Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai déménagé mercredi dernier, on etait le 19/04 j'ai donc entamé mon demenagement free a cette date. 

Voici maintenant un peu plus d'une semaine que je ne possède ni tv ni internet, je me demandais où ça en était car il est impossible de joindre les conseillers free par téléphone.

De plus, a l'emménagement, la freebox était bloqué sur étape 4 et depuis hier elle bloque sur étape 2, est-ce normal ?

Cdt,

Leo 

Posté(e)

Bonjour, 

Le 27/04/2017 à 18:14, MessBy a dit :

De plus, a l'emménagement, la freebox était bloqué sur étape 4 et depuis hier elle bloque sur étape 2, est-ce normal ?

Ce  n'est pas   normal  et  vous  avez   bien   fait d'ouvrir  un ticket d'incident  afin que  nos services   vérifient  nos  équipements.

Le  résultat sera  disponible  à partir  de  ce  mardi .

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...