Beurk Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Bonjour, Même problème, impossible de me connecter à mon compte PRINCIPAL depuis 3 jours !!! Ce compte reçoit des messages tous les jours, et je le vide tous les jours via Outlook. Donc il ne s'agit ni d'un problème de compte inactif, ni d'un problème de surcharge de ce compte. Mon identifiant et mot de passe fonctionnent correctement pour accéder à mon interface de gestion, mais impossible de récupérer mes messages ni même d'y accéder via webmail free. URGENT, il s'agit de mon compte principal et je suis en attente de différents documents. Dans l'attente d'une solution rapide, Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Bonjour Beurk, Il y a 17 heures, Beurk a dit : URGENT, il s'agit de mon compte principal et je suis en attente de différents documents. Pensez à renseigner votre profil avec votre numéro de ligne afin que nous puissions le vérifier pour une meilleure prise en charge. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beurk Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Bonjour Noreto, Je viens de le faire. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonjour, Il y a 22 heures, Beurk a dit : Je viens de le faire. Dans l'attente de vous lire, Après la vérification de votre compte, il s'agit tout simplement d'une instabilité liée aux équipements où sont hébergés certains comptes mails. Une alerte vient de nous parvenir dans ce sens. IL est pris en charge par nos équipes et est en cours de résolution. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille31 Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Bonjour, Voici peut-être une solution. j'ai également l'erreur "Erreur de connexion au serveur de stockage./Erreur de serveur : LOGIN: internal server error" avec zimbra.free.fr sous le navigateur thunderbird. Si j'utilise internet explorer 11 ça fonctionne très bien et plus aucune erreur. Pour ceux qui veulent essayer, il faut impérativement ajouter dans menu Outils/Paramètres d'affichage de compatibilité" free.fr sinon ça affiche n'importe comment. C'est bien dommage car IE j'aime pas :-( Je n'ai pas essayé avec chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beurk Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Bonsoir, Pour ma part, ça refonctionne depuis hier soir. En espérant que cela dure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille31 Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Correction Bonjour, Voici peut-être une solution. j'ai également l'erreur "Erreur de connexion au serveur de stockage./Erreur de serveur : LOGIN: internal server error" avec zimbra.free.fr sous le navigateur firefox. Si j'utilise internet explorer 11 ça fonctionne très bien et plus aucune erreur. Pour ceux qui veulent essayer, il faut impérativement ajouter dans menu Outils/Paramètres d'affichage de compatibilité" free.fr sinon ça affiche n'importe comment. C'est bien dommage car IE j'aime pas :-( Je n'ai pas essayé avec chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougon Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Nous avons le meme probleme et avons pris contact avec http://www.free.fr/assistance/541.html#step-626 . La réponse nous a avisé que tout était normal.....pourtant nous avons toujours les messages d'erreur qui s'affichent lorsque nous utilisons nos boites FREE ROUNDCUBE. nous avons testé zimbra et rebooté notre FREEBOX REVOLUTION. Faudra t'il quitter FREE WEBMAIL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joscl Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 (modifié) "Erreur de connexion au serveur de stockage" je confirme ce pb. Se produit en général un clic sur 2. Rend Round Cube inutilisable. Et comme l'interface Zimbra est pratiquement inutilisable sur smartphone et tablette, on est bien dans la merde ! J'utilise bien sûr aussi un logiciel de mail (Thunderbird) mais l'accès à tous les mails filtrés (commercial, spam, réseaux sociaux, ...) ne pouvant se faire que par le WebMail (oui je sais je peux inactiver tous les filtres mais c'est l'invasion !) on est coincé. Et les réponses sur ce fil sont tout simplement ridicules (reinit la Freebox, changer le mot de passe, ...) Modifié le 11 décembre 2017 par joscl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joscl Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Le 28/11/2017 à 13:47, noreto a dit : Bonjour, Si je vous comprends bien, vous n'utilisez pas zimbra à cause de son Interface ? Pour un quota de courriers mails excédant les 100 Mo, c'est normal que cela pose un problème de stockage sur le webmail contrairement à Zimbra. Bonne journée. Bonjour, Si je vous comprends bien Free propose 2 webmails incompatibles ? alors maintenant que j'ai choisi de passer à un quota de 100Mo (j'ignorais évidemment les conséquences sur RoundCube) ... je ne peux plus utiliser Round Cube et c'est normal pour vous ? Drôle de conception de la compatibilité. Les pbs de Free ne sont pas surprenant si ses concepteurs/développeurs raisonnent comme vous. Quand à l'interface Zimbra, avez-vous essayé de vous en servir sur tablette/smartphone ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Imcompatible ? Pourtant je vient de tester et avec un compte zimbra j'arrive à me connecter aussi bien sur zimbra que sur rc .Et pour la connection depuis un mobile zimbra à comme même l'avantage d'avoir une version mobile que n'a pas roundcube Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Bonjour, Le 11/12/2017 à 10:36, joscl a dit : Si je vous comprends bien Free propose 2 webmails incompatibles ? Il n'y a pas d'incompatibilité entre les 2 plateformes. Tous sont accessibles en ayant un compte mail sur zimbra. Le 11/12/2017 à 10:36, joscl a dit : je ne peux plus utiliser Round Cube et c'est normal pour vous ? Pour une plateforme qui ne peut contenir que 100 Mo, c'est normal qu’au-delà de ce quota, des dysfonctionnements apparaissent. Il y a 15 heures, mecano91 a dit : Et pour la connection depuis un mobile zimbra à comme même l'avantage d'avoir une version mobile que n'a pas roundcube Je ne le savais pas mais je vais le tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joscl Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 toujours aussi rigolo les membres du SAV de Free: Free propose un service de mails (Round Cube), il bug et c'est NORMAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 toujours aussi rigolo les membres du SAV de Free: Free propose un service de mails (Round Cube), il bug et c'est NORMALDans les précédents messages apparemment il n'est pas question de bug mais du dépassement de la limite fixe à roundcube ,d autre part la version mobile de zimbra est beaucoup plus pratique que rouncube et pour se qui est des dossiers spam ,commercial etc il sont visible ainsi que leurs contenu sur tout lecteurs de mail en imap puisque se sont des dossiers comme la boite de réception c'est même comme sa que jais découvert leurs existante plusieurs personnes dont je gère les mails l'ayant contactée pour me dire que tout leurs message n'était plus directement dans boite de réception mais dans des nouveaux dossiers avec les pb de.notification que sa implique Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milosep Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 si en envoyant un mail à l'adresse verrouillée à partir d'un autre email, vous recevez l'info compte bloqué pour inactivité, essayé de réactiver l'adresse email à partir de votre interface de gestion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyralei Posté(e) le 17 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 bonjour tout le monde Aidez-moi, je ne connais pas le français, je traduis donc par un traducteur. J'ai des problèmes pour me connecter à mon courrier. Lorsque je vais sur mon profil, ce message apparaît: Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié. Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou accès libre actif. Dis moi ce que je dois faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micdu70 Posté(e) le 18 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 (modifié) Bonjour @Lyralei, Si vous n'avez plus d'abonnement chez Free, vous devez alors créer un nouveau compte Free "Accès Libre" pour pouvoir gérer votre adresse e-mail. Voici le lien pour créer ce compte => https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ Une adresse postale en France est requise pour la création de celui-ci. Une fois les informations de connexion reçu par voie postale, suivre les informations données par cette page pour lier votre adresse e-mail au nouveau compte => https://www.free.fr/assistance/182.html Cordialement, Mickaël C. Modifié le 18 novembre 2019 par Micdu70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saby Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Bonjour, j’ai exactement le même message par contre je n’arrive pas à récupérer mon ancien mail free. je suis désespérée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Bonjour, j’ai exactement le même message par contre je n’arrive pas à récupérer mon ancien mail free. je suis désespérée. Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre boîte e-mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arisu Posté(e) le 26 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Bonjour, Impossible de se connecter via webmail sur zimbra ou via les services pop et imap. Voici l'information que je reçois depuis 2 jours : 'Erreur de connexion au serveur de stockage.' On m'indique également "serveur en maintenance" alors que d'autres collèges arrivent à se connecté. Il s'agit d'une boite mail professionnelle, j'ai donc d'une résolution rapide du problème de connection. J'ai déjà suivi les précédents conseils que j'ai vu : débrancher la freebox et la rebrancher Et sinon à part ça ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 26 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Bonjour, Impossible de se connecter via webmail sur zimbra ou via les services pop et imap. Voici l'information que je reçois depuis 2 jours : 'Erreur de connexion au serveur de stockage.' On m'indique également "serveur en maintenance" alors que d'autres collèges arrivent à se connecté. Il s'agit d'une boite mail professionnelle, j'ai donc d'une résolution rapide du problème de connection. J'ai déjà suivi les précédents conseils que j'ai vu : débrancher la freebox et la rebrancher Et sinon à part ça ? MerciLa box n'a rien avoir avec une panne du service e-mail les serveurs étant hébergé dans les data centers de free Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandala Posté(e) le 30 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2020 (modifié) Bonjour Je n'ai presque plus de messages sur Roud Cube Mais je ne reçois plus de mail et il affiche 100% et sature en stockage sur les messages envoyés. Je n'ai plus de mail.... Merci de votre compétence Après suppression accidentelle de mon peu de mail, il affiche 70% de saturation alors qu'il n'y a plus rien.... Modifié le 30 mars 2020 par Mandala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 La moulinette qui calcul l'espace libre ne passe sur les comptes ne passe qu'une fois par jour il faut donc patienter avant de constater l'effet du ménageEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille31 Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Je confirme, j'ai fait du nettoyage sur la BAL de ma copine le mois dernier et elle a pu recevoir de nouveau les messages le lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OooO Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Bonjour, Lorsque j'essaie de configurer mon compte mail, j'ai le message : Server denied POP3 access for the given username and password alors qu'ils sont parfaitement corrects (et permettent un accès à l'interface de gestion, au serveur ftp etc.) J'ai essayé de me connecter sur webmail.free.fr, où j'ai le message : Erreur de connexion au serveur de stockage. J'ai regardé sur mon interface de connexion s'il y avait un lien pour activer Zimbra mais je n'en ai pas vu. Est-il possible d'accéder à mes emails (ou de migrer vers Zimbra si c'est la solution) ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés