Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

J'ai déménagé mercredi dernier, on etait le 19/04 j'ai donc entamé mon demenagement free a cette date. 

Voici maintenant un peu plus d'une semaine que je ne possède ni tv ni internet, je me demandais où ça en était car il est impossible de joindre les conseillers free par téléphone.

De plus, a l'emménagement, la freebox était bloqué sur étape 4 et depuis hier elle bloque sur étape 2, est-ce normal ?

Cdt,

Leo 

Posted

Bonjour, 

Le 27/04/2017 à 18:14, MessBy a dit :

De plus, a l'emménagement, la freebox était bloqué sur étape 4 et depuis hier elle bloque sur étape 2, est-ce normal ?

Ce  n'est pas   normal  et  vous  avez   bien   fait d'ouvrir  un ticket d'incident  afin que  nos services   vérifient  nos  équipements.

Le  résultat sera  disponible  à partir  de  ce  mardi .

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...