vdsl2 des dslam et ils n ont pas de solution.....

 

Tout simplement  pour vous signaler  que la VDSL2 est  en expérimentation que  sur  la  Gironde  et la Dordogne.

Cordialement.

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  • 3 semaines après...

Même si la VDSL2 est en expérimentation sur la Gironde et la Dordogne, le problème des désynchronisation touche d'autres régions.

J'ai ce souci depuis 2 semaines et je n'habite ni la Gironde ni la Dordogne et d'après les administrateurs avec lesquels j'ai tchaté, je suis touché par le même mal...

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