Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freezes d'images depuis installation de la fibre


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis l'installation de la Fibre sur ma freebox révolution, le 5 juillet 2016, j'ai des freezes d'images et des blocages d'images également.

Je viens de faire ouvrir, hier, mon 13ème ticket d'incident (clôture automatique de ceux-ci au bout de 48h00...).

Lors de mes derniers appels, il m'a été précisé qu'effectivement les "pertes de paquets" constatées provenaient de l'armoire à laquelle j'étais connecté quelques part dans mon quartier et que je n'étais pas (ou plus) tout seul...  ---tout celà après m'avoir maintes fois fait tester de relier les plugs entre-eux, débrancher et rebrancher électriquement les boitiers, débrancher et rebrancher la fibre, vérifier les ondes électriques autour de l'instalation, vérifier que les plugs n'éaient pas sur des mutiprises...).

Aujourd'hui, toujours pas de solution (et des difficultés à regarder la télévision, car il faut bien avouer que cela est très énervant).

A chaque fois on me répond que la fibre est plus fiable, que les tickets ne doivent pas se clôturer automatiquement, qu'un technicien "orange" doit se déplacer jusqu'au boitier...

Je suis "freenaute" depuis 2008 et j'avoue être un déçu aujourd'hui (j'ai même mes abonnements mobiles chez vous).

Je me donne encore quelques jours de patience avant de me tourner vers un autre opérateur (d'autant que mon 13ème ticket d'incident sera à nouveau clôturé automatiquement demain dans la journée)...

Merci de votre aide afin de ne pas en arriver là.

Cordialement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non, toujours pas de solution mon 14ème ticket d'icident a été automatiquement clôturée la semaine dernière au bout de 48h00 comme d'habitude.

Lors de mon dernier appel, j'ai obtenu la précision qu'il s'agirait d'un problème de réseau, mais FREE n'arrive pas à identifier si le problème est à la sortie des serveurs ou au niveau du boitier de raccordement...

Nous serions plusieurs personnes dans mon environnement à être concernés.

Une demande d'idemnisation a été formulée d'office par FREE (et confirmée par mail) : on va me rembourser 1.99 € correspondant à la partie abonnement télévision...  OUF ! heureusement !  ça va bien mieux avec ça (encore que depuis que l'on m'a annoncé ça je n'ai toujours rien vu... :-) ).

Je ne manquerai pas si un jour je peux me servir de la télévision via FREE, à l'indiquer sur le Forum (à moins que d'ici là je craque et que j'aille voir ailleurs...).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cela s'arrangera pour vous ! 

De mon côté, impossible de les joindre au 3244 pour le moment. À croire qu'ils ont raccordé beaucoup de monde dans la précipitation cet été...

Tenez nous au courant dès que vous avez du nouveau, toute réponse à votre soucis peut être utile pour les gens qui sont dans le même cas, comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

17ème ticket d'incident ouvert à l'instant. Je pense que FREE ne sera pas capable de rétablir le service "télévision"  et que je vais être obliger de changer d'opérateur.

Est-ce que quelqu'un a une connexion FREE via la fibre et un service "télévision" opérationnel ? (ou bien est-ce que la télévision / fibre n'est pas maîtrisée par FREE)...

Merci de vos retours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Le 07/12/2016 à 08:16, dédém a dit :

Miracle... alors que j'avais capitulé et m'apprêtais à changer d'opérateur et sans aucune intervention de ma part, le problème semble résolu depuis 3/4 jours....

C'est  une   bonne nouvelle  alors !

Mais  après l'analyse de votre dossier, il se  trouve que  c'est un problème récurrent et  toujours  résolu  sans une véritable action de  nos techniciens...

Avez-vous  essayé une  liaison  directe   par  câble Ethernet question de  comparer  les  deux  types de liaison (Ethernet - Freeplugs) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...