Deedz Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Je dispose d'une adresse mail free depuis plus de 10 ans (j'ai dû résilier mon abonnement depuis peu), je n'ai jamais eu aucun soucis avec les serveurs free. Mais cela fait 2 jours que je ne reçois plus aucun mail. J'ai essayé sur divers ordinateurs, téléphones, tablettes : rien n'y fait. Je peux à priori envoyer des mails mais pas en recevoir. J'ai supprimé pas mal de mails pour être sûr de ne pas avoir ma boîte saturée, mais toujours rien... Une petite idée ? Merci Modifié le 12 juillet 2016 par Deedz Citer
Deedz Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour, je up ce sujet car je reçois à priori de nouveau mes mails mais absolument tous les mails que j'aurai dû recevoir entre-temps sont passés à la trappe... Existe-t-il un moyen de les récupérer ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, Deedz a dit : J'ai supprimé pas mal de mails pour être sûr de ne pas avoir ma boîte saturée, mais toujours rien... Il s'agissait justement d'un problème de quota. Malheureusement, le volume de mails supprimés ne vous évitera pas que cela se produise assez rapidement. Je vous propose de migrer vers le quota de 10 Go en faisant la demande via votre interface de gestion ( celui du compte mail). il y a 20 minutes, Deedz a dit : Existe-t-il un moyen de les récupérer ? Je ne pense pas !. Citer
Deedz Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour, merci pour votre réponse! 4 minutes ago, noreto said: Je vous propose de migrer vers le quota de 10 Go en faisant la demande via votre interface de gestion ( celui du compte mail).. Ayant résilié mon abonnement je ne peux pas passer aux 10 Go sans au moins prendre un abonnement bas débit..! (d'après ce que j'ai pu comprendre) 6 minutes ago, noreto said: Je ne pense pas !. Donc aucun moyen de récupérer les mails que je n'ai pas reçu ? Il y avait des courriers très importants... Citer
noreto Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 44 minutes, Deedz a dit : Ayant résilié mon abonnement je ne peux pas passer aux 10 Go sans au moins prendre un abonnement bas débit..! (d'après ce que j'ai pu comprendre) Aucun rapport... Rendez-vous sur https://subscribe.free.fr/login/ En identifiant, saisissez le Login de votre mail ( sans @free.fr) et son mot de passe. Vous y trouverez : Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go. Nul besoin de souscrire à un abonnement Freebox pour faire cette demande. il y a 47 minutes, Deedz a dit : Donc aucun moyen de récupérer les mails que je n'ai pas reçu ? Il y avait des courriers très importants... Je n'en connais pas personnellement et rien ne dit aussi que vous avez reçu des mails pendant cette période... Citer
Deedz Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 (modifié) 40 minutes ago, noreto said: Aucun rapport... Rendez-vous sur https://subscribe.free.fr/login/ En identifiant, saisissez le Login de votre mail ( sans @free.fr) et son mot de passe. Vous y trouverez : Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go. Nul besoin de souscrire à un abonnement Freebox pour faire cette demande. Il faut que je le rattache à un compte existant : "Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou bas débit actif. " (Je vous mets la capture d'écran en pièce jointe ) 40 minutes ago, noreto said: Je n'en connais pas personnellement et rien ne dit aussi que vous avez reçu des mails pendant cette période... Je m'étais envoyé moi même des mails, avec une autre adresse, pour vérifier si c'était la boîte mail qui déconnait ou si effictivement je n'avais pas reçu de mails. Je n'ai donc pas reçu ces mails, et j'ai eu confirmation que l'on m'en avait envoyé durant cette periode ! Modifié le 12 juillet 2016 par Deedz Citer
noreto Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 48 minutes, Deedz a dit : Il faut que je le rattache à un compte existant : "Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou bas débit actif. " (Je vous mets la capture d'écran en pièce jointe ) C'est la première fois que je le vois. Il donc va falloir que vous créiez un autre compte en accès gratuit pour justement effectuer ce rattachement. Vous pouvez donc le faire en passant par cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Très bonne journée. Citer
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