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Liadon

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  1. Personnellement, j'attends juste un moyen de m'affranchir des frais de résiliation et je me lance.
  2. Free va avoir un paquet de médaille (et de rétributions) à distribuer...
  3. Voici un extrait de ce fameux CGV (dans le pavé 12 : Obligations de Free) En dehors des cas justifiés par l’urgence (conditions climatiques, dommages causés aux réseaux par des tiers, prescriptions des pouvoirs publics) ou la force majeure, Free préviendra l’Abonné sur son site Internet (http://www.free.fr/assistance/) et/ou sur les forums de discussions internes de la hiérarchie proxad.free. Il est bien précisé que Free est censé me prévenir sur le site de l'assistance, je ne vois aucune information à ce sujet. Ce contrat n'est donc pas respecté.
  4. On approche du mois de service dégradé, j'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut s'appeler FAI et laisser ses clients aussi peu informés et surtout ne pas intervenir.
  5. Tout à fait d'accord avec Matbird ! Le silence radio sur ce problème est encore plus insupportable que le fait de ne pouvoir profiter de la connexion. Copie à revoir sur la communication Messieurs. Personnellement, je monte un dossier avec l'aide d'une assistance juridique pour connaitre les recours à ma disposition. Un abonnement de jeu en ligne que je paie pour rien, des appels maintenance qui me sont facturés sur ma ligne mobile (car pas d'accès au téléphone). Seul point positif c'est que je ne peux plus bosser depuis la maison
  6. Les techniciens de la hotline m'ont confirmé qu'il y avait des frais de résiliation s'élevant à 49 euros. A mon avis en contactant des associations de consommateurs, on doit pouvoir trouver un moyen de ne pas avoir à les payer (surtout après un mois de service dégradé). Je vois que tu es bien plus patient que moi, 1 mois avec ces problèmes, je ne suis pas sûr que je tiendrai jusque là. Ta dernière phrase prouve bien qu'il y a un réel manque de communication, c'est bien dommage.
  7. Bonjour, Comme un certain nombre de Freenautes, je rencontre depuis 2 semaines des déconnexions fréquentes dans la journée ce qui m'empêche de profiter confortablement de la télévision, du téléphone et de ma connexion internet. J'ai un ticket incident ouvert depuis le 30/08, je sollicite la maintenance par thcat chaque jour pour avoir des nouvelles (sans succès) et j'avoue envisager de résilier mon abonnement. Je suis bien entendu freiner par les frais de résiliation (merci Free!). Y'a t'il des personnes qui ont réussi à faire bouger les choses sans en arriver à cette solution ? Merci d'avance.
  8. Même si la VDSL2 est en expérimentation sur la Gironde et la Dordogne, le problème des désynchronisation touche d'autres régions. J'ai ce souci depuis 2 semaines et je n'habite ni la Gironde ni la Dordogne et d'après les administrateurs avec lesquels j'ai tchaté, je suis touché par le même mal...
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