FabienFree Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 L'adresse email de ma mère @free.fr ne fonctionne plus depuis hier soir / ce matin. Impossible d'acceder au webmail sous zimbra message : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Et le comble vous avez le culot de proposer de jouer a Blockrain .... Impossible de parler à qqu'un, aucune amélioration en 24H. Que faites vous ??????? Merci de répondre rapidement, Citer
LMCB Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 Je suis dans le même cas... Toujours impossible d'y accéder ce matin, je ne sais pas quoi faire non plus.. Citer
ToutVaBien Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 Bonjour, Idem pour moi, depuis samedi 11/02 ~13h. Messagerie indisponible / message "Le serveur zimbra est temporairement inaccessible". J'ai appelé la hotline ce matin 13/02 au 32 44. La personne qui m'a répondu m'a dit que mon adresse faisait partie des adresses bloquées et qu'ils cherchaient une solution. Ne savait pas quand et ne peut envoyer de SMS pour indiquer quand le service sera de nouveau disponible; Bref, faut attendre et essayer de se reconnecter à sa messagerie régulièrement... De vrais pros :-( Précision : il est possible de demander un remboursement/geste commercial à ce sujet. Il faut appeler pour que votre réclamation soit enregistrée, puis remplir un formulaire de demande de remboursement et l'envoyer en recommandé avec AR... Le formulaire et les modalités sont disponibles sur votre compte, menu "Mon assistance", "accueil assistance","formulaire demande de remboursement"... Bonne journée, Citer
noreto Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 Bonjour à vous, Nos équipes sont alertes et travaillent ardemment à rétablir assez rapidement ce service . Nous vous invitons à patienter et réessayer ultérieurement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très bonne journée. Citer
FabienFree Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2017 J’espère que vous comprenez a quel point ceci est choquant. D'une vous ne prévenez même pas les utilisateurs, de 2 vous n'estimez pas le temps de réparation, de 3 vous ne proposez pas de dédommagement. Comment voulez vous que l'on fasse confiance a free dans le futur pour nos boites emails, pas etonnant que les gens aillent chez la concurrence. Ceci n'arrive juste pas chez gmail pour ne citer que eux.... Choquant juste choquant.... Et tellement pauvre service client. Pourquoi ne pas au moins prevenir les utilisateurs ou mettre une alerte sur la page web ? Imaginez l'impact pour des personnes dont c'est la boite email pro .... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.