
dédém
Member-
Content Count
6 -
Joined
-
Last visited
Community Reputation
0 NormalAbout dédém
-
Rank
Petit nouveau
Abonnement ADSL
-
Modem
Freebox révolution
-
Offre
Dégroupage total
-
NRA / Répartiteur
fibre
-
freezes d'images depuis installation de la fibre
dédém replied to dédém's topic in Service télévision
Bonjour, L'image tient bon... maintenant c'est le son qui baisse et monte... J'avoue que je n'ai même plus envie d'appeler FREE... -
freezes d'images depuis installation de la fibre
dédém replied to dédém's topic in Service télévision
Bonjour, effectivement c'est un test parmi d'autres que j'avais réalisé (et même de nombreuses fois) lors de mes 18 appels à la plateforme free sans aucune amélioration. On verra combien de temps cela tient... -
freezes d'images depuis installation de la fibre
dédém replied to dédém's topic in Service télévision
Bonjour, Miracle... alors que j'avais capitulé et m'apprêtais à changer d'opérateur et sans aucune intervention de ma part, le problème semble résolu depuis 3/4 jours.... -
freezes d'images depuis installation de la fibre
dédém replied to dédém's topic in Service télévision
Bonjour, 17ème ticket d'incident ouvert à l'instant. Je pense que FREE ne sera pas capable de rétablir le service "télévision" et que je vais être obliger de changer d'opérateur. Est-ce que quelqu'un a une connexion FREE via la fibre et un service "télévision" opérationnel ? (ou bien est-ce que la télévision / fibre n'est pas maîtrisée par FREE)... Merci de vos retours. -
freezes d'images depuis installation de la fibre
dédém replied to dédém's topic in Service télévision
Bonjour, Non, toujours pas de solution mon 14ème ticket d'icident a été automatiquement clôturée la semaine dernière au bout de 48h00 comme d'habitude. Lors de mon dernier appel, j'ai obtenu la précision qu'il s'agirait d'un problème de réseau, mais FREE n'arrive pas à identifier si le problème est à la sortie des serveurs ou au niveau du boitier de raccordement... Nous serions plusieurs personnes dans mon environnement à être concernés. Une demande d'idemnisation a été formulée d'office par FREE (et confirmée par mail) : on va me rembourser 1.99 € correspondant à la partie -
Bonjour, Depuis l'installation de la Fibre sur ma freebox révolution, le 5 juillet 2016, j'ai des freezes d'images et des blocages d'images également. Je viens de faire ouvrir, hier, mon 13ème ticket d'incident (clôture automatique de ceux-ci au bout de 48h00...). Lors de mes derniers appels, il m'a été précisé qu'effectivement les "pertes de paquets" constatées provenaient de l'armoire à laquelle j'étais connecté quelques part dans mon quartier et que je n'étais pas (ou plus) tout seul... ---tout celà après m'avoir maintes fois fait tester de relier les plugs entre-eux, débran