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Posté(e)

Bonjour a toutes et tous,

Connecté sur le jma42 de Roanne, j ai eu la désagréable surprise de voir ma box bloquée sur l'étape 2 a mon retour de congés dimanche en fin d'après midi. J ai attendu le retour à la normale du dslam de St. Étienne qui était hs, mais ce dernier a été remis en service et mon problème a perduré.

Je ne peux tester avec un autre matériel et j'ai donc déclenché un ticket d'incident hier matin.

Existe t il une possibilité pour faire accélérer les choses svp car je n'ai aucun retour d'information.

Cordialement

Posté(e)

Mon ticket d'incident étant toujours ouvert depuis le 29 juillet, je n'ai aucun contact de la part de free. Ayant repris le travail, j ai pu emprunter une live box et tester ainsi ma ligne.

Je n'ai pas réussi à me connecter à free bien sur, mais l'interface 192.168.1.1 de la livebox m'a permis de vérifier que la ligne adsl est opérationnelle : débit descendant 3 mega et ascendant 0,9 mega.

J ai egalement contrôlé le plug en utilisant celui du player. Le résultat est identique: bloqué étape 2.

Je souhaite donc obtenir l'échange de ma freebox qui est donc défectueuse à l'appui de ces tests.

Pouvez-vous intervenir en ma faveur auprès de free svp?

Cordialement

Posté(e)

Je complète mes posts pour servir au cas ou.

 

 

J'ai recontacté l'assistance par téléphone. Comme un ticket était ouvert, j'ai demandé à le complèter. Le technicien a pu vérifier mes test de connexion et du coup à validé la demande d'échange de la FREEBOX. J'attends un appel pour donner l'adresse MAC de la FREEBOX et poursuivre l'échange.

 

Sinon, pour copier le disque dur, il faut passer par l'interface web via l'ethernet. et la page explorer.php

Posté(e)

J'ai peut-être été trop optimiste. Personne ne m'a rappelé.

J'ai donc recontacté la hot-line hier qui se contredit avec la réponse de la veille. Je dois attendre la visite du technicien.....Pas d'échange immédiat en vue.

Posté(e)

Je crois que je vais perdre patience. Personne ne me rappelle et déja 15 jours de passés bientôt. L'envie de résilier me chatouille surtout que la concurrence côté Bouygues a fait beaucoup d'effort depuis. Cependant je reste persuadé que le matériel FREE est le meilleur, mais il faut que le SAV assure derrière sinon....

 

HELP !

Posté(e)

Je suis toujours dans l' attente de l'appel d' un technicien. Si le problème n' est pas résolu ces prochains jour, je pense sérieusement résilier tous mes abonnements chez Free : fixe et portables.

Je pensais en postant dans ce forum avoir l'intervention d' un représentant free ou quelqu'un ayant des connaissances chez free, mais cela n' a pas été le cas. Je me sens bien seul dans ce monde free.

Bonsoir.

Posté(e)

Il semblerait que l'on soit plusieurs dans ce cas là ! je suis client chez free depuis 2 ans 1/2 mais apparement ils n'ont que faire d'apporter un service à leurs clients comme il se doit ! moi aussi j'ai 2 abo mobile + freebox revolution et j'envisage serieusement d'aller voir ailleurs !

Posté(e)

Bonsoir boobaloo007,

Et oui, avoir la meilleure box et un si mauvais SAV, c' est quand même dommage.

Aucun appel aujourd'hui; pourtant vendredi la hotline m avait assuré avoir fait accélérer les choses pour que je sois contacté par un technicien! D autant plus qu ils ont trace de ma connexion via mon test livebox confirmant que la ligne est bonne.

Je prepare le courrier de résiliation.

On est pris pour des imbéciles.

Posté(e)

Toujours rien. 3 semaines de passées!!!!!!!!!

Et Mr Noreto ne peut rien faire pour mon cas? Moi qui jusqu'à maintenant conseillait free comme etant la meilleur box.

Allez, un joli geste....

Posté(e)

À l'attention de Noreto.

Bonjour, pouvez-vous prendre connaissance de mon ticket incident svp et accélérer l appel du technicien promis par votre hot Line a 3 reprises.

Comptant sur vous

Cordialement

Posté(e) (modifié)

20 aout, après 3 semaines de détentions, les otages n'ont toujours pas été libérés !...

 

un petit up :

 

À l'attention de Noreto.

Bonjour, pouvez-vous prendre connaissance de mon ticket incident svp et accélérer l appel du technicien promis par votre hot Line a 3 reprises.

Comptant sur vous

Cordialement
 

Modifié par Macfly42
Posté(e)

Bonjour Macfly42,

Désolé pour  temps mis  à vous répondre.  Une  demande  de  remplacement  de  matériel  a été faite depuis le  20/08 et  est  en cours de validation. Vue  que  tous les  tests montrent que la  Freebox est mise  en  cause, le remplacement  et  la livraison ne  s'auraient tarder.

Je  vous  tiendrais  informé  dès  que  ça  le sera.

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Noreto,

En effet j attends le sms confirmant la livraison de la box de remplacement en point relais. Je trouve que le délai d un mois est exagéré compte tenu des tests effectués. Plus d internet, de tv, de téléphone, de musique partagée, de magnétoscope, etc....la galère en fait. Heureusement, le soleil a contribué a accepter plus facilement tout cela.

Imaginez que nous n ayons pas de portable?

Bonne journée a vous.

Modifié par Macfly42
Posté(e)

Bonjour Noreto,

Avez-vous des nouvelles de mon échange. Car lundi 19. Août, on m'a annoncé le remplacement sous 8 jours en point relais?

À vous lire

Cordialement

Posté(e)

Un jour de plus sans internet et téléphone. Nous en sommes a 1 mois. Merci Free

Bonjour Noreto, pourquoi un tel délai depuis lundi 19/8 pour acheminer cette box de remplacement?

Avec beaucoup d agacement.

Posté(e)

Bonjour Macfly42,

Je vous conseille de rappeler la  hotline  pour  un test  en ligne  afin qu'on puisse  vous  valider le  remplacement  de la  Freebox.

Cordialement.

Posté(e)

MacFly42...

 

Je crois que nous avons malheureusement plein de point commun...

 

Anciennement satisfait de Free, nous les recommandions autour de nous...

 

Maintenant que nous avons un problème, on s'apperçoit que c'est une grande coquille vide...

 

Abonner, encaisser, marketing, pub... Services efficaces

 

Relation client, dépannage... Y'a personne...

 

Moi je suis dans ton cas depuis le 18 Juillet (Ticket le 19 Juillet...).

 

Hallucinant..

 

Peut-être que Freebox "Révolution" est une incitation à la révolte...

 

Moi j'en peu plus. Je galère au quotidien... Je suis président d'une association, les mails c'est une vrai galère, j'étais même content de reprendre le boulot pour pouvoir me connecter ! Mes gamins sont en vacances, no internet... Ils sont heureux...

 

Allez courage... Un jour l'adsl reviendrat... Mais quand et surtout par qui... je ne sais pas ?

Posté(e)

Bonjour Noreto.

C'est une plaisanterie ou bien?

Le 3244 m a contacté le 19 août pour m'annoncer l'envoi d'une box de remplacement et m ' a communiqué l'adresse du point relais.

Qu'elles sont vos liens réels avec le 3244?

Je suis au bord d'insulter free et son équipe et même vous, lorsque vous vous contredisez 2 posts plus haut de la sorte.(du 22 août).

Mais ma bonne éducation me préserve de cela.

Mais n'en faites pas trop.

Posté(e)

Bonjour Pilou68

C'est incroyable de la part d'une telle entreprise. Comme tu dis, qu'elle différence énorme entre la façade et l'intérieur de la boutique.

Pour tout ceux qui en ont marre, j 'ai mis en place cette pétition à diffuser largement

http://chn.ge/14HaBDB

Bon courage pour la suite.

Posté(e)

Alors la c' est le bouquet : ne voyant pas la livraison promis, j'appelle le 3244.

On m'annonce que le service échange à refusé le remplacement de ma box!!!!!!!

Ni mail, ni SMS, ni téléphone pour me prévenir moi qui attendait comme un con.

Merci a Noreto de m'avoir mis en garde. Je ne pensais pas que de telles méthodes étaient possible.

J' en ai vraiment marre d'être pris pour un imbécile depuis 1mois.

J'ai raccroché tellement je suis déçu d'un tel comportement.

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