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jras2309

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  1. Bonjour Noreto, Oui je l'ai suivi , le courrier est parti depuis plus d'une semaine. L'AR est revenu. Toujours pas de nouvelle. J'ai contacté une nouvelle fois le 3244. L'opératrice a bien vu mes demandes concernant l'envoi de mon mot de passe et m'a confirmé que seul le service que vous mentionnez est capable de me le communiquer par voie postale. Il n'y a aucune visibilité (pas de phone, pas de mail) de ce coté pour voir si l'adresse a été changée et si l'envoi de mon mot de passe a été fait. Elle m'a aussi conseillé de lier l'adresse mail du compte principal à mon abonnement FreeBox pour éviter ce type d'inconvénient. merci cordialement. PS: j'ai créé cette adresse lorsque Free proposait le forfait 50h à 26 euros ou 29 euros (en 2000, je pense). Ce n'était pas un service gratuit à l'époque celà faisait partie du pack me semble t-il.
  2. Bonjour, Toujours aucune nouvelle de Free, soit par courrier (j'ai reçu l'accusé de réception de la poste; Free est en possession de ma demande de changement d'adresse pour recevoir mon MdP), soit par l'assistance en ligne. Free est devenu, hélas, un opérateur comme les autres. Je vais rappeler l'assistance au 3244 et si je rencontre la même incompétence que précédemment je résilie. Parait que les autres opérateurs s'occupent de tout (rattrapage d'un service offert en primeur par Free). La technologie et les services avancés de la Freebox sont devenus monnaie courante, le réseau Mobile laisse à désirer, le SAV? ....quel SAV? alors pourquoi ne pas aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Il n'y aura pas de nouvelle Freebox avant 2019, si Free ne se bouge pas et si les services sont aussi dégradés, Iliad à des soucis à se faire. Excuser mon amertume mais ne pas pouvoir communiquer le mot de passe de l'adresse mail principale à son propriétaire légitime peut avoir de grave conséquence sur des personnes utilisant cette adresse dans le cadre professionnel. Cordialement. PS: merci aux personnes qui tentent d'aider sur ce forum. Ce n'est pas de leur fait. J
  3. Bonsoir et merci à vous deux pour l'aide. Désolé Noreto de n'avoir pas saisi, mais il n'est pas faux, dixit Patmau que je ne peux me connecter à mon compte sachant que le mot de passe associé a été modifié et que je ne le connais pas. J'ai envoyé le courrier samedi, en espérant qu'il ne restera pas lettre morte... comme l'incident ouvert depuis plusieurs jour sur l'assistance Free. Si je n'ai rien reçu dans une semaine, qu'elle est l'étape suivante? Il n'existe pas d'aide en ligne pour les comptes accès libre? merci cordialement
  4. Bonsoir, le lien Afficher vos coordonnées et vos comptes supp.n'existe pas. Et dans la rubrique "adresse de mon installation", il s'agit de ma nouvelle adresse. Aucun compte Free accès libre à l'horizon parmi mes comptes secondaires.Le compte principal n'est affiché nul part crdt
  5. Bonjour, idem pour moi. Mot de passe changé sans que cela soit de mon fait. Piratage de Free??? En outre Free est incapable de me transmettre le mot de passe car il a été créé avec mon ancienne adresse postale, ils refusent de me l'envoyer à ma nouvelle adresse (depuis 13 ans). Et, désolé Noreto, mais la modif de coordonnées (via ton lien) est inexistante. Je prépare un courrier à Free qui, si je ne reçois pas mon mot de passe rapidement , va se terminer par une résiliation...dommage après presque 20 ans de Free. J'espère que les mails reçus sur mon mail ne vont pas être utilisés à mauvais escient... PS: c'est à croire que Free n'a aucune visibilité sur les mots de passe modifiés.C'est quand même pas la mer à boire, ma banque est moins pointilleuse avec les mots de passe. cordialement
  6. J'ai parlé trop vite, je ne trouve pas le lien mentionné sur la page de votre lien (voir ci-dessous). voir ci-dessous. Il y a juste une page Adresse de mon installation sur laquelle figure ma nouvelle adresse et non mon ancienne. Quand à mes comptes mail. Mon compte principal n'est pas indiqué, seuls les secondaires le sont. "Pour afficher les coordonnées enregistrées pour le compte Free Accès Libre, ainsi que pour tous les comptes supplémentaires créés, procédez de la façon suivante : Connectez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de votre login et du mot de passe associé. Cliquez sur le lien Afficher vos coordonnées et vos comptes supp. : votre adresse ainsi que la liste des comptes s'affiche. Pour modifier l'adresse enregistrée, veuillez faire parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception à : Free Accès Libre Modification d'adresse 75371 PARIS CEDEX 08 Votre courrier devra contenir la demande de modification d'adresse en mentionnant l'ancienne et la nouvelle adresse, ainsi que les justificatifs suivants : une photocopie d'une pièce d'identité du titulaire ; un justificatif de domicile récent (doit contenir l'adresse d'installation de la ligne au nom du titulaire)."
  7. Merci pour votre aide. Je vais suivre la démarche. J'ai passé le mot aux nouveaux propriétaires. 13 ans c'est moins que Tom Hank dans "seul au monde" mais bon.... crdt
  8. Bonjour, Abonné depuis la nuit des temps à free je vous raconte ma situation kafkaïenne. Le 17 aout dernier, j'ai tenté de lire mes messages sur mon outlook, ce dernier m'a demandé un mot de passe. Habituellement je n'ai pas besoin de le saisir, il est sauvegardé d'office et suffit juste de cliquer sur ok pour voir apparaitre mes nouveaux mesages dans ma boite mail. Cette fois la fenetre est réapparue me demandant toujours le MdP... et ainsi de suite. J'en ai conclu que le mot de passe n'était pas bon. Je saisi de nouveau le mot de passe transmis pas free à l'époque de la création de ce compte pricipal mail. Ce dernier ne fonctionne pas. J'en déduit qu'il a été changé (mauvaise manip ou autre???). Pour info tous les messages de mes comptes mails secondaires fonctionnent correctement (envoi/reception OK) , seule la reception des messages sur mon compte principal ne fonctionne pas (envoi OK). J'ouvre un incident dans l'assitance Free. Après plus d'une semaine, sans nouvelles de Free, je décide d'appeler directement l'assitance pour leur demander mon mot de passe. Ne pouvant pas me le communiquer de vive voix ou par mail (sur adresse secondaire, bien sur!), l'opérateur ne peut l'envoyer que par la voie postale. Bien, ça me va. Pour info, l'opérateur c'est assuré que j'étais la bonne personne en me posant les questions habituelles, adresse, numero de tel... Sur quoi je raccroche, rassuré. Encore pour info, mon compte mail principal est le compte sur lequel je reçois pratiquement tous mes mails d'où son importance et l'urgence de la situation. Le temps passant et ne voyant toujours rien venir (assistance en ligne et facteur), je décide de recontacter l'assitance. Le mot de passe aurait été changé le 17 août et comporterait 11 caractères. Comme la première fois, l'opératrice se propose de m'envoyer par voie postale le mot de passe... sauf qu'avant de raccrocher j'entends l'opératrice me rappeler mon ancienne adresse postale. Pour rappel, j'ai déménagé il y a 13 ans (j'étais déjà abonné Free, j'ai donc fait un changement d'adresse à l'époque), les factures ont toujours comportés ma nouvelle adresse, toutes mes commandes free sont arrivées à ma nouvelle adresse, mes abonnements freemobile le sont sur ma nouvelle adresse et enfin, l'opératrice m'a rappelé ma nouvelle adresse lors de la prise de contact. Je lui demande donc de m'envoyer le mot de passe à ma nouvelle adresse? impossible me dit- elle. Changer mon ancienne adresse postale par ma nouvelle? impossible me repond elle. Le compte mail est associé à cette adresse postale il n'y a rien à faire. Du délire! ma banque est moins suspicieuse en terme de sécurité. Je recontacte l'assistance, mais celle par video. L'opérateur m'indique une procédure qui n'est rien d'autre que la première mise en oeuvre et restée sans réponse à savoir l'ouverture d'un incident dans l'assistance en ligne. Le webmaster est censé réinitialiser le mot de passe et me donner la main pour que je puisse me reconnecter au serveur Free (c'est POP qui est HS). J'ouvre donc un nouvel incident tout en étant contraint et forcé d'annuler le précédent non traité. Je recontacte l'assistance video mais cette fois, le coté administratif pour leur parler de mes problèmes d'adresse postale. Ils ne peuvent pas plus m'aider. et me rappele qu'il faut attendre 72 heures avant la réponse (j'ai attendu plusieurs jours lors de la premiere demande d'assistance), mais bon, je suis bonne pâte, j'attends... Par contre si quelqu'un a connu une situation identique ou connaitrait le moyen de sortir de cette spirale, je l'en remercie par avance. Ah oui, j'oublié de vous dire que je suis même allé à mon ancienne adresse demander aux nouveaux propriétaires de me contacter au cas où ils recevraient un corrier de free à mon nom; c'est pas dingue ça? Bien cordialement
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