Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

jjehl

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • NRA / Répartiteur
    69140

jjehl's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai tout essayé. Plusieurs ordinateurs, plusieurs navigateurs... C'est un problème serveur qui vient de l'index. Quand je recherche un contact par exemple, j'ai le message d'erreur : method: [unknown] msg: system failure: Caught IOException opening index code: service.FAILURE detail: soap:Receiver trace: btpool0-13025:1547995138846:4439ed9f53eb1e84 request: Body: { SearchRequest: { _jsns: "urn:zimbraMail", limit: 400, locale: { _content: "fr" }, offset: 0, query: "te", sortBy: "nameAsc", types: "contact", tz: { id: "Europe/Brussels" } } }, Header: { context: { _jsns: "urn:zimbra", account: { _content: "julien.jehl@free.fr", by: "name" }, authToken: "(removed)", session: { _content: 130053270, id: 130053270 }, userAgent: { name: "ZimbraWebClient - GC71 (Win)", version: "7.2.0-GA2598" } } } Problème de lecture de l'index, c'est pour cela que toute recherche est impossible et également que la saisie automatique ne marche pas. L'index est sur le serveur bien entendu. Sans la recherche, le mail est inutilisable quand on en reçoit des dizaines par jour. Il faudrait qu'un ingénieur Free se penche dessus mais j'y crois pas trop.
×
×
  • Créer...