lebushi Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonjour a toutes et tousBen je pense ne pas être le seul mais depuis 2 jours j ai le serveur qui se bloque sur l étape 2...au début je me suis dit peut être le dslam était touché mais la en lisant votre forum je crains que ca sois moiQue faire pour accélérer les choses j ai ouvert un ticket d incident mais vu que je bosse beaucoup avec mon pc ...ca risque d etre embetantPour info je suis a villeparisis et je dépends du dslam de la zone mitry-claye- villeparisis...Merci de votre aide Citer
overstriker Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Pas mal de personne ont ce soucis on dirait ... (moi aussi d'ailleurs) Citer
lebushi Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Ouais ben c est la loose..si je vais dans une free boutique est ce qu ils pourront me dire si c est la box qui est morte ou pas? Citer
lebushi Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Ouais ben c est la loose..si je vais dans une free boutique est ce qu ils pourront me dire si c est la box qui est morte ou pas? Citer
overstriker Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) Oui ça crain .. Modifié le 27 juillet 2013 par overstriker Citer
noreto Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour lebushi,Ouais ben c est la loose..si je vais dans une free boutique est ce qu ils pourront me dire si c est la box qui est morte ou pas?Commencez par la testez chez un vos amis vous voir le message qui s'affiche sur le cadran. Si la Freebox du voisin affiche "erreur 80" en la branchant sur votre ligne, cela voudra dire la vôtre est défectueuse. Dans ce cas, un remplacement de Freebox s'impose.Faites nous un retour après le test.Disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
lebushi Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 question bête on fait comment si dans mon entourage personne n est chez free? Citer
abricol Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonjour, J'ai eu le même problème ...Et je n'ai personne dans mon entourage qui utilise Free . Mais nous ne sommes pas nombreux dans ce "bout du monde", donc ce n'est pas significatif des parts de marché "providers" J'ai donc pris ma box (et que mon serveur, pas les plugs etc...etc...), me suis rendu en boutique . Reçu avec le sourire , dans une ambiance "surchauffée" (beaucoup de monde), par des personnes efficaces, ma box a été testée et la changement immédiatement engagé . Livraison prévue dans quelques jours (d'ici là, Portable GSM en partage Internet G3 ..sans les "download" avec le PC pour tout le monde à la maison . Pas de télé (bon...avec ce qu'on nous propose ce n'est pas plus mal ))C'est une idéé,une suggestion pour "avancer". Citer
lebushi Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 Donc alors des newsMalgré le "conseil" avisé du technicien du 3244 de ne pas aller dans une boutique car je cite "il n y a que des commerciaux pas spécialisés en sav" j ai donc pris ma box et suis allé dans la boutique à Rosny sous bois...Une longue longue attente mais le personnel super sympa et très patient avec certains clients..bref la demoiselle a testé et a validé le changement de la box ...et quand je lui ai fait part du conseil du 3244 elle ne semblait pas étonnée...voir même blasée...L histoire semble avancée vers un happy end mais bon, sans le "conseil" j aurais gagné 48h...merci encore pour vos conseils et merci a la demoiselle de la boutique car elle m a dit quelle visite ce forum.. Citer
Phocea Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2013 Tu as de la chance a Marseille il n y a pas de boutique et la je ne sais plus quoi faire commént as tu fait pour avoir un conseiller en ligne ???? Moi je n y arrive pas Citer
lebushi Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Ben vu que 3244 personne ne répondait j ai fait le le 1044 et la j ai expliqué au commercial de me passer le service technique vu que moi j arrivais pas.. Modifié le 31 juillet 2013 par lebushi Citer
lebushi Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2013 Des news...Je pensais l affaire réglée mais toujours pas ...le respect des 72heures ne semble tenu...mise à part les personnes de la boutique j ai vraiment l impression que free me balade....hotline qui répond quand elle veut.conseillere me raccrochant au nez....suivi sur mon assistance inexistant....et ayant plus de 25euros de hors forfait à force de tenter de joindre quelqu un...franchement je déplore cela...free veut il faire fuir ses clients? 1 Citer
Lumabelle Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Posté(e) le 3 août 2013 Bonjour,J'ai le même problème, je suis allée dans un free center ( La Rochelle), ils ont testé ma freebox, ils m'ont dit que le problème venait d'elle mais qu'il ne pouvait rien faire !!! Je reste avec ma freebox cassée et j'attends... Je suis dégoûtée de voir que dans certains free center ils accélèrent l'échange de freebox... Citer
overstriker Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Posté(e) le 4 août 2013 Ta demander qu'ils lancent la procédure d'échange au moins ? Citer
lebushi Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) Oui Lumabelle il faut a la limite les harceler...c est sur ca va te couter cher en hors forfait mais ya que ca...des fois...ceci bizarre que dans le free center ils aient pas lancé la procédure...Moi lancée mardi et toujours en attente d envoi en point relais..bon courage a toi quand même... Modifié le 4 août 2013 par lebushi 1 Citer
lebushi Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2013 Free ou l art de se moquer du clientN ayant toujours aucune nouvelle pour ma box j appelle le 3244 ( devenu numéro favori pour le portable)Et la j apprends que le test fait en boutique apparait bien mais pas a la bonne place(entre temps j ai déja eu 3 conseillers de free et aucun n avait vu ca) donc résultat toujours pas prêt d avoir une boxSi quelqu un de free traine sur le forum j aimerais bien qu il m explique les choses car la j ai le sentiment qu on me prend pour un c...Bossant avec le net je vous laisse imaginer la perte financière que cela engendre...pour limiter la casse je dois aller squatter le mac do avec un laptop (qui est loin d être au mieux de sa forme) Citer
noreto Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour lebushi,Qu'en est-il de votre incident ? Résolu après le changement de la Freebox ? Citer
lebushi Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Problème résolu en 18jours alors que si la hotline avait pris le temps de m écouter, si il n avait pas eu de pseudo erreur humaine etc....ce problème aurait pu être réglé en moins de 7 joursDonc sincèrement décu du sav, des nombreux conseillers (certains ont quand même osé me certifier des informations erronées), de l incompétence de certains pseudo techniciens...je compte faire une réclamation et demander plus qu un geste commercial de la part de free car 18jours sans internet alors que le problème était identifié 2jours après le début d incident et de plus je pense que sans mon harcèlement téléphonique ( plus de 20 euros de hors forfait) je serais encore sans la boxj attend donc un gros effort de free Citer
noreto Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour lebushi, Vu que l'incident est résolu, vous pouvez télécharger directement le formulaire de contact sur le site Free et l'envoyer en A/R au service abonnés pour le remboursement de la période impactée d'abord. Rappel de l'adresse : FreeService Abonnés75371 PARIS CEDEX 08ou par fax au : 08 99 90 50 00.Nous espérons que la Freebox vous apportera une entière satisfaction.Cordialement. Citer
lebushi Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 bonjourje reviens a la charge car la je pense qu'on se moque de moij'ai fait comme vous m'avez dit imprimer ma demande de remboursement puis je l'ai posté en ARma demande a été reçue le 26 aout par Freee et depuis ... pas une réponse pas une excuse pas un geste ni mail ni courrier...et la je constate qu'on m'a prélevé un mois completfranchement si c'est ça le relationnel de free ben je suis bien désolé de voir de quelle façon il s'est dégradé Citer
noreto Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonjour lebushi, ma demande a été reçue le 26 aout par Freee et depuis .. Oui votre demande a été bien reçue,. pas une réponse pas une excuse pas un geste ni mail ni courrier...et la je constate qu'on m'a prélevé un mois complet Elle passe par une phase de traitement. La période de dysfonctionnement est vérifié en suite la responsabilité de ce dysfonctionnement est établie, le montant est évalué ensuite accepté. Après ces étapes, un mail d'information vous ait adressé avec le montant et le délai indicatif du remboursement qui est de 4 à 6 semaines.Vérification faite, Oui le remboursement est accepté et vous devriez l'avoir sur le votre bancaire associé d'ici la fin de ce mois. Cordialement. Citer
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