Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Après 1 mois de désynchro, énorme baisse de débit...


Messages recommandés

bonjour, moi aussi, client depuis des années, venue de sfr, je cosntate avec regret que la qualité free n'est plus la même, j'ai eu des disfuncionement et comme tout le monde, Free ne répond plus aux appels, et pour la première fois, ier soir j'ai un refus de aide au dépannage me laissent seule devant la panne.. je pense que c'est le moment de changer d'opérateur.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je fais le point... J'ai fini par résilier Free (sur le conseil de l'assistance technique qui m'a indiqué ne plus rien pouvoir faire !)... Passage chez Orange le 16/09... bien sûr ça ne fonctionne pas... Visite d'un 1° technicien, ça marche quelques instants, visite d'un 2° technicien qui m'informe qu'il faut changer 250m de câbles. Pose du câble le 23/06 (et on constate que la connexion au bornier situé à l'arrivée du câble sur ma maison est en mauvais état (il faut dire qu'il est à plus de 4m de haut, il n'avait jamais été contrôlé, ni par Free, ni par Orange ni par son sous traitant). Me voilà à 4.1 Mb/s parce que sous DLM (contrôle de ligne Orange)... Dans la nuit, je demande la suppression du DLM et ce matin, miracle, je suis à 8 Mb/s (le maxi possible compte tenu de la longueur de ma ligne), comme avec Free jusqu'au 23/04/16... et ça dure, plus une seule déconnexion, réseau stable, je touche du bois !

Résumé : 6 mois de problèmes, de frais divers, de galères au téléphone, de lettres recommandées, j'en passe et des meilleures... Et un nouvel abonnement plus cher, une box où l'on ne contrôle pratiquement rien, plus de disque réseau, plus d'IP fixe (nouvelle galère pour régler les ipcams) sauf à payer 18 euros de plus par mois, etc...

Au fait le titre devrait être "après 6 mois de désynchro..." !

situation240916.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...