Matth44 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour, en revenant de mes vacances je n'avais plus de connection internet et ma freebox se balade entre l'étape 2 et l'étape depuis plus de 10 jours.quand je vois le nombre de message sur internet concernant ce probleme et surtout quand je vois le manque de reaction de la hotline malgres mes 5 appels, je commence serieusement à me questionner sur l'efficacité du SAV de free. cordialement Citer
noreto Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour Matth44,Vous avez tout de même reçu des mails dans lequel nous informions de la vérification de nos installations par un test de position. C'est en cours de traitement.Avez-vous essayé de brancher votre Freebox sur une autre ligne et vice-versa ?Ce test pourrait nous permettre de mieux gérer le ticket.A votre disposition en cas de besoin.Cordialement. Citer
Matth44 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour noreto, j'ai reçu un mail le 04/08 lors de la creation de l'incident et depuis plus rien (ni appel ni mail) meme sur le site de free dans la partie assistance je ne vois pas d'évolution a mon ticket. j'ai essayé de brancher ma freebox sur toute les prises telephone de la maison, j'ai essayé de changer le freeplug, j'ai changé le cable reliant la prise telephonique à la freebox mais tous ça sans succés. j'ai egalement essayé de brancher un modem ADSL NETGEAR DGN 1000 pour au moins avoir internet mais ça ne marche pas non plus (possible que ce soit moi qui n'arrive pas a le configurer) merci en tous cas pour votre reponse, j'espere que cela va se resoudre rapidement Cordialement Citer
Matth44 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2013 ouah j'ai eu des nouvelles aujourd'hui!!12 jours pour me dire qu'aucune anomalie n'a été repérée ... 04/08/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.04/08/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.16/08/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Citer
fabshark Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Posté(e) le 17 août 2013 C'est tout de même du foutage de gueule le sav de free.... Courage Citer
Matth44 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2013 12 jours pour avoir un test de position alors qu'on m'avait annoncé 72h max.je rappel la hotline (pour la 5eme fois) et le gars me confirme que ce délais n'est pas normal et il me dit au passage qu'il voit bien mon modem de synchronisé donc que ça ne vient pas de ma ligne mais de ma box.Ok pa de soucis, il prend toutes mes infos, il me donne l'adresse du point relais et me fait patienter quelques minutes le temps de faire valider l'échange par son référent technique. Il me reprend au telephone au bout de 3/4 minutes et la il me dit qu'en fait c'est pas la box mais que ça vient plutot de la ligne :help: Du coup je me retrouve au meme point qu'il y a 15 jours, toujours pas de net et dans l'attente des nouvelles de free qui n'arrivent jamais...je commence serieusement a me demander si ça irait pas plus vite de resilier et d'aller voir ailleur 80 Citer
fabshark Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 C'est dingue.... Moi je suis obligé de partir chez orange aujourd'hui... Je suis dégoûté mais obligé.. Le meilleur commercial de orange c'est le sav de free !!!! Ça fait 3 semaines que je suis mené en bateau, par conscience je vais faire mon dernier appel au 3244 aujourd'hui et voir ce que j'ai comme news et la mort dans l'âme appeller orange pour redevenir esclave de ft... J'ai besoin d'internet pour le travail j'ai pas d'autres solutions que de quitter free... Citer
Matth44 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) Je viens de recevoir un mail comme quoi il me change ma box... je ne comprend plus rien... en espérant que ça fonctionne (même si j'y crois pas trop) Modifié le 19 août 2013 par Matth44 Citer
Zitoune Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour... Je sais que c'est pas facile, mais sois patient encore qq jours... l'envoi prend 2 jours...Etape2/3 sans jamais avoir l'heure, alors que tu as une synchro ADSL avec un modem, c'est très probablement ta box qui a pris un coup de foudre via la ligne téléphonique...CltZitoune... Citer
Matth44 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Ce qui m'inquiete c'est qu'effectivement j'arrive a synchro sur le modem mais j'ai pas le net pour autant donc je me dis que la ligne a un soucis quelque part...enfin on verra bien, je suis plus à ça prets .. Citer
Solution Matth44 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 21 août 2013 j'ai reçu ma box et tout refonctionne!bon courrage a ceux qui sont encore dans l'attente Citer
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