Bonjour,
J'ai le même soucis sur le mail free de mon profil.
Je précise que j'ai plusieurs mail free, mais que je ne suis plus client ni internet ni mobile, bien que client historique 'modem 56k', puis très longtemps ADSL.
J'ai régulièrement des soucis de connexion sur l'un ou l'autre des mails, mais en général ça revient tout seul après un ou deux jours.
Là, il s'agit de mon mail principal, il est en rade depuis le 24 Aout::
Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password
Serveur : 'pop.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
Impossible non plus via le site free.
Pouvez-vous regarder svp noreto?
Je suis particulièrement gêné car j'ai des noms de domaines que j'ai attaché à ce mail et je souhaiterais les transférer mais sans accès à ce mail, je suis coincé. Je me demande d'ailleurs si c'est pas le fait d'avoir fait ce rattachement mi aout, visible de tous qui aurait engendré un piratage. Je n'ai également plus aucun suivi de commande.
En complément j'ai une question:
J'ai découvert que mon mail historique n'avait plus accès à une interface d'administration et donc accès aux autres mails. Y a-t-il une procédure pour ravoir un minimum d'administration des mails, site web, etc, n'étant plus abonné.