Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Lors de mon retour de congé, ma freebox est bloquée étape 2 :

j'ai rebootee encore et encore , vérifier les branchements , tester sur dti : meme resultat

j'ai ouvert un ticket d'incident chez free , pris en compte ils vérifient le noeud de raccordement 

connaissez vous ce pb, si oui combien de temps faut il pour le résoudre ? 

Merci 

 

 

Posted

Bonjour Huet niel,

Il y a 7 heures, Huet niel a dit :

connaissez vous ce pb, si oui combien de temps faut il pour le résoudre ? 

Il  faut  déjà que  nous  sachions à  quel niveau se  situe  le  dysfonctionnement : Ligne FT   ou  Freebox ?

En fonction   du   résultat du   test de  position, nous  pourrons   vous  donner plus d'information. Nous  aurons donc  ce  résultat dans le courant de  la semaine.

Posted

Si c'est comme moi cela peut durer plus d'un mois et demi et toujours pas traité par FREE.

J'espère pour vous que c'est un problème FT et pas FREE car ils ne doivent avoir qu'un technicien qui traite la France entière.

Bon courage !

Posted (edited)

Bonjour 

Souvent durant les congés un petit orage peut avoir lieu , et boum plus de box  !

avez vous des voisins direct pour savoir si il y a eu un orage ? 

connaissez vous une personne qui posséderai un box pour faire un test ? 

Edited by Nomads
Posted

Un voisin m'a montré ce matin : c'est le cable de ft qui est coupé. Des travaux dans ma rue en sont responsables .

j'ai donc tenté d'appeler le 1013 : IL VOUS FAUT APPELER VOTRE OPÉRATEUR ...

j'ai donc rappelé le 3244 : pour leur donner l'info.... Un technicien de Free doit me joindre un de ces prochains jours ....

je commence à craquer ...

Posted

5 meme jour sans tel, tele internet...et pas l'ombre d'une solution alors que :

il suffit de dépêcher un technicien pour réparer le cable aérien endommagé 

Notre pays va mourir sous le poids des procédures au détriment du service rendu ...

free respecte sa procédure et ??

et ft aussi ....

 

QUANT À NOUS NOUS PAYONS POUR UN SERVICE INTERROMPU ,et attendons patiemment ...

je ne l'avais pas encore dit je suis handicapée , seule , et travaille sur le net...j'ai donc l'habitude des malheurs et vais attendre et attendre .....

 

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...