Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

impossible de relever mes messages webmail free


Messages recommandés

Bonjour ,

je ne parviens plus à relever mes messages sur ma messagerie free.

j'ai à chaque fois le message : L’identification sur le serveur imap.free.fr a échoué

En essayant via Webmail free le mot de passe n'est pas reconnu non plus.

Je n'ai pas changé de mot de passe récemment.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Modifié par jérémy123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jérémy123,

Il y a 8 heures, jérémy123 a dit :

Pouvez-vous m'aider car le 3244 me dit qu'il n'existe aucune procédure pour récupérer le mot de passe :(

Le mot de passe  du  compte mail inscrit  dans votre  profil a  été  modifié  depuis le  17/07/2017  et est  composé de  16 Caractères.

C'est  un compte  qui  était  rattaché  à votre  ancien abonnement résilié sur lequel  il n'y avait pas de numéro mobile  de  contact. Vu qu'il s'agit d'un déménagement et  que sur le nouveau  dossier  vous  avez  un numéro  que je suppose opérationnel, je  vais  demander le  renvoi du  mot de passe  sur  ce dernier.

Normalement  vous  devriez le recevoir  ces prochaines 72 heures.  Je  reste disponible en cas de besoin.

Très bonne  journée.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 22/07/2017 à 11:09, dom3176 a dit :

Quelques précisions,

Depuis peu sur cette boite e mail je recevais des réclamation de personnes/compagnies se plaignant d’être "spammées" par mon e mail.

Pouvez-vous l'inscrire  dans  votre  profil  Free-réseau  afin que  je  puisse le  vérifier et vous faire un état des  lieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je rencontre le même problème que l'auteur du message depuis le début d'après-midi. Même erreur, je n'ai pas fait de changement de mot de passe, et pourtant je ne peux plus y accéder (que ce soit par Thunderbird, ou Zimbra).
Ce qui est gênant, c'est que mon abonnement Internet chez Free est résilié depuis début 2016. Mes recherches m'ont amenée ici, dans ce topic... Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît, Noreto ?
Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 13 heures, UnePommeDeTerre a dit :

Je rencontre le même problème que l'auteur du message depuis le début d'après-midi. Même erreur, je n'ai pas fait de changement de mot de passe, et pourtant je ne peux plus y accéder (que ce soit par Thunderbird, ou Zimbra).
Ce qui est gênant, c'est que mon abonnement Internet chez Free est résilié depuis début 2016. Mes recherches m'ont amenée ici, dans ce topic... Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît, Noreto ?

J'ai  vu  que  le mot de passe avait  été  modifié depuis le  06/08/2017.  Cela n'est-il pas de vous ?

Le nouveau mot de passe est composé de 8 caractères. 

Si vous  voulez le  recevoir par sms, alors je vous  inviterai à me  transmettre  en message privé   le numéro de  téléphone mobile qui  était  inscrit  sur le dossier  Freebox comme élément de contact.

En attente de votre  retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,
En effet cela ne vient pas de moi. Comme je check ma boîte mail souvent, j'ai constaté qu'hier vers 15h, le mot de passe ne fonctionnait plus. Mais j'avais d'abord pensé à une erreur (sur thunderbird ça me l'a déjà fait par le passé, et ça revenait à la normale quelques heures après). Mais ce qui a confirmé mon soupçon, c'est que je me suis ensuite faite piraté en fin de soirée mon compte steam, dont le compte mail de free était rattaché pour récupérer le mot de passe steam. Le support Steam est au courant, j'attends de leurs nouvelles.
Je vous joins les coordonnées mobiles en message privé. Je vous remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le 18/8/2017 à 10:37, Aude10 a dit :

Je ne reçois plus mes mails sur une de mes adresses Free depuis le 27 juillet... J'ai fait un grand nettoyage de ma boîte ce matin, sans résultat... Par contre, j'arrive à envoyer des mails, que dois-je faire ?

Si c'est celle  inscrite dans  votre profil ,  je puis  dire qu'elle ne présente pas d'anomalies   et  aucune  alerte de  dépassement du quota...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même soucis sur le mail free de mon profil.

Je précise que j'ai plusieurs mail free, mais que je ne suis plus client ni internet ni mobile, bien que client historique 'modem 56k', puis très longtemps ADSL.

J'ai régulièrement des soucis de connexion sur l'un ou l'autre des mails, mais en général ça revient tout seul après un ou deux jours.

Là, il s'agit de mon mail principal, il est en rade depuis le 24 Aout::

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password
Serveur : 'pop.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non

Impossible non plus via le site free.

Pouvez-vous regarder svp noreto?

Je suis particulièrement gêné car j'ai des noms de domaines que j'ai attaché à ce mail et je souhaiterais les transférer mais sans accès à ce mail, je suis coincé. Je me demande d'ailleurs si c'est pas le fait d'avoir fait ce rattachement mi aout, visible de tous qui aurait engendré un piratage. Je n'ai également plus aucun suivi de commande.

 

En complément j'ai une question:

J'ai découvert que mon mail historique n'avait plus accès à une interface d'administration et donc accès aux autres mails. Y a-t-il une procédure pour ravoir un minimum d'administration des mails, site web, etc, n'étant plus abonné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 10 heures, ygloo a dit :

Là, il s'agit de mon mail principal, il est en rade depuis le 24 Aout::

Pouvez-vous regarder svp noreto?

Justement depuis  cette date, le mot de passe a  été  modifié  depuis  un pays de  l'Afrique  subsaharienne. Je  suppose que  cela  n'est pas de  vous...

Pour pouvoir le récupérer,  il faudra  qu'on le renvoie par  sms sur  le numéro mobile de  contact  qui  figurait  sur  le dossier  Freebox auquel il était  rattaché.

Ce numéro  mobile est-il   toujours opérationnel et    pouvez-vous me le confirmer en  message privé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 33 minutes, ygloo a dit :

Pas de soucis. Je vais donc changer le mdp partout où je l'utilise et en mettre un autre.

Je vous confirme par mp mon mobile (qui était encore chez vous il y a peu).

C'est   bien  le numéro que nous   avons. Et comme je vous l'ai en MP, la  demande vient d'être faite !

Merci d'avance de votre patience et  de votre compréhension !

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

idem pour moi. Mot de passe changé sans que cela soit de mon fait. Piratage de Free???

En outre Free est incapable de me transmettre le mot de passe car il a été créé avec mon ancienne adresse postale, ils refusent de me l'envoyer à ma nouvelle adresse (depuis 13 ans). Et, désolé Noreto, mais la modif de coordonnées (via ton lien) est inexistante. Je prépare un courrier à Free qui, si je ne reçois pas mon mot de passe rapidement , va se terminer par une résiliation...dommage après presque 20 ans de Free. J'espère que les mails reçus sur mon mail ne vont pas être utilisés à mauvais escient...

PS: c'est à croire que Free n'a aucune visibilité sur les mots de passe modifiés.C'est quand même pas la mer à boire, ma banque est moins pointilleuse avec les mots de passe.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 31/8/2017 à 19:44, jras2309 a dit :

En outre Free est incapable de me transmettre le mot de passe car il a été créé avec mon ancienne adresse postale, ils refusent de me l'envoyer à ma nouvelle adresse (depuis 13 ans).

On ne  peut  pas  vous l'envoyer  sur une  adresse postale  qui n'est pas enregistrée   sur le compte mail. Sachez que  le compte  Freebox et   celui du compte mail  sont  dissocier   dans leur  mode de gestion. Pour  rappel, c'est  un compte mail principal en accès libre  ( donc  non rattaché à votre  abonnement  Freebox).

Le 31/8/2017 à 19:44, jras2309 a dit :

Et, désolé Noreto, mais la modif de coordonnées (via ton lien) est inexistante.

Normal  qu'il soit  inexistant puisque vous ne  vous   rendez pas sur la  bonne  interface...

Le 31/8/2017 à 19:44, jras2309 a dit :

Je prépare un courrier à Free qui, si je ne reçois pas mon mot de passe rapidement , va se terminer par une résiliation...dommage après presque 20 ans de Free.

Pour  rappel,  le compte mail est  un service  gratuit fourni à quiconque  désireux d'avoir une adresse mail.  Nul besoin d'avoir  au préalable  un  abonnement  Freebox ou mobile...

Le 31/8/2017 à 19:44, jras2309 a dit :

PS: c'est à croire que Free n'a aucune visibilité sur les mots de passe modifiés.C'est quand même pas la mer à boire, ma banque est moins pointilleuse avec les mots de passe.

La gestion des  comptes  mail  et   singulièrement la  modification des mots de passe appartiennent à l'abonné. Le  renvoi du mot  de passe  répond à une certaine démarche en fonction du  type de  compte. Suivez-la  tout  simplement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

PS: c'est à croire que Free n'a aucune visibilité sur les mots de passe modifiés.C'est quand même pas la mer à boire, ma banque est moins pointilleuse avec les mots de passe.

Bonjour,

Moi je serai vous, je changerai de banque. Heureusement qu'ils n'ont pas la main sur les mots de passe.:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis 3 jours il m'est impossible de relever mes messages webmail soit par thunderbird soit par l'interface de gestion de zimbra.

" Echec de l'envoi du nom utilisateur. Le serveur a repondu : Invalid login or password "

Ensuite je tape mon mot de passe et échec.

Comment faire?

PS: j'ai un autre compte webmail sous zimbra qui lui fonctionne parfaitement

merci de votre réponse car je ne vois aucune solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...