marc. Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Depuis deux jours je n'arrive pas à accéder à ma boite mail. Mon identifiant ou mon mot de passe n'est pas accepté ni sur webmail ni sur windows live mail quant à Zimbra il est "momentanément indisponible". Pourtant certaine de mon mdp, j'ai pensé contourner le problème en changeant mon mdp sur mon interface de gestion free rubrique gestion de mes mail. Je reçois un message me disant que ce nouveau mdp sera effectif dans 2 heures mais même ce nouveau mdp ne fonctionne pas non plus. Ensuite en indiquant mon code postal, free me propose de m'envoyer un lien pour changer mon mdp...par mail... Au secours. Qui puis-je contacter chez free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouard26 Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Bonjour J'ai le même problème depuis hier matin J'ai 4 adresses mail free et 2 ( dont la principale ) ne fonctionnent plus Il n'y a aucune erreur quand je tape mon identifiant et mon mot de passe J'ai même essayé de changer le mot de passe d'une adresse mail Mais ça n'a même pas été pris en compte Je ne sais plus quoi faire Pouvez vous m'aider Coedialement Mémé Nicole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc. Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Il y a actuellement un problème sur le serveur Zimbra. Peut-être que notre problème sera résolu quand ils auront réparé la panne. Attendons... En tout cas, information prise auprès d'une boutique Free, nous sommes nombreux dans le même cas. J'espère qu'il ne s'agit pas d'un piratage du serveur qui aurait mélangé tous les mdp... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clouis Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 J'ai le même problème de puis hier soir, d'abord sur l'iPad .impossible de relever le courrier le nom ou le mot de passe de free est incorrecte' puis essai sur Zimbra .le serveur Zimbra est temporairement inaccessible etc...mon puis sur Webmail free .la connexion est refusée il est possible que vos nom de.utilisateur ou mot de passe ...' malgre tout je peux sur l'iPad envoyer des email avec le smpt.free.fr je peux sur .mon compte changer le mot de passe de ma boîte mail j'ai signale le problème sur abuse@proxad.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour, Il y a 19 heures, marc. a dit : Il y a actuellement un problème sur le serveur Zimbra. Peut-être que notre problème sera résolu quand ils auront réparé la panne. Attendons... En tout cas, information prise auprès d'une boutique Free, nous sommes nombreux dans le même cas. J'espère qu'il ne s'agit pas d'un piratage du serveur qui aurait mélangé tous les mdp... Non il ne s'agit pas d'un piratage. Dire que vous êtes nombreux, non vous ne l'êtes pas . Il s'agit simplement de comptes mails situés sur le même équipement réseau. Nos équipes font le nécessaire pour résoudre cela. Je vous invite à réessayer de temps à autre. Il est inutile de joindre la hotline ou adresser un mail à notre service Abuse tant le message affiché est : " Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.". Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouard26 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 merci pour votre réponse cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnt Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour Noreto, m'étant fait cambrioler, j'ai changé le mot de passe d'accès à mon compte Webmail Free hier après-midi. Un message m'a indiqué qu'il fallait que j'attende 3 heures avant que la modification soit effective. Depuis, je n'arrive pas à me connecter à mon compte, un message m'indique qu'il y a une erreur d'identification ou de mot de passe. Je précise que je n'ai jamais eu le message "Zimbra temporairement inaccessible" (je n'ai de toutes façons pas fait migrer mon compte sous Zimbra). Savez-vous donc si ça a un lien avec le bug qu'il y a depuis avant-hier? (j'ai tenté aussi de récupérer le mot de passe, en me disant que j'avais peut-être tapé un mauvais mot de passe, mais Free m'indique, après que j'ai donné mon code postal, qu'il va m'envoyer mes identifiants par mail.....que je ne pourrai donc pas récupérer!) Merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonjour, Il y a 16 heures, Nnt a dit : Savez-vous donc si ça a un lien avec le bug qu'il y a depuis avant-hier? Non cela n'a aucun lien avec le dysfonctionnement constaté depuis ce weekend...Et dde plus votre compte mail n'est pas sur Zimbra. Le mot de passe a été modifié depuis le 01/10/2016 et il est composé de 16 caractères. J'espère que cela vous permettra de le retrouver. Sinon en passant par la fonction "Mot de passe oublié", vous pouvez le récupérer sur la boite de réception du compte mail principal en accès libre auquel il est rattaché. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouard26 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonjour Noreto Ce matin j'ai reçu tous mes mails des 3 derniers jours , super Et a l'instant ceux de ce matin Cordialement Mémé Nicole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnt Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Il y a 4 heures, noreto a dit : Bonjour, Non cela n'a aucun lien avec le dysfonctionnement constaté depuis ce weekend...Et dde plus votre compte mail n'est pas sur Zimbra. Le mot de passe a été modifié depuis le 01/10/2016 et il est composé de 16 caractères. J'espère que cela vous permettra de le retrouver. Sinon en passant par la fonction "Mot de passe oublié", vous pouvez le récupérer sur la boite de réception du compte mail principal en accès libre auquel il est rattaché. Très bonne journée. Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Je vous ai envoyé un mail privé. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Bonjour, Je me permets aussi de poster car depuis lundi matin, je ne peux plus accéder à l'une de mes adresses mails et c'est la plus importante. L'erreur indiquée: Login ou mot de passe incorrect. Je n'ai rien changé de mes mots de passe ou login. Comble de malchance, mon adresse de secours pour ce compte est une adresse voila.fr qui n'est plus active. Je me retrouve le bec dans l'eau. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment contacter Free à ce sujet? En vous remerciant par avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Bonjour, Le 07/10/2016 à 06:04, Rag a dit : Je me permets aussi de poster car depuis lundi matin, je ne peux plus accéder à l'une de mes adresses mails et c'est la plus importante. L'erreur indiquée: Login ou mot de passe incorrect. Je n'ai rien changé de mes mots de passe ou login. Comble de malchance, mon adresse de secours pour ce compte est une adresse voila.fr qui n'est plus active. Je me retrouve le bec dans l'eau. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment contacter Free à ce sujet? Oui le mot de passe a été modifié depuis le 02/10/2016 avec 12 caractères qui le composent. Je rappelle que ce compte mail secondaire est rattaché à un autre compte mail principal en accès libre sur lequel vous pouvez récupérer tous vos mots de passe des comptes mails secondaires qui y sont rattachés en l’occurrence celui inscrit dans votre profil. Si vous ne vous en rappelez plus, je pourrais vous le donner en message privé. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Bonjour, Merci de votre retour. C'est l'adresse indiquée dans mon compte (elle commence par un l) à laquelle je ne peux plus me connecter. Le changement de mot de passe a été fait automatiquement par Free ou par une personne extérieure? Si vous pouviez m'aider à récuperer ce mot de passe, cela serait vraiment super. Si vous avez besoin d'information en MP, dite le moi et je ferai le nécessaire. Merci par avance. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Bonjour, Il y a 19 heures, Rag a dit : Si vous pouviez m'aider à récuperer ce mot de passe, cela serait vraiment super. J'ai répondu à votre message privé et je reste disponible au cas vous auriez d'information complémentaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipou13 Posté(e) le 17 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Bonjour, je rencontre le même problème : impossible de m'identifier sur mon espace abonné Freebox, que ce soit via mon identifiant ou mon adresse mail. Avez-vous svp une solution ? Merci d'avance à tous ceux qui auraient rencontré le même problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 17 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Bonsoir @Pipou13 Merci d'ouvrir ton propre sujet plutôt que de déterrer celui-ci de 2016. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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