Foxarnaud Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Bonjour, bloqué depuis le 10 avril, j'ai bien sur envoyé le mail à abuse@proxad.net, et depuis plus de nouvelles. Prise de contact avec FREE dans les 8 jours qui m'annonce que c'est normal, ils ne peuvent pas m'en dire plus mais ça va se débloquer, sous 8 jours. J'attends, et aux alentours du 25 je rappelle, là encore c'est le flou, c'est normal, ma demande est prise en compte mais comme il y a eu beaucoup de comptes piratés et donc beaucoup de demandes, ça sera un peu plus long ...... on attend. Ce jour, je perds patience et rappelle FREE, là, on m'annonce que abuse n'a pas dû recevoir mon mail, sans quoi une réponse arrive sous les 48h, puis après le monsieur me demande de renvoyer mon mail abuse et m'annonce que le déblocage pourra alors se faire dans le mois . En gros ça fait un mois qu'on me pigeonne, que j'attends pour rien et il faut remettre ça..... un mois (minimum). Comme beaucoup d'entre vous c'est mon adresse principale, donc contact société, écoles, impôts .... Demain direction Orange, je ne les aime pas particulièrement, mais eux ne mettrons pas un mois à changer ma ligne. Citer
Frezdesbois Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 Bonjour, je viens de lire cette discussion qui ne rassure pas mes craintes. Je ne reçois plus de mails, ni ne peux en envoyer depuis hier après midi, soit le 09 mai. Merci à ceux qui ont évoqué l'adresse mail abuse@proxad.net. Je viens d'envoyer un mail de signalement à cette adresse sur mon blocage.... et commence mon attente. J'ai encore accès à ma boite pour le moment. Mais comme beaucoup, c'est ma boite principale et donc , génère des mails importants, sans être un boite mail pro exclusivement. J'attends donc de voir l'évolution, espérant une issue favorable rapidement. Citer
nicolasbrunet Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 Bloqué depuis le 26 avril, 2 mails à Abuse, pas de nouvelles. Vu tous les messages, que fait FREE ??? Citer
gasikara Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Bonjour, Mail envoyé à abuse le 7 avril... Mail de deblocage reçu ce matin... Changement de MDP et tout est retabli.... Mail durant le blocage perdu... Ce fût long.... mais bon c'est retabli Patience et bon courage pour ceux qui attendent encore Citer
nicolasbrunet Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Bonjour, Mail de déblocage reçu aussi ce matin. Et découverte en rouvrant la boite mail de tentative d'envois sur tous les contacts enregistrés dans Zimbra... d'où le blocage... Boite bien piratée... Donc degré de confiance d'une boite free = zéro ! Je n'utiliserais jamais plus de contact free pour du pro... Bon courage à tous les comptes bloqués Citer
noreto Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Bonjour, il y a 32 minutes, nicolasbrunet a dit : Donc degré de confiance d'une boite free = zéro ! Je n'utiliserais jamais plus de contact free pour du pro... La sécurité d'une boite mail ne relève pas uniquement du fournisseurs en l'occurrence Free. Cela relève aussi de vous et de l'utilisation que vous en faites. Utilisez le même mot de passe pour d'autres comptes sur d'autres sites internet n'incombe pas à Free. Sachant les cas de piratages ont été fait justement sur ces sites tiers... Citer
GRAMPA Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 Bonjour, SANS AUCUN AVERTISSEMENT DE FREE ( BLOQUÉ DEPUIS LE 10 AVRIL) Je ne peux plus accéder à mon mail principal nom d’utilisateur : grampamobile@free.fr - ce compte est utilisé comme e mail de contact sur tous les sites ou je suis inscrit : MÉDICAUX ET SUIVIS HOPITAUX, ET SURTOUT « V I T A L « IL ME SERT AUSSI POUR COOR DONNER LE « STAFF » QUI M’ENTOURE !!! ET POUR DES VIDÉOS CONFÉRENCES AVEC POMPIERS,DOCTEURS, ETC DONT VOICI QUELQUES ÉCHANTILLONS Identifiant : fbx177943 Votre offre : Freebox dégroupé total N° de téléphone Freebox : 09 50 03 22 82 N° de téléphone porté : 01 48 86 84 57 N° de fax : 09 55 03 22 82 Identifiant technique de ligne ADSL : 01 48 86 84 57 ET LE MÊME MOT DE PASSE POUR ACCEDER A L’ESPACE ABONNÉ DEPUIS 2003 bilbon : 6 LETTRES SI SI CA FONCTIONNE !!! - je suis sous mac Os X 10.11.3 sur un iMac 27 pouces FIN 2012 - sur 2 tabletteS iPad et sur iPhone 5 ET 6 PLUS S’ - mot de passe en 6 caractères : À L’ORIGINE DE FREE (DEBUT DE MON ABONNEMENT) 6 lettres SUFFISAIENT !!! QUE j’utilise sur plein d’autres sites (marchandS /administratifs…) -A PARTIR DU MOMENT OU J’AI LES CODES D’ACCES POUR MON INTERFACE PERSO, POUR QUOI NE PAS ME « RESTAURER » MON EMAIL COMPROMIS … ET ME L’ENVOYER PAR SMS SUR 1 DES 2 CONTRATS MOBILES FREE MA SYNTHÈSE VOCALE SUR CHAUFFE !!! JE NE VOUS DEMANDE PAS DE LA PITIÉ ,MAIS DE LA RAPIDITÉ POUR DÉBLOQUER LA SITUATION ENCORE TOMBÉ POMPIERS URGENCE E.T.C … Citer
blierjl12 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 Bonjour a tous. L'émission RTL ça peut vous arriver.de julien courbet est sur le dossier boites mail bloquées Free, par hasard j'ai entendu cela vendredi,il disait ne rien obtenir de la hotline de free et allait donc essayer de contacter directement Xavier Niel, j'invite donc les personnes bloquées et débloquées a contacter l'émission par mail , contact.antenne@rtl.fr Pour essayer de remédier a cette situation anormale. Merci Citer
GRAMPA Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 Il y a 4 heures, blierjl12 a dit : Bonjour a tous. L'émission RTL ça peut vous arriver.de julien courbet est sur le dossier boites mail bloquées Free, par hasard j'ai entendu cela vendredi,il disait ne rien obtenir de la hotline de free et allait donc essayer de contacter directement Xavier Niel, j'invite donc les personnes bloquées et débloquées a contacter l'émission par mail , contact.antenne@rtl.fr Pour essayer de remédier a cette situation anormale. Merci MERCI BLIERJL JESUIS GRAVEMENT ATTEINT DU MALADIE RARE ET C'EST PAS DEGAITÉ DE COEUR QUE J'AI POSTÉ QUELQUES UNES DE MES "CASCADES" JE SUIS ENCORE "TOMBÉ" DERNIÈREMENT ET C'EST POMPIERS, HOSTO, E.T.C ... J'EN AI MARRE DE ME BATTRE POUR ÇA !!! C'EST DÉJA ASSEZ DIFFICILE POUR MOI ... Citer
GRAMPA Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 BINGO ADRESSE DE SECOURS PIRATÉE !!! MAIS PAS ENCORE COMPROMISE ... VITE UNE CORDE Citer
noreto Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 Bonjour, Le 13/5/2016 à 13:07, GRAMPA a dit : JE NE VOUS DEMANDE PAS DE LA PITIÉ ,MAIS DE LA RAPIDITÉ POUR DÉBLOQUER LA SITUATION Toute l'équipe de Free compatit à cette situation difficile que vous traversez et ne ménagera pas ses efforts pour trouver une solution et ce, dans les meilleurs délais à votre problème de mail. Mais avant, avez-vous joint notre service Abuse via ce contact mail : abuse@proxad.net ? Il est aussi important de prendre connaissance de cette page afin de leur transmettre les informations nécessaires au déblocage de votre compte. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
GRAMPA Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 4 OU5 FOIS QUE JE POSTE CE MESSAGE A PROXAD !!! J'AI DE GROSSES DIFFICULTÉS AVEC LE CLA VIER ÉGALEMENT ... ME BOUSILLER CA C'EST FAIT VOULEZ VOUS QUE JE BAISSE MON FROC,,, BRAVO POUR NORETO LE PETIT ROBOT ... JE SUIS CHEZ VOUS DEPUIS 2003 + 2 ABOS TEL PLUS OUTE MA FAMILLE VOUS VOULEZ QUOI !!! DE LA PUB Citer
noreto Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 57 minutes, GRAMPA a dit : 4 OU5 FOIS QUE JE POSTE CE MESSAGE A PROXAD !!! J'AI DE GROSSES DIFFICULTÉS AVEC LE CLA VIER ÉGALEMENT ... ME BOUSILLER CA C'EST FAIT VOULEZ VOUS QUE JE BAISSE MON FROC,,, BRAVO POUR NORETO LE PETIT ROBOT ... JE SUIS CHEZ VOUS DEPUIS 2003 + 2 ABOS TEL PLUS OUTE MA FAMILLE VOUS VOULEZ QUOI !!! DE LA PUB Désolé, j'essayais de vous aider ... Citer
GRAMPA Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 ON NOUS ABREUVE AVEC TELLEMENT DE CHOSE !!! DONC VOUS N'ÊTES PAS UN ROBOT ... DONNEZ MOI LA PROCÉDURE A LA FIN ??? JE SUIS DE + EN + MAL !!! S'IL FAUT ALLER SE RABAISSER SUR " ABUSE " ÇA SUFFIT ... EN 2003 C'ÉTAIT PAS COMPLIQUÉ CODE DE SIX LETTRES OU CHIFFRES QUELQU'UN PEUT LEUR ÉCRIRE À MA PLACE, QU'EST CE QUI MANQUE !!! JE SUIS ÉPUISÉ Citer
nicolasbrunet Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 (modifié) Pour info, compte débloqué le 12 mai, et là, j'ai de nouveau un piratage de mon compte avec tentative d'envois de spams en masse... et j'ai bien modifié le mot de passe... Et si c'était simplement chez Proxad que ça ne fonctionne pas ? Oubliez le mail Free. Modifié le 18 mai 2016 par nicolasbrunet Citer
nicolasbrunet Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Le 12/5/2016 à 12:42, noreto a dit : Bonjour, La sécurité d'une boite mail ne relève pas uniquement du fournisseurs en l'occurrence Free. Cela relève aussi de vous et de l'utilisation que vous en faites. Utilisez le même mot de passe pour d'autres comptes sur d'autres sites internet n'incombe pas à Free. Sachant les cas de piratages ont été fait justement sur ces sites tiers... Pour info, même en changeant de mot de passe, mon compte a été de nouveau piraté. Je crois que je ne suis pas assez stupide pour comprendre que le problème n'est pas à mon niveau. ET quand on voit le nombre de messages similaires, on voit bien que le piratage en masse des comptes mail chez Proxad n'est pas neutre. Mais est-ce que l'on saura un jour d'où vient le problème ? Citer
nadpa Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Bonjour, Je vois que j'ai bien fait de garder cette adresse Free comme adresse "de secours" !!! Comme écrit dans mon post du 9 mai : Citation Pour ma part je vais garder mon adresse de secours que j'ai crée suite au blocage de ma boite mail, je n'ai plus trop confiance... je vais attendre un peu d'être certaine qu'il n'y ait plus de problèmes J'ai eu à peu prêt la même réponse que vous de la part de noreto : Citation Je ne pense pas qu'il y aurait à nouveau des problèmes à condition de respecter certaines règles basiques d'utilisation telles que ne pas utiliser le même mot de passe pour vos autres comptes sur d'autres sites par exemples. Mon nouveau mot de passe est utilisé que pour ma boite Free, on verra bien si il y a un nouveau piratage ... Courage ! Citer
GRAMPA Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 RIEN, RIEN ET PAS UN MOT DÉBLOQUÉ DEPUIS LE 19 !!! MERCI QUI ??? Citer
Foxarnaud Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 bloqué depuis le 08 ......................avril sinon ça ne serait pas marrant. Citer
GRAMPA Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Il y a 15 heures, Foxarnaud a dit : bloqué depuis le 08 ......................avril sinon ça ne serait pas marrant. COURAGE J'ÉTAIS BLOQUÉ DEPUIS LE 10 AVRIL ... 4 OU 5 X ABUSE RIEN DONNÉ SURTOUT QUE J'AI JAMAIS ÉTÉ PRÉ VENU !!! ET MIRACLE ILS DOIVENT AIMER "LE SANG" DEPUIS DÉBLOQUÉ ... TU VEUX DE MES PHOTOS FOXARNAUD J'EN AI DES BIEN PIRE, DANS TOUS LES CAS ILS PEUVENT ATTENDRE POUR LES REMERCIEMENTS ... ADIEU FREE Citer
anya1711 Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Bonjour à tous Je découvre aujourd'hui ce forum et vos discussions, malheureusement. Depuis le 18 mai dernier, soit 6 jours, j'ai moi aussi ma boîte mail free qui est inactive, je ne sais pas du tout quoi faire .. je suis désemparée, car professionnellement parlant c'est une catastrophe :-( Citer
noreto Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Bonjour, Il y a 3 heures, anya1711 a dit : Je découvre aujourd'hui ce forum et vos discussions, malheureusement. Depuis le 18 mai dernier, soit 6 jours, j'ai moi aussi ma boîte mail free qui est inactive, je ne sais pas du tout quoi faire .. je suis désemparée, car professionnellement parlant c'est une catastrophe :-( Elle n'est pas inactive . C'est juste que le quota d'espace est atteint. Deux solutions s'offrent à vous : 1/ Vous supprimez vos anciens emails pour vous faire de l'espace ... 2/ Vous migrer le quota de 10 Go. Solution plus idéale . Cette migration se fait directement sur l'interface de gestion dudit compte mail en passant par : https://subscribe.free.fr/login/ Très bonne journée. Citer
ANGERS Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Bonjour, Je suis sans réponse du service abuse@proxad.fr depuis 3 semaines après emails compromis ! Je vois que je ne suis pas la seule, et je trouve cette situation INACCEPTABLE. Pourquoi n'envisageons nous pas une action collective ? Merci pour vos réponses et échos de la part de tous ceux qui sont dans cette impasse Citer
Messages recommandés