Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

MDP ou identifiant non reconnu sur webmail


Messages recommandés

Depuis deux jours je n'arrive pas à accéder à ma boite mail. Mon identifiant ou mon mot de passe n'est pas accepté ni sur webmail ni sur windows live mail quant à Zimbra il est "momentanément indisponible". Pourtant certaine de mon mdp, j'ai pensé contourner le problème en changeant mon mdp sur mon interface de gestion free rubrique gestion de mes mail. Je reçois un message me disant que ce nouveau mdp sera effectif dans 2 heures mais même ce nouveau mdp ne fonctionne pas non plus. Ensuite en indiquant mon code postal, free me propose de m'envoyer un lien pour changer mon mdp...par mail... Au secours. Qui puis-je contacter chez free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai le même problème depuis hier matin

J'ai 4 adresses mail free et 2   ( dont la principale  ) ne fonctionnent plus

Il n'y a aucune erreur quand je tape mon identifiant et mon mot de passe

J'ai même essayé de changer le mot de passe d'une adresse mail

Mais ça n'a même pas été pris en compte

Je ne sais plus quoi faire

Pouvez vous m'aider

Coedialement

Mémé Nicole

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a actuellement un problème sur le serveur Zimbra. Peut-être que notre problème sera résolu quand ils auront réparé la panne. Attendons... En tout cas, information prise auprès d'une boutique Free, nous sommes nombreux dans le même cas. J'espère qu'il ne s'agit pas d'un piratage du serveur qui aurait mélangé tous les mdp...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème de puis hier soir, d'abord sur l'iPad .impossible de relever le courrier le nom ou le mot de passe de free est incorrecte' puis essai sur Zimbra .le serveur Zimbra est temporairement inaccessible etc...mon puis sur Webmail free .la connexion est refusée il est possible que vos nom de.utilisateur ou mot de passe ...'

malgre tout je peux sur l'iPad envoyer des email avec le smpt.free.fr

je peux sur .mon compte changer le mot de passe de ma boîte mail

j'ai signale le problème sur abuse@proxad.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 19 heures, marc. a dit :

Il y a actuellement un problème sur le serveur Zimbra. Peut-être que notre problème sera résolu quand ils auront réparé la panne. Attendons... En tout cas, information prise auprès d'une boutique Free, nous sommes nombreux dans le même cas. J'espère qu'il ne s'agit pas d'un piratage du serveur qui aurait mélangé tous les mdp...

Non  il ne s'agit pas d'un piratage. Dire que  vous  êtes  nombreux,   non   vous ne  l'êtes pas . Il s'agit  simplement de comptes  mails situés sur le même  équipement réseau.

Nos  équipes font le nécessaire pour résoudre  cela.  Je  vous  invite  à réessayer   de temps à autre.

Il est inutile  de  joindre  la  hotline  ou  adresser  un mail à notre  service Abuse   tant le message affiché est  :  " Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.".

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

m'étant fait cambrioler, j'ai changé le mot de passe d'accès à mon compte Webmail Free hier après-midi. Un message m'a indiqué qu'il fallait que j'attende 3 heures avant que la modification soit effective. Depuis, je n'arrive pas à me connecter à mon compte, un message m'indique qu'il y a une erreur d'identification ou  de mot de passe. Je précise que je n'ai jamais eu le message "Zimbra temporairement inaccessible" (je n'ai de toutes façons pas fait migrer mon compte sous Zimbra).

Savez-vous donc si ça a un lien avec le bug qu'il y a depuis avant-hier?

(j'ai tenté aussi de récupérer le mot de passe, en me disant que j'avais peut-être tapé un mauvais mot de passe, mais Free m'indique, après que j'ai donné mon code postal, qu'il va m'envoyer mes identifiants par mail.....que je ne pourrai donc pas récupérer!)

 

 

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, Nnt a dit :

Savez-vous donc si ça a un lien avec le bug qu'il y a depuis avant-hier?

Non  cela  n'a  aucun lien  avec le dysfonctionnement  constaté depuis ce  weekend...Et dde plus  votre compte mail n'est  pas sur  Zimbra.

Le  mot de passe a  été modifié depuis  le 01/10/2016 et   il est composé de  16 caractères. J'espère que  cela  vous permettra de  le  retrouver.

Sinon en passant par la  fonction  "Mot de passe oublié",   vous  pouvez  le récupérer sur  la  boite  de réception du compte mail principal en accès libre   auquel il est   rattaché.

Très  bonne  journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, noreto a dit :

Bonjour,

Non  cela  n'a  aucun lien  avec le dysfonctionnement  constaté depuis ce  weekend...Et dde plus  votre compte mail n'est  pas sur  Zimbra.

Le  mot de passe a  été modifié depuis  le 01/10/2016 et   il est composé de  16 caractères. J'espère que  cela  vous permettra de  le  retrouver.

Sinon en passant par la  fonction  "Mot de passe oublié",   vous  pouvez  le récupérer sur  la  boite  de réception du compte mail principal en accès libre   auquel il est   rattaché.

Très  bonne  journée.

 

Bonjour,

 

merci beaucoup pour votre réponse.

Je vous ai envoyé un mail privé.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets aussi de poster car depuis lundi matin, je ne peux plus accéder à l'une de mes adresses mails et c'est la plus importante. L'erreur indiquée:  Login ou mot de passe incorrect. 

Je n'ai rien changé de mes mots de passe ou login. Comble de malchance, mon adresse de secours pour ce compte est une adresse voila.fr qui n'est plus active. Je me retrouve le bec dans l'eau. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment contacter Free à ce sujet?

En vous remerciant par avance.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 07/10/2016 à 06:04, Rag a dit :

Je me permets aussi de poster car depuis lundi matin, je ne peux plus accéder à l'une de mes adresses mails et c'est la plus importante. L'erreur indiquée:  Login ou mot de passe incorrect.  Je n'ai rien changé de mes mots de passe ou login. Comble de malchance, mon adresse de secours pour ce compte est une adresse voila.fr qui n'est plus active. Je me retrouve le bec dans l'eau. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment contacter Free à ce sujet?

Oui le  mot  de passe a   été  modifié depuis le  02/10/2016   avec 12 caractères  qui le  composent. Je  rappelle   que  ce compte mail secondaire est  rattaché à  un autre compte mail  principal en accès libre  sur  lequel vous pouvez  récupérer  tous  vos  mots de  passe des   comptes  mails secondaires  qui  y sont  rattachés  en l’occurrence celui  inscrit dans  votre profil. Si vous ne   vous en rappelez  plus,   je pourrais   vous le donner  en message privé.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de votre retour.

C'est l'adresse indiquée dans mon compte (elle commence par un l) à laquelle je ne peux plus me connecter. Le changement de mot de passe a été fait automatiquement par Free ou par une personne extérieure? Si vous pouviez m'aider à récuperer ce mot de passe, cela serait vraiment super. Si vous avez besoin d'information en MP, dite le moi et je ferai le nécessaire.

Merci par avance.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 19 heures, Rag a dit :

Si vous pouviez m'aider à récuperer ce mot de passe, cela serait vraiment super.

J'ai  répondu  à   votre  message privé   et je  reste  disponible  au cas   vous auriez   d'information complémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...