Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Lotusblues

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Lotusblues's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci Noreto pour ce conseil. Ma freebox est en mode routeur. J'ai branché un autre PC avec le câble ethernet, ça fonctionne. par contre avec mon PC je suis toujours obligé d'utiliser le CPL. Je ne sais plus quoi faire.
  2. Quelqu'un aurait une idée ? car le freebox server est juste à côté de mon PC et je suis obligé d'utilisé un freeplug pour me connecter.
  3. Re, Le wifi fonctionne. La connexion via CPL fonctionne sur mon ordi. Quand je connecte mon ordi directement au Freebox serveur via le cable ethernet, j'ai réseau non identifié - connectivité limitée.
  4. Je viens de récupérer ma Freebox aujourd'hui. Je branche tout, l'heure s'affiche mais mon ordinateur inique réseau non identifié - connectivité limitée.
  5. Si tu as un free center pas très loin de chez toi, je te conseille de prendre ta Freebox pour qu'il la teste sur place. ça t'évitera de passer par 32 44, et de perdre du temps. Bonne journée.
  6. Je reviens du Free Center de Rouen et là, on me dit que la Freebox va être échangée. La prochaine fois que j'ai ce type de problème, je vais directement au Free center de Rouen. Bonne journée,
  7. France Télécom va intervenir pour vérifier ma ligne à J+7. C'est à la tête de l'abonné, on change la Freebox, on annule, on vérifie la ligne. Samedi, on me dit qu'on change ma Freebox, et là un technicien se déplace. N'importe quoi...
  8. En fait, mon problème n'est pas résolu. L'échange a été annulé, car inversion de câblage selon le conseiller au 32 44. Je reteste ma Freebox et bloqué à l'étape 2. Je commence à croire qu'on me prend pour un pigeon.
  9. Bonjour, J'ai testé une autre Freebox v6 chez moi. La Freebox a affiché "code 80", du coup j'ai contacté le 3244, et on va m'échanger ma Freebox défectueuse. Je suis donc en attente de la livraison. Bonne journée
  10. Bonjour, Je suis en dégroupage total avec une Freebox révolution qui est relié au gqp76-1. Depuis 3 jours ma Freebox est bloquée sur l'étape 2. Un ticket d'incident est en cours. J'ai contacté le service free au 3244, il m'annonce un délai de 5 jours ouvrés pour la résolution de l'incident. Je suis en télétravail et j'ai absolument besoin de ma connexion internet pour travailler. J'ai essayé de me connecter sur le free wifi, mais j'ai actualisé le mot de passe il y a plus d'un mois et je ne le retrouve plus. Je ne suis pas très content des réponses apportées par le service client. En espérant, avoir une aide de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
×
×
  • Créer...