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Posté(e)

Hello

Enfin ...
"Compromis" le 13 Avril, Libéré le 25 Mai !!! :yahoo:

42 jours sans boite mail principale.
Navrant ... et l'incompétence de Free/Proxad est au paroxysme de ce que l'on peut faire.

Me reste à faire un peu de ménage sur cette boite et ciao ! Je la laisse en proie au spam entrant que Free n'est même pas capable de limiter !!! J'en reçois encore plus que sur ma boite Hotmail qui est sensé être mon boite mail "poubelle". Incroyable ...

Bon courage à tous, je vais qd même suivre encore un peu le fils, surtout pour ne pas louper les interventions "coup de poing" de Noreto. :rofl:
Ne m'en voulait pas trop Noreto, mais franchement, passer votre temps à autre chose (A moins que ce soit votre job !).
Vos interventions n'ont aucun intérêt, si ce n'est angoisser ou énerver tout le monde.

@+

NB : Et si une action de groupe se monte, comme le propose Angers, je signe !

Posté(e)

 

Bonjour,

Pour la petite histoire... ( Rappel : boite mail bloquée le 5 avril, déblocage le 10 mai )

N'ayant aucun retour de la part du service "Abuse" malgré plusieurs mails j'avais aussi envoyé un mail à l'assistance Free via mon espace abonné le 10 avril ( resté  sans réponse à part un accusé de réception...)  

A ma grande surprise ils m'ont quand même répondu ... le 23 mai !!! Me disant e.a. 

Citation


Après vérification, nous vous confirmons que votre compte est réactivé. Nous vous souhaitons une bonne utilisation.

Ah, la bonne blague !!! Une réponse un mois et demi après mon mail et et 13 jours après le déblocage !!!

Ils sont même allé plus loin : ils m'ont envoyé un questionnaire de satisfaction à renvoyer le 26 avril !!! 

Je n'ai jamais vu un SAV aussi "méprisant" vis à vis de ses clients, c'est une honte !!!

Bon courage aux nombreuses personnes qui vivent les mêmes galères...

Et tout comme Low :

Citation

NB : Et si une action de groupe se monte, comme le propose Angers, je signe !

Posté(e)

Bonjour nadpa,

Je  comprends   votre  mécontentement. Les deux  services  étant  différents,   le  questionnaire  de satisfaction que  vous  avez  reçu  est   lié  à l'assistance et  non  et  service Abuse  qui a  débloqué   votre   compte  mail. L’essentiel  est que  vous  ayez pu  retrouver  l'usage de  votre compte mail  en  espérant  qu'une  telle  situation ne se  reproduise  dans  le  futur.

Je  reste disponible  en cas de besoin.

Très  bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour Noreto,

Puisque vous semblez défendre Free avec beaucoup d'ardeur, expliquez nous pourquoi nos comptes compromis ne sont pas débloqués et pourquoi Free ne daigne pas nous faire une réponse d'attente avec des explications ?

Nous ne recherchons pas de plates excuses ou langue de bois, mais des EXPLICATIONS CONCRETES ET DES SOLUTIONS !

Posté(e)

J'ai oublié quelque chose dans mon précédent message : est ce que vous pourriez vous mettre à la place d'un demandeur d'emploi qui a envoyé des candidatures par mail et se retrouve dans l'impossibilité de recevoir les réponses !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 1 heure, ANGERS a dit :

Puisque vous semblez défendre Free avec beaucoup d'ardeur, expliquez nous pourquoi nos comptes compromis ne sont pas débloqués et pourquoi Free ne daigne pas nous faire une réponse d'attente avec des explications ?

Tout  d'abord  j'ai  vu  que le  compte  bloqué n'est pas celui  que vous  avez  inscrit sur   dans  votre profil. Si  vos  comptes  sont  débloqués  peut pas dans  le  délai   auquel  vous  souhaitez   l'avoir mais  ils sont effectivement débloqués.  Certains  en  témoignent ici. Les  explications,  vous les  avez  déjà à  travers  ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html ainsi que la  démarche de déblocage.

Il y a 1 heure, ANGERS a dit :

J'ai oublié quelque chose dans mon précédent message : est ce que vous pourriez vous mettre à la place d'un demandeur d'emploi qui a envoyé des candidatures par mail et se retrouve dans l'impossibilité de recevoir les réponses !!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai  été  pas  spécialement  en  attente de  réponse  pour  un emploi mais  pour une réponse  urgente  et  importante  sur  l'un de  mes comptes mais  Free.  Je  comprends   donc le  désagrément que  cela peut  causer  et  je  m'en excuse  au non de  toute  l’Équipe de  Free.

Disponible  en cas de  besoin.

Très bonne   journée.

Posté(e)

Noreto,

Comment voulez vous que je crée un compte avec un email bloqué ? J'ai ouvert une nouvelle adresse pour pouvoir participer à ce blog.

Mon adresse est bloquée depuis UN MOIS, sans aucune réponse de free. J'ai fait tout ce qu'il fallait auprès de abuse@proxad....

AUCUNE REPONSE ! RIEN ! MEME PAS UN ACCUSE DE RECEPTION DU MAIL pour faire preuve d'un miminum de sens du service.

Alors au lieu de faire des réponses sans intérêt AGISSEZ !

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