Stéphane Lebegue Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2018 Le 25/05/2018 à 20:55, PatMau a dit : Bonsoir, Si vous regardez dans ma signature sous ce message ou 2 messages au dessus, vous devriez trouver votre bonheur. Cordialement Merci, je viens de regarder votre signature et suivre la procédure, mot de passe réinitialisé et boîte mail récupérée. Je regarderai demain les dégâts sur le reste de comptes en relation avec cette boîte mail. Citer
Magnin Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte FREE (arnaud.bouis .... at free.fr). Le mot de passe a été changé à mon insu. Je suppose que mon compte a été piraté. Quelqu'un peut-il m'aider ? - l'interface de récupération avec code postal ne fonctionne pas (j'imagine aussi que le pirate peut avoir changé le code postal), - abuse@proxad.net ne répond pas, - l'assistance téléphonique me répond "pour des raisons techniques nous ne pouvons répondre" après 10 minutes d'attente. Elle semble inutilisable. Help ! Citer
mecano91 Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte FREE (arnaud.bouis .... at free.fr). Le mot de passe a été changé à mon insu. Je suppose que mon compte a été piraté. Quelqu'un peut-il m'aider ? - l'interface de récupération avec code postal ne fonctionne pas (j'imagine aussi que le pirate peut avoir changé le code postal), - abuse@proxad.net ne répond pas, - l'assistance téléphonique me répond "pour des raisons techniques nous ne pouvons répondre" après 10 minutes d'attente. Elle semble inutilisable. Help !Multiplier les messages n'aide pas surtout quant il est noyé dans un autre Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Léa Dxn Posté(e) le 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2018 Bonjour, Je me suis également fait pirater mon adresse mail free (je n'ai plus d'abonnement free mais j'ai conservé cette adresse mail), et lorsque je tente de récupérer le mot de passe, le code postal que je renseigne ne fonctionne pas... Pourriez-vous svp m'aider? Merci d'avance! Cordialement, Léa Citer
mecano91 Posté(e) le 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2018 Bonjour, Je me suis également fait pirater mon adresse mail free (je n'ai plus d'abonnement free mais j'ai conservé cette adresse mail), et lorsque je tente de récupérer le mot de passe, le code postal que je renseigne ne fonctionne pas... Pourriez-vous svp m'aider? Merci d'avance! Cordialement, LéaLes procédures pour récupérer sa boîte mail sont détaillées dans les messages épinglés en haut du forum. Ps une adresse mail est un compte accès libre donc vous êtes toujours client free Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
cindydy Posté(e) le 8 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2018 Bonjour,Je me permets de vous contacter et j'espère que vous pourrez m'aider.Depuis quelques temps je n'ai plus accès à mon compte mail free : cindy.bonneville@free.fr dont le mot de passe a été modifié à mon insu.J'ai contacté plusieurs Free au 3644 et envoyé un mail à abuse mais jamais eu de retour ni de solution à mon problème. J'attends des mails importants et cela commence à devenir urgent car depuis 2 mois je n'ai de retour de personne.J'espère avoir un retour de votre part et que vous pourrez m'aider car je désespère un peu !Merci beaucoup de votre retourCordialementCindy BONNEVILLE. Citer
fduff7 Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2018 Bonjour,Je me permets de vous contacter et j'espère que vous pourrez m'aider.On vient de changer mon mot de passe de boite email a mon insu: elena.piemontois@free.fr il y a 3/4 heuresPourriez vous m'indiquer comment procéder?Merci beaucoup de votre retourCordialementElena Citer
banzi74 Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 Mon. Mail free a été aussi piraté... apres 3 appels au 3244 ou on me disait qu"on allait me renvoyer mes identifiants on me dit qu'en fin de compte je dois contacter abuse qui à l'air totalement inefficace vu ce que l'on peu voir sur les forums. Dégouté de leur manque de suivi..JE VAIS DONC RÉSILIER TOUS MES ABONNEMENTS CHEZ FREE ET JE VAIS CONSEILLER À TOUT LE MONDE D'EN FAIRE AUTANT... Citer
banzi74 Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 Le 12/12/2018 à 20:23, fduff7 a dit : Bonjour,Je me permets de vous contacter et j'espère que vous pourrez m'aider.On vient de changer mon mot de passe de boite email a mon insu: elena.piemontois@free.fr il y a 3/4 heuresPourriez vous m'indiquer comment procéder?Merci beaucoup de votre retourCordialementElena Je vous conseille de tout résilier ce que vous avez chez free le service d'assistance est totalement incompétent Citer
mecano91 Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 Mon. Mail free a été aussi piraté... apres 3 appels au 3244 ou on me disait qu"on allait me renvoyer mes identifiants on me dit qu'en fin de compte je dois contacter abuse qui à l'air totalement inefficace vu ce que l'on peu voir sur les forums. Dégouté de leur manque de suivi..JE VAIS DONC RÉSILIER TOUS MES ABONNEMENTS CHEZ FREE ET JE VAIS CONSEILLER À TOUT LE MONDE D'EN FAIRE AUTANT...Comme tout les service offert le service derrière est du même niveau et pour en avoir tester plusieurs pour dépanner plusieurs personnes c'est la même partout La dernière en date un compte Skype qui voulait des identifiants pour fonctionner mais comme un autre compte avait déjà été créé avec il a fusionner les 2 sans rien mentionner alors qu'il n'était pas à la même personne et plus moyens de joindre un quelconque sav tout les liens du site skype soit ne fonctionnent plus soit renvoie vers des faq , bilan après avoir réussit à les contacter par un forum ont va pas réparer nos conneries recréer un nouveau compte Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
banzi74 Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 l'assistance chez free ,c'est du foutage de gueule ... changez d'opérateur Citer
mecano91 Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 Chez les autres c'est pas mieux chez sfr j'ais déjà eu le droit au remplacement des cpl pour dépanner un décodeurs tv qui démarrait plus Et de toutes façon les 3/4 des problèmes viennent des lignes donc d'orange Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
1234 Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 Bonjour, je ne peux plus accéder à ma boite mail free. Etant à l'étranger je ne peux pas contacter le service téléphonique, c'était ma boite mail principale et j'en ai un besoin urgent, quelqu'un peut il m'aider dans cette situation? Citer
PatMau Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 2 heures, 1234 a dit : Bonjour, je ne peux plus accéder à ma boite mail free. Etant à l'étranger je ne peux pas contacter le service téléphonique, c'était ma boite mail principale et j'en ai un besoin urgent, quelqu'un peut il m'aider dans cette situation? Bonsoir, Vous restez quand même assez vague sur votre problème. Vous avez regarder dans les messages qui sont au début du forum (épinglés) ou dans ma signature sous ce message ? Il y a une procédure pour contacter le service Abuse et le lien suivant : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Cordialement Citer
Barnabe02 Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Posté(e) le 4 février 2019 Bonjour, Je me suis également fait bloquer mon compte email principal free, ouvert il y a de nombreuses années en compte gratuit. J'ai depuis une ligne ADSL Free dégroupée et 3 abonnements Free Mobile chez eux, mais je n'ai effectivement pas rattaché mon adresse email principale au compte ADSL. C'est un compte secondaire qui a été rattaché (celui de madame). Mon, adresse sebastien.lepley (arobase) free.fr est donc bloqué depuis 1 semaine. Mes comptes secondaires sont OK. J'ai envoyé des emails à abuse@proxad.net mais je n'ai aucun retour. Comment débloquer la situation ? Merci de votre aide, Cordialement, Sébastien Citer
Sauge@free Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 Bonjour, j'ai reçu un mail de chantage demandant une rançon et affirmant que ma boite mail et mes données ont été stockées à distance. dans le code source de ce mail il y a effectivement des traces de mails que j'ai échangé avec différentes personnes et leurs adresse mails J'ai fait un signalement et j'ai souhaité changé mon mot de passe, mais impossible. J'arrive à me connecter, la récupération de mon mot de passe fonctionne, mais on me redonne mon mot de passe (qui fonctionne) et pas la possibilité de le modifier... Donc j'ai accès à ma boite mail, mais le mot de passe est bloqué, par qui comme ??? Pouvez-vous m'aider ? Merci Citer
Sauge@free Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 il y a une heure, Sauge@free a dit : Bonjour, j'ai reçu un mail de chantage demandant une rançon et affirmant que ma boite mail et mes données ont été stockées à distance. dans le code source de ce mail il y a effectivement des traces de mails que j'ai échangé avec différentes personnes et leurs adresse mails J'ai fait un signalement et j'ai souhaité changé mon mot de passe, mais impossible. J'arrive à me connecter, la récupération de mon mot de passe fonctionne, mais on me redonne mon mot de passe (qui fonctionne) et pas la possibilité de le modifier... Donc j'ai accès à ma boite mail, mais le mot de passe est bloqué, par qui comme ??? Pouvez-vous m'aider ? Merci Ah, je viens de voir les liens dans la signature de PatMau, je regarderai plus tard, mais si j'ai bien compris il faut que je fasse des email aux adresse indiquées ... La je dois partir bosser. A plus tard. Citer
PatMau Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 Il y a 6 heures, Sauge@free a dit : Bonjour, j'ai reçu un mail de chantage demandant une rançon et affirmant que ma boite mail et mes données ont été stockées à distance. dans le code source de ce mail il y a effectivement des traces de mails que j'ai échangé avec différentes personnes et leurs adresse mails J'ai fait un signalement et j'ai souhaité changé mon mot de passe, mais impossible. J'arrive à me connecter, la récupération de mon mot de passe fonctionne, mais on me redonne mon mot de passe (qui fonctionne) et pas la possibilité de le modifier... Donc j'ai accès à ma boite mail, mais le mot de passe est bloqué, par qui comme ??? Pouvez-vous m'aider ? Merci Pour changer votre mot de passe, il faut vous connecter à votre console de gestion ici : https://subscribe.free.fr/login/ Login = adresse mail sans le @free.fr et votre mot de passe actuel. Cordialement. 1 Citer
Sauge@free Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 Il y a 5 heures, Sauge@free a dit : Ah, je viens de voir les liens dans la signature de PatMau, je regarderai plus tard, mais si j'ai bien compris il faut que je fasse des email aux adresse indiquées ... La je dois partir bosser. A plus tard. Avant de partir dans une demande par mail à abuse@... je veux bien savoir si c'est ça que je dois faire, et si mon compte est vraiment piraté ou bien si c'est du à autre chose. L'interface me dit que mon nouveau mot de passe doit contenir entre 8 et 16 caractères etc. , ce que je respecte bien sûr. Quand à https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl ; je reçois la réponse "Erreur : Le compte n'existe pas ou le mot de passe est inconnu." ce qui est intéressant ☹️ vu que les deux fonctionnent (compte et mot de passe) et pour les deux adresses principale et la secondaire en question... Je n'ai aucun abonnement avec Free actuellement, mon adresse mail qui fonctionne mais dont je ne peux pas changer le mot de passe (dans l'interface de gestion) est une adresse qui a quelques années et c'est une adresse secondaire d'une adresse principale qui a 20 ans environ. Citer
Sauge@free Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 il y a 8 minutes, PatMau a dit : Pour changer votre mot de passe, il faut vous connecter à votre console de gestion ici : https://subscribe.free.fr/login/ Login = adresse mail sans le @free.fr et votre mot de passe actuel. Cordialement. OK, là ça marche ! merci tout plein .... Et bonne soirée. Citer
eliot Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Posté(e) le 1 avril 2019 bonjour ma boite mail zimbra non rattachée a ma box car antérieure a mon abonnement a était piratée début mars j ai contacté vos service et je suis toujours en attente d une solution pour la récupérer merci de m aider Citer
PatMau Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Posté(e) le 1 avril 2019 il y a 50 minutes, eliot a dit : bonjour ma boite mail zimbra non rattachée a ma box car antérieure a mon abonnement a était piratée début mars j ai contacté vos service et je suis toujours en attente d une solution pour la récupérer merci de m aider Bonjour, Vous êtes sur un forum d'entre aide d'utilisateurs de Free : il n'y a aucun lien avec Free. Quand vous dites que vous avez contacté "nos services", ceux sont lesquels ? Si vous envoyez un message depuis une autre adresse vers la votre (qui pose problème) avez vous un message d'erreur en retour ? Avez vous regardés dans les premiers message du forum, il y a différentes options ? Cordialement Citer
grem13 Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Posté(e) le 10 avril 2019 Le 16/03/2017 à 12:42, noreto a dit : Bonjour, J'ai vérifié le compte mail que vous avez inscrit dans votre profil "Free-réseau". Visiblement il ne s'agit pas de ce compte mail. Pouvez-vous me transmettre le compte en question en message privé ou le renseigner dans votre profil ? Bonjour, Depuis 2 jours ma boîte mail a été piratée ainsi que facebook , j ai pu récupérer facebook mais pas ma boîte mail très vieille Si je peux par message privée vous envoyer mon adresse mail , faites le moi savoir Merci Citer
will10 Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Posté(e) le 25 avril 2019 Bonjour à tous et bien comme beaucoup d'entre vous compte zimbra piraté et impossible de se reconnecter. Help me c'est ma boite mail pro. Merci merci merci Will Citer
will10 Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Posté(e) le 25 avril 2019 Bonjour a tous et comme tous je me suis fais piraté ma boite mail pro identifiants et mots de passe avant j'utilisais aubathea10@free.fr mais la tout est bloqué ausecours c'est mon jobbbbbbb grand merci a tous de votre aide Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.