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Sandy80

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  1. Pour moi après 1,5 mois de galère. C'est résolu et ça marche du feu de dieu, adieu les déco toutes les 3 minutes, débit stable. Tout est perfect. Vu que free me baladai avec des techniciens qui ne n'on servi à rien, des surveillances de ligne qui n'on servi a que dalle. je suis passé chez orange et la, Alleluia. j'en conclu donc, que c'est free qui déconnais et pas ma ligne comme je le pensai au départ. Je comprend pas trop pourquoi ils prennent les gens pour des cons mais c'est comme ça ^^ même après 8 ans de fidélité à free. C'est mon dernier passage sur ce forum. je vous souhaite à tous bonne chance pour vos déboires.
  2. Sandy80

    ADSL+2

    Arme toi de patience, tu va en avoir besoin
  3. free c'est génial, quand ça marche. Pour moi ca a marché pendant 8 ans sans aucun problème. Par contre quand ça se met a déconner y a plus personne. Il sont super fort chez free pour baratiner à coup de surveillance de ligne et ne regle rien du tout. Perso je déménage chez orange. Un conseil, si tout fonctionne bien chez toi CHANGE RIEN
  4. J'ai exactement comme toi, ticket ouvert, technicien + surveillance de ligne + clôture ticket. et toujours le même problème. 1 mois que ça dur Je suis chez free depuis 2008 (ça fait 8 ans) et je me voie contraint de changer d'opérateur car rien ne va avancer. Je travail pas vendredi, je vais en profiter pour changer d'opérateur. en espérant que le problème viens de free. J’espère pour toi que ton problème serra vite résolu
  5. J'en suis ici, j'esprs avoir des news bientot
  6. Perso j'attend un message du genre, mon ticket est ouvert depuis le 09/05/2016. Si je reçois ça et qu'il n'y a pas de changement je change de crèmerie
  7. En "pratique" c'est à free de se débrouiller pour te fournir le service pour lequel tu payes (internet, télévision etc....). et donc c'est a free d'effectuer toutes les démarches auprès de qui il veux pour corriger le problème. Orange n'a pas a ce bouger le cul si tu les contacts, ton téléphone fonctionne correctement. La prestation pour lequel il se sont engagé à ton égare est donc respecté
  8. j'ai exactement le même problème que toi, rien ne se passe, ça fait 7 jours que le technicien et passé et rien depuis. Je pense clairement qu’il essaye de me faire passer a la concurrence :-( malgré mes 10 ans d'abonnement chez eux
  9. Dé-Synchronisation régulière, télé qui freeze en permanence , débit qui fait le yoyo, impossible de jouer en ligne de peur de se faire déconnecter. Je suis chez free depuis 10 ans, sans aucun problème et la c'est la catastrophe depuis plus de 15 jours. Ticket ouvert le 09/05/2016 , free à été très réactif et ma envoyé un technicien le 11/05/2016, le technicien ma dit que ça ne venais pas de chez moi et à constaté des problèmes sur ma ligne. Ca fait 7 jours que je suis en attente que free m'apporte une solution ou que tout redevienne normal. Je pense clairement que je ne serra pas beaucoup plus patient. Si quelqu'un à une solution à m’apporter ou sais pourquoi free n’apporte pas de réponse à ce stade je prend
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