Bonjour, Ma freebox révolution est bloqué entre l'étape 2 et l'étape 3. J'ai ouvert un ticket le 27 juillet. Le 30 juillet, je suis allée au Free Center de La Rochelle pour tester ma freebox : pas d'erreur 80 et toujours bloqué entre les étapes 2 et 3. La personne m'a dit que ma freebox était grillée mais qu'eux ne pouvait rien faire. J'ai appelé le soir Free pour mettre à jour mon ticket : le technicien m'a dit qu'il ne pouvait pas lancer une procédure d'échange car la procédure d'assistance doit suivre son cours. Un technicien doit venir vérifier ma ligne, voir si le reste du matériel fonctionne... Ce que j'aimerais savoir c'est combien de temps cela va prendre ??? Une semaine après mes premières démarches, la seule chose que le site Free indique c'est que j'ai ouvert un ticket le 27 ! Ils n'ont rien fait en une semaine ? Vouloir vérifier ma ligne c'est bien et consciencieux ! Mais j'aurais préférer avoir une nouvelle freebox pour essayer de récupérer internet, le téléphone et la télévision plus rapidement ! Combien ce genre de dépannage prend ? Le site pour vérifier l'évolution du ticket n'est jamais mis à jour ou c'est qu'ils ne font rien ? Par avance, merci de me faire part de votre expérience. Lumabelle