Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Sauge@free

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Sauge@free's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. OK, là ça marche ! merci tout plein .... Et bonne soirée.
  2. Avant de partir dans une demande par mail à abuse@... je veux bien savoir si c'est ça que je dois faire, et si mon compte est vraiment piraté ou bien si c'est du à autre chose. L'interface me dit que mon nouveau mot de passe doit contenir entre 8 et 16 caractères etc. , ce que je respecte bien sûr. Quand à https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl ; je reçois la réponse "Erreur : Le compte n'existe pas ou le mot de passe est inconnu." ce qui est intéressant ☹️ vu que les deux fonctionnent (compte et mot de passe) et pour les deux adresses principale et la secondaire en question... Je n'ai aucun abonnement avec Free actuellement, mon adresse mail qui fonctionne mais dont je ne peux pas changer le mot de passe (dans l'interface de gestion) est une adresse qui a quelques années et c'est une adresse secondaire d'une adresse principale qui a 20 ans environ.
  3. Ah, je viens de voir les liens dans la signature de PatMau, je regarderai plus tard, mais si j'ai bien compris il faut que je fasse des email aux adresse indiquées ... La je dois partir bosser. A plus tard.
  4. Bonjour, j'ai reçu un mail de chantage demandant une rançon et affirmant que ma boite mail et mes données ont été stockées à distance. dans le code source de ce mail il y a effectivement des traces de mails que j'ai échangé avec différentes personnes et leurs adresse mails J'ai fait un signalement et j'ai souhaité changé mon mot de passe, mais impossible. J'arrive à me connecter, la récupération de mon mot de passe fonctionne, mais on me redonne mon mot de passe (qui fonctionne) et pas la possibilité de le modifier... Donc j'ai accès à ma boite mail, mais le mot de passe est bloqué, par qui comme ??? Pouvez-vous m'aider ? Merci
×
×
  • Créer...