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fabshark

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  1. Depuis un mois j'attends des nouvelles, ne serais ce qu'un contact, qu'une explication mais rien.... Free ce moque de ces clients, à la vue de ce forum et de nombreux autres. Quelques conseillers sont là pour ralentir les plaintes, et sont plus capable de faire des copier coller que de réelles avancés dans les dossiers, le 3244 est peuplés de gentils conseillers incapables, sur le département 05 Free n'a qu'un seul technicien comment travailler correctement dans ce cas, et encore je ne connais pas les autres départements... Il est déplorable de ce dire national et d'être incapable d'être au service de ses clients. J'ai l'impression d'avoir eu entre les mains une belle voiture mais à la première panne, personne ne vient la réparer Le délai imposé par Free pour réparer est intolérable, je vois bon nombre de gens dans mon cas, sans internet depuis plusieurs semaines à qui l'on dit de patienter. Moi j'ai quitter le bateau à l'instant, je retourne vers orange, qui même si il coûte plus cher à l'usage me reviendra moins cher, car il y a un service technique, et pas de silence et de foutage de gueule comme Free le fait. Free est parfait si ça marche mais au premier pépin c'est l'enfer. Je ne referai pas cette erreur de partir vers des amateurs qui ce donnent une image de pros.
  2. C'est dingue.... Moi je suis obligé de partir chez orange aujourd'hui... Je suis dégoûté mais obligé.. Le meilleur commercial de orange c'est le sav de free !!!! Ça fait 3 semaines que je suis mené en bateau, par conscience je vais faire mon dernier appel au 3244 aujourd'hui et voir ce que j'ai comme news et la mort dans l'âme appeller orange pour redevenir esclave de ft... J'ai besoin d'internet pour le travail j'ai pas d'autres solutions que de quitter free...
  3. Vous parlez d'un dysfonctionnement général ? Est ce que cela veux dire que tout ceux qui sont bloqués étape 2 sont dans ce cas là aussi ? Si oui pourquoi est ce free ne l'explique pas ? Pourquoi est ce que les conseillers de free sont réactif sur les forums et incapable au 3244 ?
  4. Noreto une petite question je vous envoi semaine dernière un mp et je n'ai pas eu de retour pour mon problème, vous sélectionnez vos réponses ? Et pouvez-vous donner un date de rendez-vous ou seulement des indications vague de rendez-vous éventuels ? Car nous sommes nombreux à attendre un rendez-vous mais sans jamais voir personnes où sans jamais avoir de contact autre que ceux que nous faisons par nous mêmes auprès de free. Merci de votre réponse, personnellement je n'aurais pas la patience de certains sur le forum, lundi je part à a la concurrence si je n'ai pas de nouvelles réelles.
  5. Des nouvelles lolo ? Toujours pas de free ?
  6. Incroyable... Courage je sais ce que sait... Ou est le sav de free ?????
  7. C'est tout de même du foutage de gueule le sav de free.... Courage
  8. En lisant ce style de problème j'ai bien peur que il n'y a pas d'autre solution que de faire le deuil de free... Courage
  9. Aucune autre solution que de partir de chez free, c'est incroyable de voir ça, mais je ne peux plus attendre, internet est vital je travaille avec, j'attends mardi et Free m'oblige à signer chez la concurrence.... C'est tout de même incroyable de voir ça, Free à un sav pire que certains fabricants chinois c'est dire lol
  10. Grande nouvelle je viens d'avoir un conseiller de free et selon lui si mon problème dure longtemps c'est dixit le conseiller " comme j'ai fait moi même la demande de ticket pour le problème de blocage étape 2 j'ai court-circuite le système qui prend en charge automatiquement ce style de problème et enclenche l'envoi d'une nouvelle freebox, et maintenant il faut attendre..." Celui-là je crois que c'est le meilleur, le césar des conseiller... Au lieu de payer stark pour le design free aurait dû investir dans un sav digne de ce nom...
  11. Pettit rappel des conditions générales de Free : qui sont disponibles ici 23.2 Délai de rétablissement de l'accèsLorsque l'accès est en dérangement, le délai de rétablissement commence lorsque l'incident est valablement signalé par l'Abonné jusqu'au rétablissement de l'accès. Le délai maximal peut aller jusqu'à quinze jours ouvrés à compter de la signalisation. En cas de dépassement de ce délai, la prise en charge nécessite une sollicitation valable de la part de l'Abonné. Cette compensation est calculée au prorata temporis de sa période d'interruption, sous forme de remboursement par virement bancaire effectué sous six (6) semaines. 23.3 Délai de rétablissement des servicesEn dehors des cas visés à l’article précédent, et lorsqu'un ou plusieurs services sont en dérangement, le délai de rétablissement commence lorsque l'incident est valablement signalé par l'Abonné jusqu'au rétablissement du ou des services concernés. Dès lors que l’accès est fonctionnel, les délais de rétablissement sont les suivants à compter de la signalisation :-Service téléphonique : 72 heures-Service TV & radio : 24 heures-Service Internet : 24 heures-Service de courrier électronique : 24heures
  12. Merci pour vos messages je me sens moins seul (bien que à la vue des messages du forum je le savais déjà ) Franchement je ne comprends pas l'attitude de Free, qui me paraissait solide, comment peut on être soit disant numéro un relation client pour le mobile et en 2012 et réagir comme cela avec des centaines de cas comme le mien ? Je n'ai pas envie de quitter Free et de retourner vers FT, mais si je n'ai pas de réponse Mercredi, je serai obligé professionnellement de le faire j'ai deux lignes Free, et internet et je vais être obligé de tout remettre chez FT, car à la vue des messages présent sur ce forum et beaucoups d'autres, Free ne bouge pas, ne fait rien, oh bien sûr de temps en temps un chanceux recoit des informations, ou une nouvelle Freebox mais pour 90% d'entre nous rien ne bouge, déplorable de la part d'un entreprise que j'imaginais à l'écoute de ses clients. Je voit bien sur beaucoup de forum, des personnes qui bossent chez Free et qui essayent tant bien que mal de "gérer" les problèmes, mais derrière rien ne suit et c'est justement cela le problème j'attend Mardi soir pour un hypothétique contact et rendez-vous avec leur technicien ..et si je n'ai rien je serais dos au mur pour, la mort dans l'âme, rouvrir de nouveau la porte de FT que j'avais avec plaisir fermer je le pensais pour toujours il y a quelques mois....
  13. Bonjour à toutes et à tous, Depuis le 29/07, suite à un orage, plus de connexion internet ouverture d'un ticket d'incident le 29/07, au bout d'une semaine, le conseiller de free me demande de tester ma freebox, ce que je fais chez un copain, elle bloque au niveau 02, idem que chez moi, je rappelle et explique, on me dit qu'il faudrait tester une autre freebox chez moi, impossible mon copain chez qui j'ai été faire le test est parti en vacance ... on prend le numéro Mac de la freebox, en me jurant "parole d'honneur monsieur" que sous 72 heures vous recevez votre nouvelle freebox, pas la peine de vous dire que si je suis sur le forum c'est que je n'ai rien recu Mais le pire, c'est que de à chaque appel j'ai des infos différentes de la part des conseillers Free, vendredi j'ai eu droit à "une prise de rendez vous sera faite sous 48 heures, au maximum mardi matin monsieur, ne vous inquiétez pas" Mardi arrive et toujours rien, je rappelle, et là j'ai le droit à "vous êtes dans une zone, mal déservis par notre service technique, il est impossible d'avoir un rendez-vous pour le moment" je monte le ton, et demande un responsable, on me laisse plus de 20 mn, oui 20 mn d'attente pour me dire "tout les responsables sont occupés, mais il vous rappelle ce soir sans faute" idem, pas la peine de vous dire que j'attends encore ? Hier, je tente encore un appel, et autre son de cloche, oui ma zone est mal deservis, mais sous 48 heures on va me contacter, FT a vérifié la ligne il n'y a pas de soucis, et un test de porteuse à été fait de la part d'un technicien de Free est tout fonctionne (tiens je croyais que ma zone était mal deservi ? un largage de technicien durant la semaine ?) Impossible de savoir quand, je ne demande pourtant pas grand chose, uniquement des informations sur l'évolution, je travaille avec internet, je viens de perdre un contrat car je ne peux pas travailler pour mon client, de la part de Free, hormis le fait d'être exact pour le prélèvement sur mon compte, il n'y a rien, aucun contact, j'ai plus de 30 euros de communication Je remplit ma part du contrat, je paye, à Free de remplir la sienne en me fournissant un accès, c'est aussi simple que cela Pour l'installation de ma ligne, cela à pris 15 jours, et j'ai toujours eu un contact (sms, téléphone) c'est bizarre, maintenant que je suis abonné, que je suis depuis 3 semaines sans téléphone, sans internet, on ne me contacte même pas pour me dire que Free à des problèmes, qu'il y a telle ou telle chose .. Résultat .. et bien c'est simple je vais repartir sous peu de temps chez FT, car même si on leur tape dessus pour les tarifs, je n'ai pas un robot répondeur, et quand je demande un rendez-vous avec un technicien j'ai une date et pas les réponses des conseillers de Free qui me dit tout à l'heure "pour le rendez-vous c'est dans peu de temps" "oui mais quand" "je ne peux pas vous dire, je n'ai pas de disponibilité, mais dans peu de temps c'est sûr" Je suis dégouté car j'aime Free, mais leur politique envers leurs abonnés, et même si il y a problème, le dialogue est toujours mieux que le silence ...
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