Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

FabienFree

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

FabienFree's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je crois que noreto se fout de la guelle de tout les utilisateurs free, de pire en pire. Comment pouvez vous oser dire : C'est normal, c'est en panne mais c'est pas grave vu que c'est un service gratuit . Vous savez que vous mettez des vacances / des entreprises dans la merde avec vos soucis techniques et votre manque de communication ? Je pense que vous avez pas bien compris la gravite du probleme .... Et ce n'est pas un service gratuit, c'est un service que l'on a avec l'acces a internet chez free, totalement différent. Et évidemment que un remboursement / geste commercial est la moindre des choses pour un tel disfonctionnement qui est tres couteux pour certaines personnes. noreto vous devriez parler a vos managers avant de s'experimer ici. De + en + choquant, dites nous de jouer a Blockchain comme vous le faites sur votre page web tant que vous y etes ?
  2. J’espère que vous comprenez a quel point ceci est choquant. D'une vous ne prévenez même pas les utilisateurs, de 2 vous n'estimez pas le temps de réparation, de 3 vous ne proposez pas de dédommagement. Comment voulez vous que l'on fasse confiance a free dans le futur pour nos boites emails, pas etonnant que les gens aillent chez la concurrence. Ceci n'arrive juste pas chez gmail pour ne citer que eux.... Choquant juste choquant.... Et tellement pauvre service client. Pourquoi ne pas au moins prevenir les utilisateurs ou mettre une alerte sur la page web ? Imaginez l'impact pour des personnes dont c'est la boite email pro ....
  3. L'adresse email de ma mère @free.fr ne fonctionne plus depuis hier soir / ce matin. Impossible d'acceder au webmail sous zimbra message : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Et le comble vous avez le culot de proposer de jouer a Blockrain .... Impossible de parler à qqu'un, aucune amélioration en 24H. Que faites vous ??????? Merci de répondre rapidement,
  4. Idem pour ma mère. Une réponse de FREE demandé RAPIDEMENT. Faute professionelle de ne pas assurer le servie email pour un provider internet.
  5. C'etait donc ca ..... Il ne fallait pas mettre l'email en entier, cela marche a present (ce n'est pas explicite sur le site !) Merci pour votre aide
  6. Bonjour. Nous sommes client Free depuis de longues annees. Nos deux boites emails ont ete migres sur Zimbra récemment afin de pouvoir avoir 10Go de stockage. Cependant, il est a présent impossible d’accéder a nos boites emails online. A chaque tentative de login voila le message : Login ou mot de passe incorrects Que faire ? Peux t'on rebasculer sur ancienne boite email ? Aucune aide de la part de zimbra ni de free ... Cela devient tres ennuyeux. Nous avons besoin d'acceder a nos emails online. Cordialement
×
×
  • Créer...