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Lumabelle

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  1. Merci pour ton message Bastoune ! Je suis consciente que ça va être encore très long et sans beaucoup de communication ! J'ai lu kes nombreux posts des nombreuses personnes ayant le meme probleme que moi ! Je voulais juste célébrer le premier pas ! Le problème vient effectivement de ma box : je l'ai fait tester en free center. Mais mon ticket a été ouvert pour étape 2 et non pour orage donc on ne peut soi disant pas me la changer temps que le premier ticket n'est pas fermé. Après il faudra que j'ouvre un nouveau ticket... Je croise les doigts pour avoir une connection à Noël ! Lumabelle
  2. Bonjour, Mon ticket a bougé ! Je viens toujours me plaindre alors quand quelquechose est fait je dois le souligner ! Je ne crie pas victoire mais Free a agi et communiqué ! Un test de position à été demandé et effectué ce matin. Il n'a révélé aucune anomalie. Le changement de ma freebox n'est pas lancé, ma connection n'est pas revenue mais au moins j'ai l'impression d'avoir été un peu entendu ! Pourvu qu'il continue sur leur lancée et que je récupère vite internet, Tv et téléphone!!!! Il continue leurs analyses. J'espère qu'ils vont bientôt lancer le remplacement de ma freebox !!! Lumabelle
  3. Le suivi de mon ticket n'indique toujours aucune information. Le 3244 dit qu'il travaille sur mon répartiteur mais selon ce site, il n'y a eu aucun problème sur mon répartiteur... Est-ce qu'on nous baratine pour nous faire patienter ?
  4. Bonjour Cathie, Je crois que nous sommes très nombreux dans ce cas ! C'est peut être ce qui cause ses délais... Malgré mes appels et mes messages, je n'ai pas non plus pu obtenir de délai... Je te conseille d'ouvrir un post pour expliquer ton problème et quelqu'un de Free prendra peut être contact avec toi ! Bon courage !!! Lumabelle
  5. Bonjour, Je vous remercie pour ces informations. Le réseau FreeWifi est très bien mais malheureusement, indisponible chez moi. Cordialement, Lumabelle
  6. Ils se moquent de moi !!! J'ai découvert mon problème au retour de vacances. Je ne savais donc pas l'origine. Lors d'un appel au 3244, ils m'ont informé que ma freebox avait cessé toute activité le 23 juillet. J'ai cherché et découvert dans la presse régionale qu'il y avait eu une très violent orage ce jour là sur ma commune ! J'ai donc tout de suite appelé le 3244 avec cette nouvelle information pensant déclencher le changement de freebox... (Vu que j l'ai en plus fait testé en free center et qu'ils m'ont dit qu'elle était défectueuse). Là, on me répond que j'ai ouvert un ticket pour un blocage étape 2, qu'ils sont en train d'intervenir sur le répartiteur de ma commune et que lorsqu'il n'y aura plus de problème à ce niveau là, mon ticket sera fermé. Je devrais alors ouvrir un autre ticket pour cause d'orage et là seulement on me changera ma freebox !!! On ne peut pas ouvrir deux tickets à la fois et on ne peut pas ajouter l'information orage à un blocage étape 2 !!! J'aurais peut être internet, le téléphone et la télévision à NOËL qui sait !!! Ras le bol !
  7. Merci pour vos messages ! Je me sens moins seule ! Moi je suis abonnée chez Free seulement depuis deux ou trois mois ! Déjà que j'étais déçue du contrôle du direct par rapport à Sfr, le manque de réactivité et de communication en cas de problème ne m'encourage pas à rester !!! J'ai fait plusieurs opérateurs et jamais je n'étais restée aussi longtemps sans service !!! Le prix est attractif mais lorsqu'on paye pour rien... En tout cas, j'attend toujours de leurs nouvelles...
  8. Bonjour, J'ai le même problème, je suis allée dans un free center ( La Rochelle), ils ont testé ma freebox, ils m'ont dit que le problème venait d'elle mais qu'il ne pouvait rien faire !!! Je reste avec ma freebox cassée et j'attends... Je suis dégoûtée de voir que dans certains free center ils accélèrent l'échange de freebox...
  9. Bonjour, Ma freebox révolution est bloqué entre l'étape 2 et l'étape 3. J'ai ouvert un ticket le 27 juillet. Le 30 juillet, je suis allée au Free Center de La Rochelle pour tester ma freebox : pas d'erreur 80 et toujours bloqué entre les étapes 2 et 3. La personne m'a dit que ma freebox était grillée mais qu'eux ne pouvait rien faire. J'ai appelé le soir Free pour mettre à jour mon ticket : le technicien m'a dit qu'il ne pouvait pas lancer une procédure d'échange car la procédure d'assistance doit suivre son cours. Un technicien doit venir vérifier ma ligne, voir si le reste du matériel fonctionne... Ce que j'aimerais savoir c'est combien de temps cela va prendre ??? Une semaine après mes premières démarches, la seule chose que le site Free indique c'est que j'ai ouvert un ticket le 27 ! Ils n'ont rien fait en une semaine ? Vouloir vérifier ma ligne c'est bien et consciencieux ! Mais j'aurais préférer avoir une nouvelle freebox pour essayer de récupérer internet, le téléphone et la télévision plus rapidement ! Combien ce genre de dépannage prend ? Le site pour vérifier l'évolution du ticket n'est jamais mis à jour ou c'est qu'ils ne font rien ? Par avance, merci de me faire part de votre expérience. Lumabelle
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