Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

lebushi

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

lebushi a gagné pour la dernière fois le 4 août 2013

lebushi a eu le contenu le plus aimé !

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

lebushi's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

2

Réputation sur la communauté

  1. bonjour je reviens a la charge car la je pense qu'on se moque de moi j'ai fait comme vous m'avez dit imprimer ma demande de remboursement puis je l'ai posté en AR ma demande a été reçue le 26 aout par Freee et depuis ... pas une réponse pas une excuse pas un geste ni mail ni courrier...et la je constate qu'on m'a prélevé un mois complet franchement si c'est ça le relationnel de free ben je suis bien désolé de voir de quelle façon il s'est dégradé
  2. Problème résolu en 18jours alors que si la hotline avait pris le temps de m écouter, si il n avait pas eu de pseudo erreur humaine etc....ce problème aurait pu être réglé en moins de 7 jours Donc sincèrement décu du sav, des nombreux conseillers (certains ont quand même osé me certifier des informations erronées), de l incompétence de certains pseudo techniciens... je compte faire une réclamation et demander plus qu un geste commercial de la part de free car 18jours sans internet alors que le problème était identifié 2jours après le début d incident et de plus je pense que sans mon harcèlement téléphonique ( plus de 20 euros de hors forfait) je serais encore sans la box j attend donc un gros effort de free
  3. Free ou l art de se moquer du client N ayant toujours aucune nouvelle pour ma box j appelle le 3244 ( devenu numéro favori pour le portable) Et la j apprends que le test fait en boutique apparait bien mais pas a la bonne place(entre temps j ai déja eu 3 conseillers de free et aucun n avait vu ca) donc résultat toujours pas prêt d avoir une box Si quelqu un de free traine sur le forum j aimerais bien qu il m explique les choses car la j ai le sentiment qu on me prend pour un c... Bossant avec le net je vous laisse imaginer la perte financière que cela engendre...pour limiter la casse je dois aller squatter le mac do avec un laptop (qui est loin d être au mieux de sa forme)
  4. Oui Lumabelle il faut a la limite les harceler...c est sur ca va te couter cher en hors forfait mais ya que ca...des fois...ceci bizarre que dans le free center ils aient pas lancé la procédure... Moi lancée mardi et toujours en attente d envoi en point relais.. bon courage a toi quand même...
  5. Des news... Je pensais l affaire réglée mais toujours pas ...le respect des 72heures ne semble tenu...mise à part les personnes de la boutique j ai vraiment l impression que free me balade....hotline qui répond quand elle veut.conseillere me raccrochant au nez....suivi sur mon assistance inexistant....et ayant plus de 25euros de hors forfait à force de tenter de joindre quelqu un...franchement je déplore cela...free veut il faire fuir ses clients?
  6. Ben vu que 3244 personne ne répondait j ai fait le le 1044 et la j ai expliqué au commercial de me passer le service technique vu que moi j arrivais pas..
  7. Donc alors des news Malgré le "conseil" avisé du technicien du 3244 de ne pas aller dans une boutique car je cite "il n y a que des commerciaux pas spécialisés en sav" j ai donc pris ma box et suis allé dans la boutique à Rosny sous bois... Une longue longue attente mais le personnel super sympa et très patient avec certains clients..bref la demoiselle a testé et a validé le changement de la box ...et quand je lui ai fait part du conseil du 3244 elle ne semblait pas étonnée...voir même blasée... L histoire semble avancée vers un happy end mais bon, sans le "conseil" j aurais gagné 48h...merci encore pour vos conseils et merci a la demoiselle de la boutique car elle m a dit quelle visite ce forum..
  8. question bête on fait comment si dans mon entourage personne n est chez free?
  9. Ouais ben c est la loose..si je vais dans une free boutique est ce qu ils pourront me dire si c est la box qui est morte ou pas?
  10. Ouais ben c est la loose..si je vais dans une free boutique est ce qu ils pourront me dire si c est la box qui est morte ou pas?
  11. Bonjour a toutes et tous Ben je pense ne pas être le seul mais depuis 2 jours j ai le serveur qui se bloque sur l étape 2...au début je me suis dit peut être le dslam était touché mais la en lisant votre forum je crains que ca sois moi Que faire pour accélérer les choses j ai ouvert un ticket d incident mais vu que je bosse beaucoup avec mon pc ...ca risque d etre embetant Pour info je suis a villeparisis et je dépends du dslam de la zone mitry-claye- villeparisis... Merci de votre aide
×
×
  • Créer...