Bonjour, Excusez-moi pour la réponse tardive, mais comme je ne peux me connecter qu'au bureau et avec parcimonie, je ne viens de voir votre message qu'aujourd'hui. Je n'avais pas compris pour le n° de ligne. Sinon Je n'ai pas de possibilité de me connecter sur une autre ligne et je n'ai pas de freebox de rechange. Par contre, comme j'en ai marre d'attendre, j'ai envoyé un courrier lundi dernier avec AR et une menace de quitter Free dans les 8 jours. En réponse, j'ai eu une petite note sur mon compte, disant qu'ils avaient les tests et que cela n'avait rien donné, qu'ils continuaient les recherches. Un collègue, m'a conseillé de rebooter la box, ce que j'ai fait hier, je ne l'ai rallumée que ce matin. Miracle !!! elle fonctionne, j'étais contente, puis un doute m'a assailli, j'ai regardé l'heure et j'ai surveillé, et bien voilà, 44 mn passent et boum ... après 45 mn de "bons et loyaux services", la voilà qui repart en vrille, elle boucle sur 2 ..... Quelle conclusion en tirer ??? Les branchements ? je ne pense pas, la ligne à voir ! pour moi c'est la box ! maintenant je ne suis pas spécialiste, mais en tous les cas, cela fait un mois que cela dure et je commence à perdre patience, et à regarder sérieusement la concurrence. En tous les cas, je vous remercie, si vous avez une info, je suis preneuse. Merci