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Posté(e)

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je ne peux plus faire de recherche de mail sur le webmail zimbra de free (uniquement pour mon adresse mail principale, les autres fonctionnent bien). Je reçois systématiquement le message "une erreur réseau s'est produite".

J'ai aussi des problèmes avec les propositions de saisie automatiques de destinataires quand je crée un mail : j'obtiens "saisie automatique impossible" dès que je tape plus d'un caractère.

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Bonjour siat,

Je  viens  aux  nouvelles. Le message "une erreur réseau s'est produite" est-il  toujours  présent lors de vos  recherches ?

 

  • 1 mois après...
Posté(e)

UP !
Help ! Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider, mon problème dure depuis très longtemps, et j'ai épuisé les moteurs de recherches et les forums de discussions sans trouver la moindre piste pour le résoudre :-(

  • 5 mois après...
Posté(e)
Up again ! Need Help !!!
Bonjour, je suppose que vous avez essayé avec différents navigateurs ?


---
Envoyé en utilisant Tapatalk

  • 1 an après...
Posté(e)
Le 09/01/2019 à 14:44, jjehl a dit :

J'ai le même problème, très pénible.

Bonsoir,

Vous avez essayé de vider le cache de votre navigateur ?

Cordialement

Posté(e)

Bonjour PatMau, et excusez-moi, je n'avais pas vu votre réponse de 2017 !

Oui, le phénomène est le même sur différents PC et différents navigateurs (chrome, internet explorer).

J'ai d'autres adresses free qui fonctionnent parfaitement sur le même PC et le même navigateur au même moment, le problème est seulement avec mon adresse mail principale.

Cordialement,

siat

 

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai tout essayé. Plusieurs ordinateurs, plusieurs navigateurs... C'est un problème serveur qui vient de l'index. Quand je recherche un contact par exemple, j'ai le message d'erreur :

method: [unknown]
msg: system failure: Caught IOException opening index
code: service.FAILURE
detail: soap:Receiver
trace: btpool0-13025:1547995138846:4439ed9f53eb1e84
request:
Body: {
  SearchRequest: {
    _jsns: "urn:zimbraMail",
    limit: 400,
    locale: {
      _content: "fr"
     },
    offset: 0,
    query: "te",
    sortBy: "nameAsc",
    types: "contact",
    tz: {
      id: "Europe/Brussels"
     }
   }
 },
Header: {
  context: {
    _jsns: "urn:zimbra",
    account: {
      _content: "julien.jehl@free.fr",
      by: "name"
     },
    authToken: "(removed)",
    session: {
      _content: 130053270,
      id: 130053270
     },
    userAgent: {
      name: "ZimbraWebClient - GC71 (Win)",
      version: "7.2.0-GA2598"
     }
   }
 }

 

Problème de lecture de l'index, c'est pour cela que toute recherche est impossible et également que la saisie automatique ne marche pas. L'index est sur le serveur bien entendu. Sans la recherche, le mail est inutilisable quand on en reçoit des dizaines par jour. Il faudrait qu'un ingénieur Free se penche dessus mais j'y crois pas trop.

Posté(e)

Pour rentrer en contact avec "un ingénieur free " qui gèrent les comptes mail aller sur les newsgroups proxad vous pourrez rentrer en contact direct avec les administrateurs du service mail

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)
Le 11/01/2019 à 10:44, siat a dit :

Bonjour PatMau, et excusez-moi, je n'avais pas vu votre réponse de 2017 !

Oui, le phénomène est le même sur différents PC et différents navigateurs (chrome, internet explorer).

J'ai d'autres adresses free qui fonctionnent parfaitement sur le même PC et le même navigateur au même moment, le problème est seulement avec mon adresse mail principale.

Cordialement,

siat

 

 

Je viens de voir votre message dans les NewsGroup. ?

Faites nous un petit retour si vous avez une réponse.

Cordialement

Modifié par PatMau
Posté(e)
Il y a 23 heures, siat a dit :

Bonjour,

Ok, c'est noté.

Siat

Bonsoir Siat,

Ils ont répondu à ta demande, est-ce que ton problème est résolu ?

Il serait intéressant de savoir ce qu'ils ont fait.

Cordialement

Posté(e)
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec l'adresse mail de mon mari, la mienne marche mais pas la sienne.
pouvez vous faire quelque chose? Merci
Essayez déjà de la récupérer grâce aux méthodes décrites dans les messages épinglés en haut du forum

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

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