Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

impossible de relever mes messages webmail free


Messages recommandés

Bonjour,

Le 4/9/2017 à 15:03, Kheops22 a dit :

Même chose pour moi, impossible de me connecter depuis Thunderbird ni même depuis l'interface Webmail Free...

Si Noreto ou l'un de des collègues traîne dans le coin, je suis preneur !! Merci d'avance.

Vous auriez pu  renseigner le  compte mail en question dans  votre  profil; cela m'aurait  permis de le  tester  et de  revenir vers   vous avec les bonnes  démarches à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

J'ai le même pb que les messages ci-dessus, cad impossible de me connecter sur webmailfree et via thunderbird : mon mot de passe ne fonctionne plus.

Merci de m'aider et de me donner les raisons, je suis curieux...

Évidemment, je ne peux plus accéder à mon adresse email. Avez vous toutes les information nécessaires ?

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bowell a dit :

Bonjour,

J'ai le même pb que les messages ci-dessus, cad impossible de me connecter sur webmailfree et via thunderbird : mon mot de passe ne fonctionne plus.

Merci de m'aider et de me donner les raisons, je suis curieux...

Évidemment, je ne peux plus accéder à mon adresse email. Avez vous toutes les information nécessaires ?

A bientot

Bonsoir,

Lisez les post intitulés "Piratage boite mail..." et vous trouverez la réponse à vos questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai le même pb que les messages ci-dessus, cad impossible de me connecter sur webmailfree et via thunderbird : mon mot de passe ne fonctionne plus.
Merci de m'aider et de me donner les raisons, je suis curieux...
Évidemment, je ne peux plus accéder à mon adresse email. Avez vous toutes les information nécessaires ?
A bientot
Bonjour,
Indiquez bien votre adresse mail dans le profil du forum pour que Noreto puisse vous dépanner.

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je suis allé voir d'autres  posts, j'en ai appris bcq sur mon pb... j'ai un peu peur parce que cette adresse mail est liée à bcq de services.

Mon profil est renseigné avec adresse email et tel portable afin d'obtenir l'aide de Noreto.

Je viens d'envoyer un mail à Abuse.

Pour info j'ai ce pb depuis le 04/01 et cela provient certainement d'un piratage de compte Microsoft puisque depuis la réception de 2 mails pour chgt de MP sur ce compte Microsoft, j'ai ce pb de compte mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2017 à 13:38, olilacta a dit :

Bonjour,

depuis 3 jours il m'est impossible de relever mes messages webmail soit par thunderbird soit par l'interface de gestion de zimbra.

" Echec de l'envoi du nom utilisateur. Le serveur a repondu : Invalid login or password "

Ensuite je tape mon mot de passe et échec.

Comment faire?

 

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum pour une raison qui semble malheureusement très répandue...

Le coup de main demandé, ce serait que vous puissiez me venir en aide pour

mon adresse mail qui est "muette"  depuis ce matin 06 janvier 2018.

le mot de passe a été changé dans la nuit par je ne sais quel brigand !

Si adresse free , autre email de secours, nr de mobile pour deblocage sont necessaires, je les fournirai par MP

Par avance , merci de votre "coup de main".

nukuhiva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2018 à 11:01, nukuhiva a dit :

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum pour une raison qui semble malheureusement très répandue...

Le coup de main demandé, ce serait que vous puissiez me venir en aide pour

mon adresse mail qui est "muette"  depuis ce matin 06 janvier 2018.

le mot de passe a été changé dans la nuit par je ne sais quel brigand !

Si adresse free , autre email de secours, nr de mobile pour deblocage sont necessaires, je les fournirai par MP

Par avance , merci de votre "coup de main".

nukuhiva

Bonjour,

Si vous avez lu les post sur le sujet vous savez ce qu'il vous reste à faire, envoyer un mail à abuse@proxad.net avec vis identifiants et votre N° de portable puis vous armer de patience, vous recevrez un sms avec un mot de passe de déblocage.

Modifié par Mike A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
il y a 26 minutes, Bowell a dit :

Bjr,

Je n'ai toujours pas eu de retour depuis début janvier. Ni ici, ni par le mail abuse.

Après une période de démotivation, je vais essayer de solliciter directement Norato.

Bonjour,

Je suis dans le même cas, plus de messagerie depuis 15 jours et pas de réponse d'abuse après 4 messages.

J'ai perdu beaucoup de mails et je dois même en perdre encore.

C'est bien pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2017 à 20:32, jérémy123 a dit :

Bonjour ,

je ne parviens plus à relever mes messages sur ma messagerie free.

j'ai à chaque fois le message : L’identification sur le serveur imap.free.fr a échoué

En essayant via Webmail free le mot de passe n'est pas reconnu non plus.

Je n'ai pas changé de mot de passe récemment.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Bonjour,

J'ai exactement le même probleme depuis le 07 mai 2018 ou le message est L’identification sur le serveur imap.free.fr a échoué ou mdp et login invalide alors que je n'ai absolument rien changé. Merci a quiconque peut m'aider a recupérer mon mail chez free. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Namasté à vous,

Je crois bien que moi aussi j'ai été piratée : (soudain mdp invalide ! alors que je n'ai rien changé du tout ? Le problème a lieu depuis le 7 mai, je suis sur Thunderbird et passée sur Zimbra tranquille, tout était fluide Je me demande vraiment ce qui s'est passé ? si Noreto vous pouviez me donner un coup de Supers Pouvoirs ça m'aiderait beaucoup because que j'ai des affaires en cours sur la merveilleuse messagerie FREE. j'ai fais la demande d'un courrier mais je suis pas sure qu'ils aient mon adresse.Merci pour vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

même problème que beaucoup d'entre vous à ce que je vois. Impossible d'accéder à ma messagerie Zimbra depuis quelques semaines. Synchronisation entre Gmail et free impossible (identifiants et mot de passe non reconnus).

Problème : lorsque je veux signaler le dysfonctionnement sur l'assistance free, celle ci demande justement le mot de passe et l'identifiant...

J'ai demandé à renouveler au moins 4 fois et je n'ai jamais reçu aucun courrier avec les nouveaux identifiants...

Je précise que j'ai cette boîte mail depuis plus de 15 ans...

Free a communiqué sur ce problème et dit qu'il s'excusait... mais pas de solution concrète depuis.

Quelqu'un aurait il une suggestion ?

Cordialement

Johan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...