Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

boobaloo007

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de boobaloo007

  • Date de naissance 14/09/1962

boobaloo007's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Nouvelle freebox server reçu ce jour (jeudi 22/8) alors qu'annoncée pour le vendredi 23/8 . Mise en place ok, mise à jour ok ! femto freebox ok ! Hormis le délai un peu long, tout est parfait . Merci Free et Merci Noreto.
  2. bonjour noreto ! ça y est c'est fait ! c'était pour fermer le ticket incident, puisque j'attends livraison de la nouvelle freebox server. a ce propos, avez vous une idée du délai de livraison ?? Que deviendrait-on sans internet et téléphone !!! mon dieu !! Cordialement.
  3. merci noreto, d'avoir pris le temps de répondre. cordialement.
  4. bonne nouvelle !! je viens d'avoir l'assistance technique free du premier coup ! je leur ai expliqué le topo et ils m'envoient une nouvelle freebox server par ups ! du coup je dis merci free !!
  5. bien ! des nouvelles ! je viens de faire un essai avec un autre modem et ma ligne n'est donc pas en cause puisque la synchronisation se fait parfaitement au bout de 30 secondes ! donc en cause la freebox server ! en espérant un changement rapide. Pensez vous que si je me déplace dans un free center ils me la remplaceront ?
  6. Il semblerait que l'on soit plusieurs dans ce cas là ! je suis client chez free depuis 2 ans 1/2 mais apparement ils n'ont que faire d'apporter un service à leurs clients comme il se doit ! moi aussi j'ai 2 abo mobile + freebox revolution et j'envisage serieusement d'aller voir ailleurs !
  7. j'espère bien qu'ils vont pas mettre 15 J, sinon mon taux de satisfaction va chûter irrémédiablement. Et je suis surtout pas le genre de gars à rester chez un fournisseur si le sav ne suit pas !
  8. bonjour, suite à l'orage du 08/08 ma freebox revolution est bloquée à l'étape 2 (j'avais pourtant pris soin de débrancher le matériel). j'ai lancé un ticket incident mais sans préciser la raison ! réponse de l'assistance "test de position". j'ai ce statut depuis 2 jours maintenant. Pouvez vous faire quelque chose. D'avance merci.
×
×
  • Créer...