Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

NjordKIN

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    PET84

NjordKIN's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. A priori résolu... Mais par qui, mystère...
  2. Bonjour Ann, Vous cliquez sur l'avatar (la photo de super mario) de Noreto, sa page de profil va s'afficher et sur la même ligne horizontale que sa photo vous avez un bouton "Envoyer un message"
  3. Ca fonctionne à nouveau... Quelqu'un aurait une explication à cette instabilité?
  4. Salut Overstriker, As-tu reçu le modem routeur ? Qu'ont donné tes tests?
  5. Bonjour, Depuis que je suis revenu de weekend dimanche soir ma Freebox V6 (en dégroupage total) restait bloquée sur étape 2, j'ai donc ouvert un ticket incident dont voici le résumé: État de vos demandes auprès de l'assistance technique18/08/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.18/08/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.19/08/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.19/08/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.21/08/2013Suite à la demande du 19/08/2013, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS). Alors déjà l'opérateur historique qui ne peut pas me joindre ça m'énerve parce que je n'ai aucune trace de tentative de contact sur mon téléphone et qu'il y avait en permanence quelqu'un chez moi... Ensuite hier (le 20/08) entre 16h et 23h tout fonctionnait à nouveau, et depuis ce matin à mon réveil, la Freebox alterne entre étape 2 et étape 3. J'ai appelé le 3244 pour signaler le retour abusif/mensonger de l'opérateur historique ainsi que l'évolution des "symptômes". Il m'a été repondu que le service allait m'appeler pour prendre rendez-vous avec un technicien. J'espère que ça ira vite car je viens de commencer à travailler et je ne peux pas encore poser de jour de congé pour attendre un technicien mais par contre ma copine n'a pas encore repris les cours et pourra être présente jusqu'au 30/08. La forte occurence de ce problème m'inquiète sur les délais d'intervention et de changement de matériel si nécessaire. En règle générale quels sont les délais pour obtenir un rendez-vous? Merci de votre aide.
×
×
  • Créer...