Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Micdu70

Member
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Micdu70

  • Rank
    Petit nouveau
  • Birthday 02/23/1992

Profile Information

  • Localisation
    France
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    HCT70
  • Longueur de ligne
    1848
  • Logement
    Maison
  1. Bonjour @Lyralei, Si vous n'avez plus d'abonnement chez Free, vous devez alors créer un nouveau compte Free "Accès Libre" pour pouvoir gérer votre adresse e-mail. Voici le lien pour créer ce compte => https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ Une adresse postale en France est requise pour la création de celui-ci. Une fois les informations de connexion reçu par voie postale, suivre les informations données par cette page pour lier votre adresse e-mail au nouveau compte => https://www.free.fr/assistance/182.html Cordialement, Mickaël C.
  2. Bonjour, Votre DSLAM a été mis à jour vers la nouvelle infrastructure IPv6 de Free et le service "Ma Ligne" de Free-Reseau ne gère pas correctement ce changement. Pour aider à identifier votre DSLAM, vous pouvez participer => https://freepon.lafibre.info/ Votre adresse IPv4 et IPv6 ont été changées et l'adresse IPv4 est maintenant partagée entre 4 abonnés qui ont chacun une plage de ports allouée, indiquée dans l'interface de la freebox => "Etat de la Freebox" > onglet "Etat Internet". Vous pouvez demander une adresse IPv4 "Full-stack" ( = IP non partagée entre abonnées et donc plage de ports complète disponible ) dans l'espace client Free si nécessaire => https://subscribe.free.fr/login/ , menu "Ma Freebox" à gauche > En dessous de "Fonctionnalitées avancées" => Demander une adresse IP fixe V4 full-stack La modification sera effective dès le lendemain je crois. Bonne journée à vous. =)
  3. "comme même", argh ! ... Contactez l'assistance technique Free Mobile par téléphone, au 3244, pour obtenir de l'aide => https://mobile.free.fr/contact.html Bien cordialement, Mickaël
  4. Bonjour, Pour les jeux en ligne, ne passez que par câble Ethernet ( éviter le Wi-Fi ). Et aussi, vous pouvez vérifier l'utilisation de la bande passante sur votre Freebox => http://mafreebox.free.fr/ - Dans "Etat de la Freebox" > onglet "Courbes de Débit". >>> Il faut mieux avoir ( et garder ) un débit internet, Download et Upload, inférieur à 50% du débit maximum pour être tranquille. Bonne journée ! =)
  5. Bonjour nicolehenri, Toutes les infos sur le tarif des communications se trouvent sur ce site => http://mobile.international.free.fr/?pays=Espagne Bonne journée ! =)
  6. Bonjour, Le débit de la Fibre Free peut atteindre théoriquement 1 Gigabit/s (Gb/s). Il faut savoir qu'en informatique : 1 octet (o) = 8 bits (b) donc 1 Gb/s = 125 Mo/s, la valeur indiquée dans votre Freebox. Pour le "924 o/s", vous parlez sans doute du débit utilisée par vos équipements au moment où vous avez regardé cette information. Et vu que 924 o/s c'est très proche de 0, aucuns appareils ne consommaient du débit descendant à ce moment là. Le problème du Wifi c'est le risque d'instabilités au niveau du débit et de la latence (ping), contrairement au câble Ethernet. Il faut peut être changer de canal Wifi sur la Freebox pour que ça fonctionne mieux, à cause des perturbations d'autres réseaux Wifi aux alentours ( hypothèse ). Il est possible qu'il y ait aussi un défaut / problème au niveau de la liaison Fibre... dans ce cas il faudra contacter l'assistance de Free. Je vous suggère de lancer un speedtest, via http://beta.speedtest.net/fr par exemple, sur l'un de vos Mac et de partager le résultat ici.
×
×
  • Create New...