Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Bloqué Entre L'étape 2 Et L'étape 3 Depuis Plus De 10 Jours


Aller à la solution Résolu par Matth44,

Messages recommandés

Bonjour,

 

en revenant de mes vacances je n'avais plus de connection internet et ma freebox se balade entre l'étape 2 et l'étape depuis plus de  10 jours.

quand je vois le nombre de message sur internet concernant ce probleme et surtout quand je vois le manque de reaction de la hotline malgres mes 5 appels, je commence serieusement à me questionner sur l'efficacité du SAV de free.

 

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Matth44,

Vous avez  tout de même  reçu des  mails dans lequel  nous  informions  de la  vérification de  nos  installations  par  un test de position. C'est en cours  de  traitement.

Avez-vous  essayé de  brancher votre Freebox sur  une  autre  ligne   et vice-versa ?

Ce test pourrait nous permettre   de mieux  gérer le  ticket.

A votre  disposition en cas de besoin.

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto,

 

j'ai reçu un mail le 04/08 lors de la creation de l'incident et depuis plus rien (ni appel ni mail) meme sur le site de free dans la partie assistance je ne vois pas d'évolution a mon ticket.

 

j'ai essayé de brancher ma freebox sur toute les prises telephone de la maison, j'ai essayé de changer le freeplug, j'ai changé le cable reliant la prise telephonique à la freebox mais tous ça sans succés.

 

j'ai egalement essayé de brancher un modem ADSL NETGEAR DGN 1000 pour au moins avoir internet mais ça ne marche pas non plus (possible que ce soit moi qui n'arrive pas a le configurer)

 

merci en tous cas pour votre reponse, j'espere que cela va se resoudre rapidement

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah j'ai eu des nouvelles aujourd'hui!!

12 jours pour me dire qu'aucune anomalie n'a été repérée ...

 

 

  • 04/08/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 04/08/2013
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 16/08/2013
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 jours pour avoir un test de position alors qu'on m'avait annoncé 72h max.

je rappel la hotline (pour la 5eme fois) et le gars me confirme que ce délais n'est pas normal et il me dit au passage qu'il voit bien mon modem de synchronisé donc que ça ne vient pas de ma ligne mais de ma box.

Ok pa de soucis, il prend toutes mes infos, il me donne l'adresse du point relais et me fait patienter quelques minutes le temps de faire valider l'échange par son référent technique.

 

Il me reprend au telephone au bout de 3/4 minutes et la il me dit qu'en fait c'est pas la box mais que ça vient plutot de la ligne :help: :help: :help:

 

Du coup je me retrouve au meme point qu'il y a 15 jours, toujours pas de net et dans l'attente des nouvelles de free qui n'arrivent jamais...

je commence serieusement a me demander si ça irait pas plus vite de resilier et d'aller voir ailleur 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue.... Moi je suis obligé de partir chez orange aujourd'hui... Je suis dégoûté mais obligé.. Le meilleur commercial de orange c'est le sav de free !!!! Ça fait 3 semaines que je suis mené en bateau, par conscience je vais faire mon dernier appel au 3244 aujourd'hui et voir ce que j'ai comme news et la mort dans l'âme appeller orange pour redevenir esclave de ft... J'ai besoin d'internet pour le travail j'ai pas d'autres solutions que de quitter free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour... Je sais que c'est pas facile, mais sois patient encore qq jours... l'envoi prend 2 jours...

Etape2/3 sans jamais avoir l'heure, alors que tu as une synchro ADSL avec un modem, c'est très probablement ta box qui a pris un coup de foudre via la ligne téléphonique...

Clt

Zitoune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...