Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Huet niel

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Huet niel's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Depuis le 9 mars je ne reçois aucun mail . J'ai vidé toutes les boites sur mes 3 appareils connectés) Sur mon ordi , j'utilise windows mail : je n'ai pas retrouvé la fonction "supprimer du serveur" Sur mon IPAD : suis allée dans les règlages de réception et j'ai modifié la ligne : supprimé du serveur avant modif : JAMAIS après modif : UNE FOIS SUPPRIME DE LA BOITE DE RECEPTION Idem sur IPHONE Non seulement cela n'a pas permis la réception de messages mais MA MODIFICATION N'EST PAS PRISE EN COMPTE .... Il s'agit d'un mail professionnel : Merci de m'aider
  2. 5 meme jour sans tel, tele internet...et pas l'ombre d'une solution alors que : il suffit de dépêcher un technicien pour réparer le cable aérien endommagé Notre pays va mourir sous le poids des procédures au détriment du service rendu ... free respecte sa procédure et ?? et ft aussi .... QUANT À NOUS NOUS PAYONS POUR UN SERVICE INTERROMPU ,et attendons patiemment ... je ne l'avais pas encore dit je suis handicapée , seule , et travaille sur le net...j'ai donc l'habitude des malheurs et vais attendre et attendre .....
  3. Merci merci mais le lien que vous me proposez est ko ( impossible de valider la page , et nous sommes plusieurs !!!)
  4. Un voisin m'a montré ce matin : c'est le cable de ft qui est coupé. Des travaux dans ma rue en sont responsables . j'ai donc tenté d'appeler le 1013 : IL VOUS FAUT APPELER VOTRE OPÉRATEUR ... j'ai donc rappelé le 3244 : pour leur donner l'info.... Un technicien de Free doit me joindre un de ces prochains jours .... je commence à craquer ...
  5. Un technicien a vérifié le Nra , ras, donc Free continue ses investigations ... c'est long ...
  6. Bonjour, Lors de mon retour de congé, ma freebox est bloquée étape 2 : j'ai rebootee encore et encore , vérifier les branchements , tester sur dti : meme resultat j'ai ouvert un ticket d'incident chez free , pris en compte ils vérifient le noeud de raccordement connaissez vous ce pb, si oui combien de temps faut il pour le résoudre ? Merci
×
×
  • Créer...