low Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Hello Enfin ... "Compromis" le 13 Avril, Libéré le 25 Mai !!! 42 jours sans boite mail principale. Navrant ... et l'incompétence de Free/Proxad est au paroxysme de ce que l'on peut faire. Me reste à faire un peu de ménage sur cette boite et ciao ! Je la laisse en proie au spam entrant que Free n'est même pas capable de limiter !!! J'en reçois encore plus que sur ma boite Hotmail qui est sensé être mon boite mail "poubelle". Incroyable ... Bon courage à tous, je vais qd même suivre encore un peu le fils, surtout pour ne pas louper les interventions "coup de poing" de Noreto. Ne m'en voulait pas trop Noreto, mais franchement, passer votre temps à autre chose (A moins que ce soit votre job !). Vos interventions n'ont aucun intérêt, si ce n'est angoisser ou énerver tout le monde. @+ NB : Et si une action de groupe se monte, comme le propose Angers, je signe ! Citer
nadpa Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour, Pour la petite histoire... ( Rappel : boite mail bloquée le 5 avril, déblocage le 10 mai ) N'ayant aucun retour de la part du service "Abuse" malgré plusieurs mails j'avais aussi envoyé un mail à l'assistance Free via mon espace abonné le 10 avril ( resté sans réponse à part un accusé de réception...) A ma grande surprise ils m'ont quand même répondu ... le 23 mai !!! Me disant e.a. Citation Après vérification, nous vous confirmons que votre compte est réactivé. Nous vous souhaitons une bonne utilisation. Ah, la bonne blague !!! Une réponse un mois et demi après mon mail et et 13 jours après le déblocage !!! Ils sont même allé plus loin : ils m'ont envoyé un questionnaire de satisfaction à renvoyer le 26 avril !!! Je n'ai jamais vu un SAV aussi "méprisant" vis à vis de ses clients, c'est une honte !!! Bon courage aux nombreuses personnes qui vivent les mêmes galères... Et tout comme Low : Citation NB : Et si une action de groupe se monte, comme le propose Angers, je signe ! Citer
noreto Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Bonjour nadpa, Je comprends votre mécontentement. Les deux services étant différents, le questionnaire de satisfaction que vous avez reçu est lié à l'assistance et non et service Abuse qui a débloqué votre compte mail. L’essentiel est que vous ayez pu retrouver l'usage de votre compte mail en espérant qu'une telle situation ne se reproduise dans le futur. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
ANGERS Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Bonjour Noreto, Puisque vous semblez défendre Free avec beaucoup d'ardeur, expliquez nous pourquoi nos comptes compromis ne sont pas débloqués et pourquoi Free ne daigne pas nous faire une réponse d'attente avec des explications ? Nous ne recherchons pas de plates excuses ou langue de bois, mais des EXPLICATIONS CONCRETES ET DES SOLUTIONS ! Citer
ANGERS Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 J'ai oublié quelque chose dans mon précédent message : est ce que vous pourriez vous mettre à la place d'un demandeur d'emploi qui a envoyé des candidatures par mail et se retrouve dans l'impossibilité de recevoir les réponses !!!!!!!!!!!!!! Citer
noreto Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Bonjour, Il y a 1 heure, ANGERS a dit : Puisque vous semblez défendre Free avec beaucoup d'ardeur, expliquez nous pourquoi nos comptes compromis ne sont pas débloqués et pourquoi Free ne daigne pas nous faire une réponse d'attente avec des explications ? Tout d'abord j'ai vu que le compte bloqué n'est pas celui que vous avez inscrit sur dans votre profil. Si vos comptes sont débloqués peut pas dans le délai auquel vous souhaitez l'avoir mais ils sont effectivement débloqués. Certains en témoignent ici. Les explications, vous les avez déjà à travers ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html ainsi que la démarche de déblocage. Il y a 1 heure, ANGERS a dit : J'ai oublié quelque chose dans mon précédent message : est ce que vous pourriez vous mettre à la place d'un demandeur d'emploi qui a envoyé des candidatures par mail et se retrouve dans l'impossibilité de recevoir les réponses !!!!!!!!!!!!!! Je l'ai été pas spécialement en attente de réponse pour un emploi mais pour une réponse urgente et importante sur l'un de mes comptes mais Free. Je comprends donc le désagrément que cela peut causer et je m'en excuse au non de toute l’Équipe de Free. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
ANGERS Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Noreto, Comment voulez vous que je crée un compte avec un email bloqué ? J'ai ouvert une nouvelle adresse pour pouvoir participer à ce blog. Mon adresse est bloquée depuis UN MOIS, sans aucune réponse de free. J'ai fait tout ce qu'il fallait auprès de abuse@proxad.... AUCUNE REPONSE ! RIEN ! MEME PAS UN ACCUSE DE RECEPTION DU MAIL pour faire preuve d'un miminum de sens du service. Alors au lieu de faire des réponses sans intérêt AGISSEZ ! Citer
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