siat Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour, Depuis plusieurs mois, je ne peux plus faire de recherche de mail sur le webmail zimbra de free (uniquement pour mon adresse mail principale, les autres fonctionnent bien). Je reçois systématiquement le message "une erreur réseau s'est produite". J'ai aussi des problèmes avec les propositions de saisie automatiques de destinataires quand je crée un mail : j'obtiens "saisie automatique impossible" dès que je tape plus d'un caractère. Merci d'avance pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Bonjour siat, Je viens aux nouvelles. Le message "une erreur réseau s'est produite" est-il toujours présent lors de vos recherches ? Citer
siat Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Bonjour Noreto, Oui, je viens de tester et j'ai toujours exactement le même phénomène. Siat Citer
siat Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 UP ! Help ! Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider, mon problème dure depuis très longtemps, et j'ai épuisé les moteurs de recherches et les forums de discussions sans trouver la moindre piste pour le résoudre :-( Citer
siat Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2017 Up again ! Need Help !!! Citer
PatMau Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2017 Up again ! Need Help !!!Bonjour, je suppose que vous avez essayé avec différents navigateurs ?---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
jjehl Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2019 J'ai le même problème, très pénible. Citer
PatMau Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 Le 09/01/2019 à 14:44, jjehl a dit : J'ai le même problème, très pénible. Bonsoir, Vous avez essayé de vider le cache de votre navigateur ? Cordialement Citer
siat Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2019 Bonjour PatMau, et excusez-moi, je n'avais pas vu votre réponse de 2017 ! Oui, le phénomène est le même sur différents PC et différents navigateurs (chrome, internet explorer). J'ai d'autres adresses free qui fonctionnent parfaitement sur le même PC et le même navigateur au même moment, le problème est seulement avec mon adresse mail principale. Cordialement, siat Citer
jjehl Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2019 J'ai tout essayé. Plusieurs ordinateurs, plusieurs navigateurs... C'est un problème serveur qui vient de l'index. Quand je recherche un contact par exemple, j'ai le message d'erreur : method: [unknown] msg: system failure: Caught IOException opening index code: service.FAILURE detail: soap:Receiver trace: btpool0-13025:1547995138846:4439ed9f53eb1e84 request: Body: { SearchRequest: { _jsns: "urn:zimbraMail", limit: 400, locale: { _content: "fr" }, offset: 0, query: "te", sortBy: "nameAsc", types: "contact", tz: { id: "Europe/Brussels" } } }, Header: { context: { _jsns: "urn:zimbra", account: { _content: "julien.jehl@free.fr", by: "name" }, authToken: "(removed)", session: { _content: 130053270, id: 130053270 }, userAgent: { name: "ZimbraWebClient - GC71 (Win)", version: "7.2.0-GA2598" } } } Problème de lecture de l'index, c'est pour cela que toute recherche est impossible et également que la saisie automatique ne marche pas. L'index est sur le serveur bien entendu. Sans la recherche, le mail est inutilisable quand on en reçoit des dizaines par jour. Il faudrait qu'un ingénieur Free se penche dessus mais j'y crois pas trop. Citer
mecano91 Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2019 Pour rentrer en contact avec "un ingénieur free " qui gèrent les comptes mail aller sur les newsgroups proxad vous pourrez rentrer en contact direct avec les administrateurs du service mail Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
PatMau Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2019 (modifié) Le 11/01/2019 à 10:44, siat a dit : Bonjour PatMau, et excusez-moi, je n'avais pas vu votre réponse de 2017 ! Oui, le phénomène est le même sur différents PC et différents navigateurs (chrome, internet explorer). J'ai d'autres adresses free qui fonctionnent parfaitement sur le même PC et le même navigateur au même moment, le problème est seulement avec mon adresse mail principale. Cordialement, siat Je viens de voir votre message dans les NewsGroup. ? Faites nous un petit retour si vous avez une réponse. Cordialement Modifié le 21 janvier 2019 par PatMau Citer
siat Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2019 Bonjour, Ok, c'est noté. Siat Citer
PatMau Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 Il y a 23 heures, siat a dit : Bonjour, Ok, c'est noté. Siat Bonsoir Siat, Ils ont répondu à ta demande, est-ce que ton problème est résolu ? Il serait intéressant de savoir ce qu'ils ont fait. Cordialement Citer
siat Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2019 Bonjour, Oui le problème est résolu comme par enchantement... J'ai posé la question pour savoir comment ça a été fait. Siat Citer
lazizas Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2019 Bonjour, Je rencontre le même problème avec l'adresse mail de mon mari, la mienne marche mais pas la sienne. pouvez vous faire quelque chose? Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2019 Bonjour, Je rencontre le même problème avec l'adresse mail de mon mari, la mienne marche mais pas la sienne. pouvez vous faire quelque chose? MerciEssayez déjà de la récupérer grâce aux méthodes décrites dans les messages épinglés en haut du forum Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.