Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Lors de mon retour de congé, ma freebox est bloquée étape 2 :

j'ai rebootee encore et encore , vérifier les branchements , tester sur dti : meme resultat

j'ai ouvert un ticket d'incident chez free , pris en compte ils vérifient le noeud de raccordement 

connaissez vous ce pb, si oui combien de temps faut il pour le résoudre ? 

Merci 

 

 

Posté(e)

Bonjour Huet niel,

Il y a 7 heures, Huet niel a dit :

connaissez vous ce pb, si oui combien de temps faut il pour le résoudre ? 

Il  faut  déjà que  nous  sachions à  quel niveau se  situe  le  dysfonctionnement : Ligne FT   ou  Freebox ?

En fonction   du   résultat du   test de  position, nous  pourrons   vous  donner plus d'information. Nous  aurons donc  ce  résultat dans le courant de  la semaine.

Posté(e)

Si c'est comme moi cela peut durer plus d'un mois et demi et toujours pas traité par FREE.

J'espère pour vous que c'est un problème FT et pas FREE car ils ne doivent avoir qu'un technicien qui traite la France entière.

Bon courage !

Posté(e) (modifié)

Bonjour 

Souvent durant les congés un petit orage peut avoir lieu , et boum plus de box  !

avez vous des voisins direct pour savoir si il y a eu un orage ? 

connaissez vous une personne qui posséderai un box pour faire un test ? 

Modifié par Nomads
Posté(e)

Un voisin m'a montré ce matin : c'est le cable de ft qui est coupé. Des travaux dans ma rue en sont responsables .

j'ai donc tenté d'appeler le 1013 : IL VOUS FAUT APPELER VOTRE OPÉRATEUR ...

j'ai donc rappelé le 3244 : pour leur donner l'info.... Un technicien de Free doit me joindre un de ces prochains jours ....

je commence à craquer ...

Posté(e)

5 meme jour sans tel, tele internet...et pas l'ombre d'une solution alors que :

il suffit de dépêcher un technicien pour réparer le cable aérien endommagé 

Notre pays va mourir sous le poids des procédures au détriment du service rendu ...

free respecte sa procédure et ??

et ft aussi ....

 

QUANT À NOUS NOUS PAYONS POUR UN SERVICE INTERROMPU ,et attendons patiemment ...

je ne l'avais pas encore dit je suis handicapée , seule , et travaille sur le net...j'ai donc l'habitude des malheurs et vais attendre et attendre .....

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...