Nouvelle freebox server reçu ce jour (jeudi 22/8) alors qu'annoncée pour le vendredi 23/8 . Mise en place ok, mise à jour ok ! femto freebox ok ! Hormis le délai un peu long, tout est parfait . Merci Free et Merci Noreto.
bonjour noreto ! ça y est c'est fait ! c'était pour fermer le ticket incident, puisque j'attends livraison de la nouvelle freebox server. a ce propos, avez vous une idée du délai de livraison ?? Que deviendrait-on sans internet et téléphone !!! mon dieu !! Cordialement.
bonne nouvelle !! je viens d'avoir l'assistance technique free du premier coup ! je leur ai expliqué le topo et ils m'envoient une nouvelle freebox server par ups ! du coup je dis merci free !!
bien ! des nouvelles ! je viens de faire un essai avec un autre modem et ma ligne n'est donc pas en cause puisque la synchronisation se fait parfaitement au bout de 30 secondes ! donc en cause la freebox server ! en espérant un changement rapide. Pensez vous que si je me déplace dans un free center ils me la remplaceront ?
Il semblerait que l'on soit plusieurs dans ce cas là ! je suis client chez free depuis 2 ans 1/2 mais apparement ils n'ont que faire d'apporter un service à leurs clients comme il se doit ! moi aussi j'ai 2 abo mobile + freebox revolution et j'envisage serieusement d'aller voir ailleurs !
j'espère bien qu'ils vont pas mettre 15 J, sinon mon taux de satisfaction va chûter irrémédiablement. Et je suis surtout pas le genre de gars à rester chez un fournisseur si le sav ne suit pas !
bonjour, suite à l'orage du 08/08 ma freebox revolution est bloquée à l'étape 2 (j'avais pourtant pris soin de débrancher le matériel). j'ai lancé un ticket incident mais sans préciser la raison ! réponse de l'assistance "test de position". j'ai ce statut depuis 2 jours maintenant. Pouvez vous faire quelque chose. D'avance merci.