Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Matth44

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Matth44's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. j'ai reçu ma box et tout refonctionne! bon courrage a ceux qui sont encore dans l'attente
  2. Ce qui m'inquiete c'est qu'effectivement j'arrive a synchro sur le modem mais j'ai pas le net pour autant donc je me dis que la ligne a un soucis quelque part... enfin on verra bien, je suis plus à ça prets ..
  3. Je viens de recevoir un mail comme quoi il me change ma box... je ne comprend plus rien... en espérant que ça fonctionne (même si j'y crois pas trop)
  4. 12 jours pour avoir un test de position alors qu'on m'avait annoncé 72h max. je rappel la hotline (pour la 5eme fois) et le gars me confirme que ce délais n'est pas normal et il me dit au passage qu'il voit bien mon modem de synchronisé donc que ça ne vient pas de ma ligne mais de ma box. Ok pa de soucis, il prend toutes mes infos, il me donne l'adresse du point relais et me fait patienter quelques minutes le temps de faire valider l'échange par son référent technique. Il me reprend au telephone au bout de 3/4 minutes et la il me dit qu'en fait c'est pas la box mais que ça vient plutot de la ligne :help: Du coup je me retrouve au meme point qu'il y a 15 jours, toujours pas de net et dans l'attente des nouvelles de free qui n'arrivent jamais... je commence serieusement a me demander si ça irait pas plus vite de resilier et d'aller voir ailleur 80
  5. ouah j'ai eu des nouvelles aujourd'hui!! 12 jours pour me dire qu'aucune anomalie n'a été repérée ...
  6. Bonjour noreto, j'ai reçu un mail le 04/08 lors de la creation de l'incident et depuis plus rien (ni appel ni mail) meme sur le site de free dans la partie assistance je ne vois pas d'évolution a mon ticket. j'ai essayé de brancher ma freebox sur toute les prises telephone de la maison, j'ai essayé de changer le freeplug, j'ai changé le cable reliant la prise telephonique à la freebox mais tous ça sans succés. j'ai egalement essayé de brancher un modem ADSL NETGEAR DGN 1000 pour au moins avoir internet mais ça ne marche pas non plus (possible que ce soit moi qui n'arrive pas a le configurer) merci en tous cas pour votre reponse, j'espere que cela va se resoudre rapidement Cordialement
  7. Bonjour, en revenant de mes vacances je n'avais plus de connection internet et ma freebox se balade entre l'étape 2 et l'étape depuis plus de 10 jours. quand je vois le nombre de message sur internet concernant ce probleme et surtout quand je vois le manque de reaction de la hotline malgres mes 5 appels, je commence serieusement à me questionner sur l'efficacité du SAV de free. cordialement
×
×
  • Créer...