MessBy Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Bonjour, J'ai déménagé mercredi dernier, on etait le 19/04 j'ai donc entamé mon demenagement free a cette date. Voici maintenant un peu plus d'une semaine que je ne possède ni tv ni internet, je me demandais où ça en était car il est impossible de joindre les conseillers free par téléphone. De plus, a l'emménagement, la freebox était bloqué sur étape 4 et depuis hier elle bloque sur étape 2, est-ce normal ? Cdt, Leo Citer
noreto Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Bonjour, Le 27/04/2017 à 18:14, MessBy a dit : De plus, a l'emménagement, la freebox était bloqué sur étape 4 et depuis hier elle bloque sur étape 2, est-ce normal ? Ce n'est pas normal et vous avez bien fait d'ouvrir un ticket d'incident afin que nos services vérifient nos équipements. Le résultat sera disponible à partir de ce mardi . Citer
Messages recommandés