Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Luluma

Member
  • Posts

    56
  • Joined

  • Last visited

About Luluma

  • Birthday 04/28/1977

Profile Information

  • Localisation
    Maine-et-Loire
  • Genre
    Femme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    ROO49
  • Longueur de ligne
    2037
  • Logement
    Appartement

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung S4
  • OS du téléphone
    Android

Recent Profile Visitors

1041 profile views

Luluma's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

-1

Reputation

  1. Oui bonjour, cela se manifeste sur écrin noir, et un message d'erreur qui dit les numéros de chaînes sont atteintes. Bien entendu, j'ai essayé reset, et redémarrage qui n'ont pas donné de résultat. Le soir tout est devenu normal,, quant à la connexion et trafic, tout me semblait normal. Enfin, je crois que je vais arrêter le partage Wi-Fi.
  2. Bonjour, je ne reçois aucun flux adsl tv, les autres services YouTube, replay, tnt sont accessibles.
  3. Sur la la même boucle locale distance 2.036 mètres, avec SFR mon ancien fai, j'avais à peine 12db de atténuation 5db de marge de bruit et 18 Mb en réception , avec free je passé à 7 sur marge de bruit à 36 db et une chute drastique de mon débit qui ne fait que descendre, en ce moment j'ai à peine 11 Mb. Bien loin des promesses tant vanté par free.
  4. Depuis que je changée de fai, j'étais chez AOL, par la suite cher SFR en raison du rachat de AOL par SFR, mon débit était stable à 18Mb/s, lors de je suis venue chez free, le débit à chuté, je passé de 18,va 15,,' et ça continue à descendre, malgré mes relance et diverses configuration je suis tombé à 11Mb/s.
  5. Je eut le même problème que vous, ancienne cliente AOL, passé chez SFR, par le rachat de AOL, ayant un débit de 17Mb/s,, quand je passé chez free, mon débit a chuté a 15 Mb/s, ça allait, je acepte l'offre de découpage, et la, je suis descendue petit à petit a 11Mb/s., et ça ne remonte jamais, toujours à la baisse malgré les relances de remontées au fai, on me signale que tout va bien.
  6. Je crois que je vais faire un petit essai un de ces jours avec une alimentation sans cpl et voir ce que je obtient , car au changement de fai, j'étais chez SFR, et au passage chez free, l'atténuation a grimpé et le débit à chuté, cela c'était avant le degroupage, après mon acceptation de degroupage, la perte de débit c'est accentue. Je ne sais pas comment cela s'explique mais, puisque comme quelqu'un a dit dans le message précédent, ce qui change sont uniquement les équipements et pas les lignes.
  7. Je utilise la alimentation fournie, mais pas le CPL, les box sont reliées par câble eternet, car j'ai toujours soupçonne que pouvait y avoir une fuite ou des interférences, mon débit à chuté à partir du moment où je accepté le degroupage, por economizer 5€ de l'abonnement à FT, je regretté, malgré les publicités et promesses le degroupage à affaibli ma conexion, la ligne n'est plus entretenue comme avant.
  8. 2.018  comence  tres  mal,  baisse  constante  du  debit  et  les  streaming  FB Youtube  ne  passent  pas , ralentisement inaceptable   aux  heures  de  pointe ,  tout  se  bloque ,  google  crome' s'ouvre  pas . Le  changement  de  fai  est  a  l'etude   

  9. Bonjour, je confirme, je suis en mode patate, je essayé aussi fast patate, cela n'a rien changé, je pense sincèrement changer de fai,car les services de la hot-line se sont aussi dégradées, sans parler des problèmes liées à la box, j'ai la freebox revolution, deux immenses boîtiers qui prennent de la place , le Player ne lit toujours pas les blu-ray, problèmes de HDMI, ne reconnaît plus le 1.080 p.je crois que autant que j'aurais le son et l'image, ils ne feront rien,pourtant les promesses étaient très belles.
×
×
  • Create New...