jérémy123 Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 (modifié) Bonjour , je ne parviens plus à relever mes messages sur ma messagerie free. j'ai à chaque fois le message : L’identification sur le serveur imap.free.fr a échoué En essayant via Webmail free le mot de passe n'est pas reconnu non plus. Je n'ai pas changé de mot de passe récemment. Merci pour votre aide. Cordialement Modifié le 18 juillet 2017 par jérémy123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérémy123 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Pouvez-vous m'aider car le 3244 me dit qu'il n'existe aucune procédure pour récupérer le mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Bonjour jérémy123, Il y a 8 heures, jérémy123 a dit : Pouvez-vous m'aider car le 3244 me dit qu'il n'existe aucune procédure pour récupérer le mot de passe Le mot de passe du compte mail inscrit dans votre profil a été modifié depuis le 17/07/2017 et est composé de 16 Caractères. C'est un compte qui était rattaché à votre ancien abonnement résilié sur lequel il n'y avait pas de numéro mobile de contact. Vu qu'il s'agit d'un déménagement et que sur le nouveau dossier vous avez un numéro que je suppose opérationnel, je vais demander le renvoi du mot de passe sur ce dernier. Normalement vous devriez le recevoir ces prochaines 72 heures. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérémy123 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Curieux et inquiétant car je ne suis pas du tout à l'origine de cette demande de changement de mot de passe... J'attends la réception comme vous l'avez proposé. Encore merci Bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérémy123 Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Mdp reçu. La boite mail était passé en russe Encore merci Noreto pour votre aide, vous êtes au top ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom3176 Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Bonjour, J'ai le même problème sur une de mes adresses email Free. Je vois qu'il est possible de recevoir le mot de passe qui a été changé après un piratage, Pouvez vous m'indquer la procédure s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom3176 Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Quelques précisions, Depuis peu sur cette boite e mail je recevais des réclamation de personnes/compagnies se plaignant d’être "spammées" par mon e mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Bonjour, Le 22/07/2017 à 11:09, dom3176 a dit : Quelques précisions, Depuis peu sur cette boite e mail je recevais des réclamation de personnes/compagnies se plaignant d’être "spammées" par mon e mail. Pouvez-vous l'inscrire dans votre profil Free-réseau afin que je puisse le vérifier et vous faire un état des lieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnePommeDeTerre Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bonjour, Je rencontre le même problème que l'auteur du message depuis le début d'après-midi. Même erreur, je n'ai pas fait de changement de mot de passe, et pourtant je ne peux plus y accéder (que ce soit par Thunderbird, ou Zimbra). Ce qui est gênant, c'est que mon abonnement Internet chez Free est résilié depuis début 2016. Mes recherches m'ont amenée ici, dans ce topic... Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît, Noreto ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Bonjour, Il y a 13 heures, UnePommeDeTerre a dit : Je rencontre le même problème que l'auteur du message depuis le début d'après-midi. Même erreur, je n'ai pas fait de changement de mot de passe, et pourtant je ne peux plus y accéder (que ce soit par Thunderbird, ou Zimbra). Ce qui est gênant, c'est que mon abonnement Internet chez Free est résilié depuis début 2016. Mes recherches m'ont amenée ici, dans ce topic... Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît, Noreto ? J'ai vu que le mot de passe avait été modifié depuis le 06/08/2017. Cela n'est-il pas de vous ? Le nouveau mot de passe est composé de 8 caractères. Si vous voulez le recevoir par sms, alors je vous inviterai à me transmettre en message privé le numéro de téléphone mobile qui était inscrit sur le dossier Freebox comme élément de contact. En attente de votre retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnePommeDeTerre Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Bonjour Noreto, En effet cela ne vient pas de moi. Comme je check ma boîte mail souvent, j'ai constaté qu'hier vers 15h, le mot de passe ne fonctionnait plus. Mais j'avais d'abord pensé à une erreur (sur thunderbird ça me l'a déjà fait par le passé, et ça revenait à la normale quelques heures après). Mais ce qui a confirmé mon soupçon, c'est que je me suis ensuite faite piraté en fin de soirée mon compte steam, dont le compte mail de free était rattaché pour récupérer le mot de passe steam. Le support Steam est au courant, j'attends de leurs nouvelles. Je vous joins les coordonnées mobiles en message privé. Je vous remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nike68 Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 toujours dans le meme cas mon Numéro est sur mon profil l'adresse email étais sur mon ancien compte free avant le déménagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aude10 Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur une de mes adresses Free depuis le 27 juillet... J'ai fait un grand nettoyage de ma boîte ce matin, sans résultat... Par contre, j'arrive à envoyer des mails, que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdass Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 bonjour, je rencontre exactement le même problème, je peux envoyer des mails depuis mon adresse free, mais je n'en reçois plus aucun. que dois je faire? merci et bonne journée pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Bonjour, Le 18/8/2017 à 10:37, Aude10 a dit : Je ne reçois plus mes mails sur une de mes adresses Free depuis le 27 juillet... J'ai fait un grand nettoyage de ma boîte ce matin, sans résultat... Par contre, j'arrive à envoyer des mails, que dois-je faire ? Si c'est celle inscrite dans votre profil , je puis dire qu'elle ne présente pas d'anomalies et aucune alerte de dépassement du quota... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygloo Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour, J'ai le même soucis sur le mail free de mon profil. Je précise que j'ai plusieurs mail free, mais que je ne suis plus client ni internet ni mobile, bien que client historique 'modem 56k', puis très longtemps ADSL. J'ai régulièrement des soucis de connexion sur l'un ou l'autre des mails, mais en général ça revient tout seul après un ou deux jours. Là, il s'agit de mon mail principal, il est en rade depuis le 24 Aout:: Erreur de serveur : 0x800CCC90 Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password Serveur : 'pop.free.fr' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92 Protocole : POP3 Port : 110 Sécurisé (SSL) : Non Impossible non plus via le site free. Pouvez-vous regarder svp noreto? Je suis particulièrement gêné car j'ai des noms de domaines que j'ai attaché à ce mail et je souhaiterais les transférer mais sans accès à ce mail, je suis coincé. Je me demande d'ailleurs si c'est pas le fait d'avoir fait ce rattachement mi aout, visible de tous qui aurait engendré un piratage. Je n'ai également plus aucun suivi de commande. En complément j'ai une question: J'ai découvert que mon mail historique n'avait plus accès à une interface d'administration et donc accès aux autres mails. Y a-t-il une procédure pour ravoir un minimum d'administration des mails, site web, etc, n'étant plus abonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Bonjour, Il y a 10 heures, ygloo a dit : Là, il s'agit de mon mail principal, il est en rade depuis le 24 Aout:: Pouvez-vous regarder svp noreto? Justement depuis cette date, le mot de passe a été modifié depuis un pays de l'Afrique subsaharienne. Je suppose que cela n'est pas de vous... Pour pouvoir le récupérer, il faudra qu'on le renvoie par sms sur le numéro mobile de contact qui figurait sur le dossier Freebox auquel il était rattaché. Ce numéro mobile est-il toujours opérationnel et pouvez-vous me le confirmer en message privé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygloo Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Pas de soucis. Je vais donc changer le mdp partout où je l'utilise et en mettre un autre. Je vous confirme par mp mon mobile (qui était encore chez vous il y a peu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Bonjour, il y a 33 minutes, ygloo a dit : Pas de soucis. Je vais donc changer le mdp partout où je l'utilise et en mettre un autre. Je vous confirme par mp mon mobile (qui était encore chez vous il y a peu). C'est bien le numéro que nous avons. Et comme je vous l'ai en MP, la demande vient d'être faite ! Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension ! Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jras2309 Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Bonjour, idem pour moi. Mot de passe changé sans que cela soit de mon fait. Piratage de Free??? En outre Free est incapable de me transmettre le mot de passe car il a été créé avec mon ancienne adresse postale, ils refusent de me l'envoyer à ma nouvelle adresse (depuis 13 ans). Et, désolé Noreto, mais la modif de coordonnées (via ton lien) est inexistante. Je prépare un courrier à Free qui, si je ne reçois pas mon mot de passe rapidement , va se terminer par une résiliation...dommage après presque 20 ans de Free. J'espère que les mails reçus sur mon mail ne vont pas être utilisés à mauvais escient... PS: c'est à croire que Free n'a aucune visibilité sur les mots de passe modifiés.C'est quand même pas la mer à boire, ma banque est moins pointilleuse avec les mots de passe. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonjour, Le 31/8/2017 à 19:44, jras2309 a dit : En outre Free est incapable de me transmettre le mot de passe car il a été créé avec mon ancienne adresse postale, ils refusent de me l'envoyer à ma nouvelle adresse (depuis 13 ans). On ne peut pas vous l'envoyer sur une adresse postale qui n'est pas enregistrée sur le compte mail. Sachez que le compte Freebox et celui du compte mail sont dissocier dans leur mode de gestion. Pour rappel, c'est un compte mail principal en accès libre ( donc non rattaché à votre abonnement Freebox). Le 31/8/2017 à 19:44, jras2309 a dit : Et, désolé Noreto, mais la modif de coordonnées (via ton lien) est inexistante. Normal qu'il soit inexistant puisque vous ne vous rendez pas sur la bonne interface... Le 31/8/2017 à 19:44, jras2309 a dit : Je prépare un courrier à Free qui, si je ne reçois pas mon mot de passe rapidement , va se terminer par une résiliation...dommage après presque 20 ans de Free. Pour rappel, le compte mail est un service gratuit fourni à quiconque désireux d'avoir une adresse mail. Nul besoin d'avoir au préalable un abonnement Freebox ou mobile... Le 31/8/2017 à 19:44, jras2309 a dit : PS: c'est à croire que Free n'a aucune visibilité sur les mots de passe modifiés.C'est quand même pas la mer à boire, ma banque est moins pointilleuse avec les mots de passe. La gestion des comptes mail et singulièrement la modification des mots de passe appartiennent à l'abonné. Le renvoi du mot de passe répond à une certaine démarche en fonction du type de compte. Suivez-la tout simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Citation PS: c'est à croire que Free n'a aucune visibilité sur les mots de passe modifiés.C'est quand même pas la mer à boire, ma banque est moins pointilleuse avec les mots de passe. Bonjour, Moi je serai vous, je changerai de banque. Heureusement qu'ils n'ont pas la main sur les mots de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops22 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Bonjour tous, Ben +1 ! Même chose pour moi, impossible de me connecter depuis Thunderbird ni même depuis l'interface Webmail Free... Si Noreto ou l'un de des collègues traîne dans le coin, je suis preneur !! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygloo Posté(e) le 11 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Bonjour, Juste pour remercier. J'ai accès à nouveau à mon mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilacta Posté(e) le 12 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Bonjour, depuis 3 jours il m'est impossible de relever mes messages webmail soit par thunderbird soit par l'interface de gestion de zimbra. " Echec de l'envoi du nom utilisateur. Le serveur a repondu : Invalid login or password " Ensuite je tape mon mot de passe et échec. Comment faire? PS: j'ai un autre compte webmail sous zimbra qui lui fonctionne parfaitement merci de votre réponse car je ne vois aucune solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés