Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Deedz

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Deedz's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Il faut que je le rattache à un compte existant : "Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou bas débit actif. " (Je vous mets la capture d'écran en pièce jointe ) Je m'étais envoyé moi même des mails, avec une autre adresse, pour vérifier si c'était la boîte mail qui déconnait ou si effictivement je n'avais pas reçu de mails. Je n'ai donc pas reçu ces mails, et j'ai eu confirmation que l'on m'en avait envoyé durant cette periode !
  2. Bonjour, merci pour votre réponse! Ayant résilié mon abonnement je ne peux pas passer aux 10 Go sans au moins prendre un abonnement bas débit..! (d'après ce que j'ai pu comprendre) Donc aucun moyen de récupérer les mails que je n'ai pas reçu ? Il y avait des courriers très importants...
  3. Bonjour, je up ce sujet car je reçois à priori de nouveau mes mails mais absolument tous les mails que j'aurai dû recevoir entre-temps sont passés à la trappe... Existe-t-il un moyen de les récupérer ? Merci
  4. Bonjour, Je dispose d'une adresse mail free depuis plus de 10 ans (j'ai dû résilier mon abonnement depuis peu), je n'ai jamais eu aucun soucis avec les serveurs free. Mais cela fait 2 jours que je ne reçois plus aucun mail. J'ai essayé sur divers ordinateurs, téléphones, tablettes : rien n'y fait. Je peux à priori envoyer des mails mais pas en recevoir. J'ai supprimé pas mal de mails pour être sûr de ne pas avoir ma boîte saturée, mais toujours rien... Une petite idée ? Merci
×
×
  • Créer...