dédém Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Bonjour, Depuis l'installation de la Fibre sur ma freebox révolution, le 5 juillet 2016, j'ai des freezes d'images et des blocages d'images également. Je viens de faire ouvrir, hier, mon 13ème ticket d'incident (clôture automatique de ceux-ci au bout de 48h00...). Lors de mes derniers appels, il m'a été précisé qu'effectivement les "pertes de paquets" constatées provenaient de l'armoire à laquelle j'étais connecté quelques part dans mon quartier et que je n'étais pas (ou plus) tout seul... ---tout celà après m'avoir maintes fois fait tester de relier les plugs entre-eux, débrancher et rebrancher électriquement les boitiers, débrancher et rebrancher la fibre, vérifier les ondes électriques autour de l'instalation, vérifier que les plugs n'éaient pas sur des mutiprises...). Aujourd'hui, toujours pas de solution (et des difficultés à regarder la télévision, car il faut bien avouer que cela est très énervant). A chaque fois on me répond que la fibre est plus fiable, que les tickets ne doivent pas se clôturer automatiquement, qu'un technicien "orange" doit se déplacer jusqu'au boitier... Je suis "freenaute" depuis 2008 et j'avoue être un déçu aujourd'hui (j'ai même mes abonnements mobiles chez vous). Je me donne encore quelques jours de patience avant de me tourner vers un autre opérateur (d'autant que mon 13ème ticket d'incident sera à nouveau clôturé automatiquement demain dans la journée)... Merci de votre aide afin de ne pas en arriver là. Cordialement. Citer
MSTRHL Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 Bonjour, j'ai également les mêmes soucis depuis l'installation de la fibre à la maison. Votre problème a-t-il été résolu ? Citer
dédém Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2016 Bonjour, Non, toujours pas de solution mon 14ème ticket d'icident a été automatiquement clôturée la semaine dernière au bout de 48h00 comme d'habitude. Lors de mon dernier appel, j'ai obtenu la précision qu'il s'agirait d'un problème de réseau, mais FREE n'arrive pas à identifier si le problème est à la sortie des serveurs ou au niveau du boitier de raccordement... Nous serions plusieurs personnes dans mon environnement à être concernés. Une demande d'idemnisation a été formulée d'office par FREE (et confirmée par mail) : on va me rembourser 1.99 € correspondant à la partie abonnement télévision... OUF ! heureusement ! ça va bien mieux avec ça (encore que depuis que l'on m'a annoncé ça je n'ai toujours rien vu... :-) ). Je ne manquerai pas si un jour je peux me servir de la télévision via FREE, à l'indiquer sur le Forum (à moins que d'ici là je craque et que j'aille voir ailleurs...). Citer
MSTRHL Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 J'espère que cela s'arrangera pour vous ! De mon côté, impossible de les joindre au 3244 pour le moment. À croire qu'ils ont raccordé beaucoup de monde dans la précipitation cet été... Tenez nous au courant dès que vous avez du nouveau, toute réponse à votre soucis peut être utile pour les gens qui sont dans le même cas, comme moi. Citer
dédém Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Bonjour, 17ème ticket d'incident ouvert à l'instant. Je pense que FREE ne sera pas capable de rétablir le service "télévision" et que je vais être obliger de changer d'opérateur. Est-ce que quelqu'un a une connexion FREE via la fibre et un service "télévision" opérationnel ? (ou bien est-ce que la télévision / fibre n'est pas maîtrisée par FREE)... Merci de vos retours. Citer
dédém Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Bonjour, Miracle... alors que j'avais capitulé et m'apprêtais à changer d'opérateur et sans aucune intervention de ma part, le problème semble résolu depuis 3/4 jours.... Citer
noreto Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 Bonjour, Le 07/12/2016 à 08:16, dédém a dit : Miracle... alors que j'avais capitulé et m'apprêtais à changer d'opérateur et sans aucune intervention de ma part, le problème semble résolu depuis 3/4 jours.... C'est une bonne nouvelle alors ! Mais après l'analyse de votre dossier, il se trouve que c'est un problème récurrent et toujours résolu sans une véritable action de nos techniciens... Avez-vous essayé une liaison directe par câble Ethernet question de comparer les deux types de liaison (Ethernet - Freeplugs) ? Citer
dédém Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 Bonjour, effectivement c'est un test parmi d'autres que j'avais réalisé (et même de nombreuses fois) lors de mes 18 appels à la plateforme free sans aucune amélioration. On verra combien de temps cela tient... Citer
dédém Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonjour, L'image tient bon... maintenant c'est le son qui baisse et monte... J'avoue que je n'ai même plus envie d'appeler FREE... Citer
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